Tortue géniale vs maitre karin

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus puissant ente Tortue Géniale et Maitre Karin

Tortue Géniale
9
47%
Maitre karin
10
53%
 
Nombre total de votes : 19

Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 15:13

Qui est le plus fort des deux ?
Je vote pour tortue géniale. Certes il l'est l'égale de Goku au premier tournois. Et en ayant guéris son goku plus puissant n'arrive pas a attraper Karin. Mais 3 ans plus tard pour le 22 eme tournoi, Torute géniale dit s'etre entrainé. Et il est sur un pied d'égalité avec tenshinhan.
Tenshinhan qui est aussi fort que Goku qui a défoncé taopaipai, et qui s'est entrainés trois ans apres.
Dernière édition par Proteus le Ven Déc 28, 2012 15:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar Clésé le Ven Déc 28, 2012 15:15

Tortue Géniale seulement parce qu'il s'entraine pour le 22ème TB et qu'il tiens bien face à Tenshi
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 28, 2012 15:37

Certes il l'est l'égale de Goku au premier tournois.


Non. Kamé Sennin est plus fort que Goku. Il a de plus un meilleur panel de technique, plus d'expérience et Goku fait illusion car il aurait perdu à 2 reprises sans des circonstances favorables (Bulma qui le réveille en criant à la bouffe, sa transformation en Oozaru après s'être bouffé le Bankokû Bikkuri Shô). Et Kamé Sennin en faisant un Kaméhaméha fullpower pour détruire la lune s'est bien vidé niveau énergie, ce qui permit à Goku d'en profiter pour inquiéter le vieu maitre.

Concernant ce duel du jour, c'est difficile. Car on aura jamais vu Karin montrer sa force maximale. Par feeling, je dirais Kamé Sennin. Karin je l'estimerai au dessus du Goku pré entrainement de 3 ans, mais dépassé par Goku après cet entrainement. Kamé au 22è Tenkaichi Budokai ne se sera pas battu à fond, mais parviendra à tenir en respect Tenshinhan qui est loin devant Tao Pai Pai.
Goku>=Tenshinhan>Kamé Sennin>=Karin>>Goku pré entrainement>Tao Pai Pai
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 15:45

Oui je parlais de sa pure performance contre Son Goku ou il gagne a l'arrache. C'était pour mon argumentaire et pour souligner sa progression. Mais je suis d'accord pour dire que tortue géniale est plus fort et que le fait d'avoir détruit la lune l'a affaiblit.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar SuperIdle le Ven Déc 28, 2012 16:24

Pour moi c'est Karine qui a le dessus, Le Goku qui boit de l'eau sainte a réussi à égaler sa vitesse, pas à atteindre son niveau. Entre être capable de toucher quelqu'un et être plus fort que lui il y a quand même un grand gap.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 16:48

C'est vrai, mais karin n'a pas prouvé sa force, alors que tortue géniale oui. :)
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar Lenidem le Ven Déc 28, 2012 17:01

En s'entraînant trois jours avec Karin au bout desquels il ne parvient qu'à l'attraper une fois, Gokû explose Tao Pai Pai. Karin doit donc être monstrueusement plus fort que le tueur. (Je m'arrête là pour le moment, désolé.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar Clésé le Ven Déc 28, 2012 18:12

Lenidem a écrit:En s'entraînant trois jours avec Karin au bout desquels il ne parvient qu'à l'attraper une fois, Gokû explose Tao Pai Pai. Karin doit donc être monstrueusement plus fort que le tueur. (Je m'arrête là pour le moment, désolé.)


C'est vrai, surtout que lors du TB, Tortue Géniale en Jackie Choun est étonné comme tout le monde quand ils apprennent qu'il a tué Tao
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 18:43

C'est vrai, surtout que lors du TB, Tortue Géniale en Jackie Choun est étonné comme tout le monde quand ils apprennent qu'il a tué Tao

Je vois pas le rapport avec karin. Toute façons Tortue géniale est lui aussi bien supérieur a tao pai pai.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar RMR le Ven Déc 28, 2012 20:16

Proteus a écrit:
C'est vrai, surtout que lors du TB, Tortue Géniale en Jackie Choun est étonné comme tout le monde quand ils apprennent qu'il a tué Tao

Je vois pas le rapport avec karin. Toute façons Tortue géniale est lui aussi bien supérieur a tao pai pai.


Ou pas, voir ce topic : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3383
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar loupzaru le Mer Mars 20, 2013 16:57

Karin a 500 ans de plus que Tortue Génial et fut son maitre dans sa jeunesse. Tortue Génial estime que Goku a ratrappé son niveau après la fin du RR. Certes, il s'entraine après mais il se maintient plus la forme qu'il ne progresse. Au 22eme tournoi, il tient bien face à Tenshinhan grace à son expérience et ses techniques mais avoue qu'il aurait finit par perdre (frappe moins fort et fatigue plus vite).

Quand à Karine, il avoue que Goku est son égal seulement lorsque celui ci vient le voir pour s'entrainer après sa défaite contre Piccolo. Cela signifierait d'après le dico qu'il tournerait à 180 et Tortue Génial à 139. Je ne suis pas un puriste du dico mais je suis d'accord avec ça. Pour moi, Karine est bien plus fort que Tortue Génial même si on ne l'a jamais vu lutter.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Tortue géniale vs maitre karin

Messagepar Proteus le Mer Mars 20, 2013 17:31

Certes, il s'entraine après mais il se maintient plus la forme qu'il ne progresse.

Tortue géniale fait jeu égale avec Son goku, qui a un power up de taille fasse a tao pai pai quelques jours plus tard. Puis il s'entraine trois ans et fait jeux égale casiment avec tenshinhan. Tortue géniale est de leur niveau.
C'est clairement une net progression, plutot qu'un maintien.
Cela signifierait d'après le dico qu'il tournerait à 180 et Tortue Génial à 139.

Mais bulma prend la force de tortue géniale au repos. On a vu que Tortue géniale peut concentrer son energie, et devenir super musclé et semi musclé fasse a tenshinhan.
Vous ne pensez donc pas que le 139 n'est pas sa force maximum ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités