Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Sharnalk le Ven Sep 20, 2013 16:10

De mémoire, Ten Shin Han n'a qu'une seule réplique dans tout le film.
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Antarka le Ven Sep 20, 2013 19:54

Spoiler
J'avoue que j'ai du mal à saisir l'attrait pour Pilaf dans ce film et dans DB en général. Je veux dire, dans le manga on le voit pas après l'arc Piccolo Daimao ce me semble, et dans l'animé, il est non seulement davantage présent dans DB, se permet de lancer le pitch de DBGT (on peut donc dire que tout est sa faute, ce qui en fait le méchant le plus badass de DB), et d'avoir un temps de présence ENORME dans ce film.

Vous dites que Yamcha, Tenshinhan ou Piccolo ont moins de temps d'antenne que Pilaf. Non seulement je suis d'accord, mais je pense qu'il a aussi plus de temps d'antenne que Gohan, voire Vegeta.

Je m'attendais pas à un film qui exploite vraiment tout les personnages (ca reste du DB) mais en fait c'est exactement comme tout les autres films à ce niveau, voire pire : C18 fait "hum", Krilin dit des conneries, MutenRoshi est bizzare, Yamcha et Tenshin font les figurants, Piccolo se contente de "faire le Piccolo" la cape au vent...

Sinon +1000 pour la remarque de Nosfé sur la baston totalement molle et sans aucune impression de puissance. Bon j'ai déja appuyé (et re-appuyé) sur ce point mais bon, j'insiste.

Je suis étonné que personne ait cité l'apparition de Shenron dans les points forts, j'ai totalement adoré ce passage, ou même lui flippe devant Bills-Sama :lol: (le chuck Norris de DB quoi)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Ginji le Ven Sep 20, 2013 19:59

Si si ^^

Spoiler
Ginji, dans sa critique super géniale a écrit:Shenron qui s'écrase devant Bills, j'ai trouvé ça marrant. Genre le type, c'est vraiment un tueur à tout les niveaux.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Davebond 00S le Ven Sep 20, 2013 20:14

Je confirme également que le passage avec Shenron m'a bien fait marrer, même si je ne l'ai pas cité ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 21, 2013 11:18

Bon, vu ce fameux film.
Spoiler
Ça se regarde. Il confirme l'idée que je m'étais faite du film, avant de le voir, avec mauvaise gestion des personnages tant par le temps de présence, que par leurs caractères (c'est subjectif, mais les "pitreries" de Vegeta et Piccolo, ça insupporte au plus haut point). Ensuite, Pilaf qui gâche le film par ses apparitions, son humour plus que moyen, et qui se paie le luxe d'avoir un bon temps d'antenne comparé à d'autres qui auraient mérité meilleur traitement. L'animation et le dynamisme sont d'un mou... Les musiques pas marquantes pour un sou, et oubliables dès la fin du film. Les antagonistes du film n'ont à mon goût, qu'un charisme limité et je ne les aie pas trouvé crédible pour un sou.
Bon, au niveau des bons points, j'ai bien aimé que Tenshinhan tente sa chance contre Bills (toujours mieux que rien...), les répliques de C-18 sur les gains, et le fait que le "méchant" du film soit bien plus fort que goku, le forçant a admettre sa défaite (on avait eu le coup avec Cell, mais dans un film Dragon Ball je n'ai pas mémoire de l'avoir vu)... Peu de choses qui m'auront fait un tant soi peu vibré donc.
Au final, je le fous avant dernier de mon classement des films Dragon Ball. Le retour de Broly est bien pire, faut pas déconner.

Voila, mon petit ressenti après vision du film.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 21, 2013 17:30

Concernant ce film, beaucoup de choses à relever :
Spoiler
Avantages:
-Vegeta apparaît comme le héros de la Terre.
-Première fois que l'on voit Goku battu/ ridiculisé si vite.
-Personnalité atypique du méchant, nouvel antagoniste, réelle intrigue crée autour de ce personnage.
-Trunks n'a plus peur des chiens.
-Retour de Pilaf avec ses péripéties.
-Nous savons pourquoi Kaio a une petit planète.
-Scènes remises au goût du jour (Ozaruu/ Super Saiyajin)
-Retour de Gohan ultime.
-Utilisation d'un nouveau vaisseau de Capsul Corp.
-Réapparition du Canon Garric, depuis la première apparition de Végéta.
-On découvre un nouvel aspect de Shenron devant Bills.
-Scènes de combats entre Bills et Goku God très dynamiques.
-Nous voyons Bills et Goku s'affronter dans divers environnements (forêts, ville, ciel, rochers, mer, sous-terrains marins, espace)
-Idée intéressante des 12 univers.
-Goku qui admet sa défaite et ne gagne pas (première fois que cela arrive !)
-Evolution de la mentalité de Végéta ("Ma Bulma").

Défauts:
-Bulma ne reconnaît pas Pilaf ni ses acolytes !
-Kaiobito qui s'adresse à Kaio, depuis quand se parlent-ils ?
-Piccolo a du Dieu en "lui" et n'a aucune connaissance au sujet du Seigneur Bills !
-Végéta petit a un design différent de celui du film de Bardock.
-Les décors 3D cassent la nostalgie des précédents films et contrastent trop avec les personnages (Les falaises qui s'écroulent notamment..)
-Le design de certains persos (Gyumao par exemple..)
-Goten étonné par un chien qui parle !
-Les Dragon Balls étant le premier prix du Bingo, ça ne ressemble pas à la Z-team (dont Piccolo et Dende) de jouer avec ça, mieux vaut les conserver en cas de nouvelle menaces...
-Végéta est ridiculisé à travers ce film !
-Hecule qui oublie/ découvre que Dendé est Dieu.
-Bulma a un Q.I d'huître dans ce film, ne se doute et ne s'étonne de rien, demande même si Bills et Whis sont des amis de Végéta, ce dernier est du genre à avoir des amis de longue date c'est bien connu !
-Ridiculisation extrême de Shenron, personnage emblematique de Dragon Ball..
-Piccolo qui a des doutes sur la pureté de Goku !
-Le moyen de devenir Super Saiyan God est plus que ridicule, c'est vraiment très mal amené, trop facile (on est pas dans Fairy Tail !)
-Lors de certaines scènes de combat, on croirait vraiment des cinématiques issues de Budokai Tenkaichi..
-La fin se termine un peu en queue de poisson.


Spoiler
La fameuse image "cinématique" x) Image
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar RMR le Dim Sep 22, 2013 1:41

Bien, j'ai finalement vu le film. Sachant que vous avez déjà dit pratiquement tout ce qu'il y a à dire, je vais essayer de parler surtout de réflexion personnelles inédites. Ça ne sera pas court pour autant (Je croyais l'inverse au début, puis je me suis rendu compte au fur et à mesure de l'écriture que pas du tout, je rajoute cette phrase-ci après avoir écrit tout le reste).

Spoiler
J'ai bien aimé ce film. Je le reverrai volontiers à l'occasion, avec un regard d'ensemble. S'il sort au cinéma, ce qui est fortement compromis, j'irai le voir sans faute. On revoit nos héros, il y a de l'aventure, des découvertes, de l'humour, le bilan sera plutôt positif.

Vous noterez que j'aime bien ce film, pas que je l'aime tout court. Ce n'est malheureusement pas une perle pour quelques raisons.

Ce qui me choque le plus sont les multiples "OOC" (non respect du caractère d'un personnage) qu'on retrouve tout au long du film. Gokû limite méprisant envers Bills en offrant de revenir au super saiyan 2 sans qu'ils n'aient échangé l'ombre d'un coup. Gokû laisse toujours le bénéfice du doute à un adversaire. Il se sait puissant et il a raison, mais je ne le vois pas dire d’emblée à quelqu'un "je ne sais pas qui t'es, mais là, je suis trop fort, je diminue, okay ?".

"Je te préviens, je suis vraiment fort.", ça, ç'aurait été Gokû, mais "je redescend au niveau 2 parce que bon, qui que tu sois..." ça me paraît bizarre venant de lui. Il n'est jamais arrogant. Il l'a été contre Freeza en super saiyan, mais il s'est entraîné à rester calme même super saiyan depuis (ce que vous appelez "full power").

Même séquence, un peu plus tôt (oui, je vous les restitue comme ils me viennent, pas forcément dans l'ordre), Kaiô s'exclame "Tu ne vas pas détruire la Terre, hein ?!". Bills réponds "Ça dépendra de mon humeur." et Gokû lui saute dessus "Dis, on se fritte, pour voir ?" Euh... Tu n'as pas entendu ce que vient de dire ce type ? Il va peut-être bousiller la Terre. Alors si c'est Vegeta qui l'évoque, on lui balance un kaméhaméha quadruple kaiôken dessus, mais si c'est Bills, on lui propose un entracte guerrier. Niveau tension induite, c'est naze. D'ailleurs, tout au long du film, sauver la Terre semble une quête annexe. Vegeta est de loin celui qui se donne le plus de mal pour ça. Le pire, c'est à la fin... "J'ai perdu" dit Gokû (jusque là, il constate, rien d'OOC), "J'ai un truc à te dire..." dit Bills. "Tu ne détruira pas la Terre ?" dit Gokû. "Ah, si, si, ça, c'est décidé." Regard embêté de Gokû. Regard... embêté... de Gokû ! Mais nan, mais merde, un sursaut guerrier, ou au moins une tirade enflammée sur la valeur de la Terre, de la vie. Ou un regard de haine, minimum syndical. Mais pas un regard embêté genre "mince alors" !!!

Autre séquence, tout le monde a été mis au tapis. Bills a passé à tabac la moitié de l'équipe. Piccolo, Gotenks, Vegeta, Gohan, Boo, Tenshinhan et Numéro 18 ont été blessés. Ils sont tous plus ou moins des amis à Kuririn, voir sa femme. Mais quand Blooma accuse Bills de gâcher son anniversaire des 38 ans, Kuririn ne trouve rien de mieux à faire que de se marrer "Ha ! Ha ! Tu l'as dis, tu as 38 ans ! Petite cachotière, hin, hin, hin." Mais... Mais non Kuririn... Tu n'as pas le droit, pas là ! C'est à se demander si les concepteurs du film avaient eux-même conscience de la situation qu'ils créaient. On met Cell à la place de Bills, tout les indemnes regarderaient la scène avec les pupilles tremblantes et les poings serrés. Mais c'est Bills, donc non, on peut bien déconner.

Dernier exemple d'OOC, Mai qui n'ose pas prendre la main d'un garçon qu'elle ne connaît pas, et Pilaf qui la pousse à ne pas faire sa mijaurée. Hum... Je crois que vous avez inversé les caractères... C'est Pilaf qui rougit en envoyant un baiser à distance à Blooma et c'est Mai qui se propose de fouiller le corps de Yum Cha pour trouver un dragon ball. La combinaison comique des deux caractères a été totalement inversé, ce qui tendrait à montrer qu'ils n'ont pas compris du tout qui étaient la bande à Pilaf et comment ils fonctionnaient. D'ailleurs, la pauvreté de Pilaf, c'était un peu gratuit, et ça brise un aspect constitutif du personnage. Certes, il a perdu un château et trois robots, mais ce type possédait un satellite ! Un satellite ! Ce type est par essence riche. On peut le ruiner, c'est pas incohérent, mais on brise le personnage.

Et moi, ça me choque ces OOCs parce que je n'en ai jamais vu de tels dans les productions animées. Les incohérences vis-à-vis des personnages, on est habitué, mais pas les OOCs (en tout cas pas moi). Exemple typique de ce que j'appelle une incohérence pas OOC, c'est Satan qui s'étonne que Dende soit Dieu. Il est censé déjà le savoir, donc c'est incohérent, mais Satan qui traite avec familiarité une figure éminente de l'univers avant de réaliser son "erreur", c'est totalement dans le personnage, c'est d'ailleurs ce qu'il fait dans le manga et qui fait que, répété, c'est incohérent. DBGT est bourré d'incohérence, mais je n'ai pas été marqué par des OOCs. Donc pour moi, c'est ici le GROS point noir du film.

En ce qui concerne les combats, j'ai été satisfait. Je n'ai pas la finesse d'appréciation de la qualité d'une animation qu'ont beaucoup d'entre vous. D'ailleurs, même si je vois les différences quand vous faites des comparaisons d'image, quand je me mate la série, je ne fais pas gaffe au changement de style d'un épisode à l'autre. Disons que j'ai un regard assez naïf sur l'animation et les images. Les combats auraient certainement pu être plus variés, proposer plus de séquences inédites autre que des échanges de coups, mais l'ensemble me paraît satisfaisant.

Le personnage de Bills, je l'adore ! Le type ultra puissant qui se comporte simultanément comme le dernier des enfoiré et comme un quidam sans importance. J'adore son réveil où il se ramasse la gueule de rocher en rocher et rampe. Il est capable de donner une impression de nonchalance extrême et peut devenir ultra-menaçant. Le passage après qu'il se soit pris une balle dans la tête est juste super inquiétant. Un personnage riche avec un potentiel énorme. Il est totalement desservi par l'ambiance du film où son potentiel de menace est galvaudé par les héros eux-même ("Ha ! Ha ! T'as 38 ans Blooma ! Ouais, continue à massacrer mes potes, je taquine Blooma.").

L'humour, ça fluctue. En fait, tout ce qui tourne autour de Bills a tendance a être super réussi (Shenron, Vegeta), ce qui tourne autour de Pilaf, ça tombe un peu à plat.

Dernier défaut que je voudrais relever, c'est que je trouve très dommage de ne pas avoir utilisé Bills pour faire honneur à nos héros. C'était tout à fait possible tout en gardant Bills à ce niveau (point essentiel de ce personnage). Je veux dire, moi, j'ai trouvé parfaitement cohérent que Bills sursaute quand il apprend que Freeza est mort. Ca ne veut pas dire qu'il est proche du niveau de Freeza, juste qu'il a conscience que Freeza était loin au dessus non pas de la masse, mais même de l'élite. Moi, j'ai le même genre de réaction quand j'apprends qu'un type surpasse Freeza sans trop d'explications (coucou Rild). Ben, sur le même principe, j'aurais voulu que Bills, tout en massacrant les héros, leur fasse honneur. Qu'il rende gloire à leur 42 tomes d'aventures. Qu'il loue l'intelligence guerrière de Piccolo (il le fait un peu vite fait pour Vegeta, remarquez), qu'il s'étonne de la résistance quasi infinie de Boo, qu'il prenne peur d'être transformé en bonbon (la menace de Boo dans ce sens m'avait donné un espoir fou, vite contrarié), qu'il félicite l'inventivité d'un kienzan de Kuririn. Qu'il s'interroge sur l'endurance énergétique de Numéro 18. Bref, qu'il fasse vivre les héros pour ce qu'ils sont, des gens ayant vécu des aventures incroyables, développé des aptitudes spécifiques et qui représentent l'élite de l'univers. Cela tout en les massacrant gaiment. Bon, tant pis.

Le mot de la fin pour l'ending, j'ai beaucoup aimé l'idée de revisiter toute l'aventure avec des images du manga "feuilleté".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Bourriks le Dim Sep 22, 2013 1:43

Vu aussi, à l'instant.

Spoiler
Ce film essaye de respecter les canons de la série tout en en créant, il y a de l'idée, mais bien des incohérences. La plus grosse étant l'âge de Bulma, 38 ans. Sans refaire le calcul, je me souviens que Gokû a 37 ans lors de l'arc Buu (sans ôter ses années passées au paradis) et que Bulma a 4 ans de plus que son ami, soit 41 ans lors de l'arc Buu, et manifestement 42 dans ce film qui a l'air de prendre place environ un an après Buu. Je chipote, mais ce 38 ans sont répétés très souvent, alors j'estime qu'un effrt aurait pu être fait.
D'un point de vue esthétique, graphique, j'ai pris une bonne claque. C'est beau, comme on peut attendre d'un OAV (dommage que l'anime ne puisse pas être refait de la même manière, mais je demande beaucoup trop). Les quelques incrustations de 3D ne m'ont pas gêné, même si elles sont parfois lourdes. J'ai trouvé très joli le face-à-face Gokû-Bills dans le lac sous-marin, avec le reflet d'eau. Le combat était très chouette avec tous les changements de décor.
Le fameux Super Saiyen God, je n'ai pas trop compris l'intérêt. On a l'avantage d'avoir une nouvelle transformation sobre, pas dans l'optique de la course à la puissance après le SSJ3, qui ressemble pas mal à un simple Kaiôken. Mais en gros, ça indique que Gokû ne pouvait pas toucher à un dieu sans avoir lui-même le statut de dieu. C'est un peu gênant, car la Z-team banane depuis longtemps les Kaiôshins qui sont quand même censés être les plus grands dieux de l'univers. Et surtout on a Piccolo et Dendé, ayant le statut de dieux, qui n'ont jamais rien eu de spécial.
La mentalité de Vegeta est bizarre. Non pas son sursaut de colère quand Bills touche à Bulma, mais le fait de se ridiculiser pour apaiser le dieu, je n'ai pas trop accroché. Sans compter une Bulma complètement à la rue devant des supposés "vieux amis" de Vegeta alors que ce dernier fait dans son froc devant les deux dieux. L'apparition de Pilaf, je l'ai trouvée complètement inutile, ainsi que l'amourette avec Mai. Ça n'a rien donné. Et surtout, les Dragon Balls comme prix d'une loterie, mais ça rime à quoi, ça ? C'est complètement incohérent. Je sais bien que la Z-team n'a aucune difficulté à réunir les 7 dragon balls éparpillés sur Terre en moins de deux heures, mais dans la logique, ils vont les conserver en cas de gros pépin, et non pas déranger Shenron pour une broutille.
Shenron flippé devant Bills, ça m'a amusé. En même temps, après Kaiô et les Kaioshins, je n'ai pas été surpris par l'attitude de Shenron, mais plus par l'ignorance de Piccolo et Dendé sur l'existence de Bills. Deux autres détails, le look de Krilin (une coupe à la Gohan ado et une tenue à la bébé Gohan ? Mais j'ai l'impression qu'ils le font retomber en enfance) et un Gohan SSJ. Bon, pas de qoi en faire un plat, mais pour un film se voulant un minimum respectueux des canons, j'ai trouvé le Gohan SSJ bien dommage. C'était tiré par les cheveux,en revanche, le fait d'utiliser fétus Pan comme 6ème Saiyen. U peu trop facile, même. J'imaginais Gokû et Vegeta aller chercher Tarble (vu qu'il a été mentionné) à coups de Shunkan Ido (si Gokû a su trouver les Nameks comme ça, pourquoi pas Tarble ?). Et Piccolo qui doute de la pureté de Gokû, ça m'a fait rire. J'ai attendu le même ou Gokû allait appeler Kinto'Un pour prouver sa pureté, et voir Vegeta tenir aussi sur le nuage.
Dernière incohérence : le combat s'achève dans l'espace ? WHAT ? On a dit combien de fois que les Saiyens ne peuvent pas respirer dans l'espace ?

Bon, je vais arrêter là, c'était un OAV agréable à regarder, avec son lot d'incohérences, comme tous, peut-être un peu moins que les autres, et qui pose des données intéressantes, comme les douze univers. J'ai passé un bon moment à le regarder.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar goten-kun le Dim Sep 22, 2013 9:56

En fait Bourriks, ce film se deroule environ 5 ans apres Buu vu que
Spoiler
Videl est enceinte de Pan qui a 4 ans lors du tournoi de Uub.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Antarka le Dim Sep 22, 2013 10:00

Bulma a 16 ans au début de DB c'est ça ? Donc pour chipoter son age réel lors de ce film est de 44-45 ans si je me plante pas, pas 38 :p
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Coco89 le Dim Sep 22, 2013 13:37

moi j'ai revus le film et je trouve quelque chose de bizarre

Spoiler
Car quand ils ce rassemble pour la transformation en ssj God ,ils se transforment tous en super saiyan (pourquoi je ne sais pas)mais pan ne peut pas ce transformer en super saiyan (c'est dit a la fin de l'anime)
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar majin jocker le Dim Sep 22, 2013 14:32

Dragon Ball a toujours eu du mal avec les dates et les âges des personnages.


Car quand ils ce rassemble pour la transformation en ssj God ,ils se transforment tous en super saiyan (pourquoi je ne sais pas)mais pan ne peut pas ce transformer en super saiyan (c'est dit a la fin de l'anime)[/quote]

Spoiler
je pense pas que se sois une obligation d être super saiyan pour donner son énergie au super sayen god, a l'époque des saiyan maléfique et des pacifiste, je ne pense pas qu'il connaissait le ssj car il y avait des oozaru dans le flashback.

d ailleurs pour créer le SSJG , ce n est pas l'énergie qui compte, j'ai une petite théorie

le dragon dit :

"lorsque cinq saiyan au cœur pur se donne la main, et qu'il converge leur lumière vers un autre saiyan au cœur pur, alors le super saiyan god apparaitra"

et bils dit :

"l'énergie d'un dieu ne s'exprime pas seulement a travers la force de combat"

Avec c'est deux phrase toute est dit,
Quand les cinq sayen on essayer la première foi il n'ont fait que donner l'énergie a goku et il n y a pas eu de transformation, puis quand ils ont réessayer avec videl (et pan) qui ont une énergie presque inexistante par rapport a eux ( moins d'une centaine d'unité), ils ont réussis a le crée.

ce n'est pas "l'énergie" mais "la lumière des saiyan au cœur pur" qui a donner lieu à la transformation

et je pense que le niveau des six saiyan n' aucune incidence sur le niveau du SSG que l 'on mette 6 saiyan primitif ou 6 super saiyan, le niveau du saiyan qui va être dieux sera le même, je pense que c'est pas un niveau atteint mais un état suprême, car goku dit : "je ne savais pas qu'il existait un tel niveau" et il dit aussi "jamais j'aurai atteint un tel stade tout seul" comme si cela était impossible pour un saiyan comme lui qui s entraine toute une vie d'avoir se niveau comme celui la.
par contre sa explique pas comment goku a assimiler le super saiyan god pour se transformer sans les autres.

de plus bils a dit : " moi aussi j avais réagis comme toi"
donc bils aussi était peu être un mec normal avant, peut être moins fort qu'un saiyan mais que whis a entrainer pour devenir un dieu.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Sep 22, 2013 15:52

Coco89 a écrit:(c'est dit a la fin de l'anime)


Ah bon, et à quel moment ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar return le Dim Sep 22, 2013 16:22

Antarka a écrit:Bulma a 16 ans au début de DB c'est ça ? Donc pour chipoter son age réel lors de ce film est de 44-45 ans si je me plante pas, pas 38 :p


Est ce que Bulma ne fait pas exprès de se rajeunir aussi? Pour faire croire qu'elle n'a pas passé la quarantaine^^
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Super Green Ranger le Dim Sep 22, 2013 16:55

Spoiler
Non je ne pense pas, car Mai n'a que 41 ans dans le film.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités