Antarka a écrit:On est déja pas d'accord sur la puissance des persos Saga Buu... Et me concernant j'ai pas vu Battle of Gods.Spoiler
Edit : mea culpa pour les spoileurs, merci d'avoir édité à ma place ^^'
Edit Son Goten: Pas de souci. ^^
Son Goku a écrit:Antarka je me demande combien de fois j'ai pu lire ton point de vue sur le rapport de force Mystic Gohan/Goku ?^^ C'est peut être qu'une impression mais tu me donnes la même sensation qu'un vendeur qui essaye d’écouler à tout prix sa marchandise en répétant inlassablement que sa qualité surpasse tout ce qu'on peut trouver autre part ! (comme l’exemple de la fameuse lessive qui lave plus blanc que blanc) Ou pour exprimer ça autrement, que tu essayes de te convaincre toi même que ce que tu dis est forcément vrai en voulant à tout prix convaincre les autres ! J'espère que tu le prendras pas mal mais sincèrement, c'est l'impression que me donne ton insistance sur ce sujet en particulier !
Kyra1306 a écrit:Je me permet de mettre mon petit grain de sel là dedansSpoiler
Antarka a écrit:A vrai dire, je voyais pas comment débattre de la puissance des persos d'un film post-saga Buu sans d'abord repeter mon point de vue (qui n'est pas QUE le mien hein) sur la saga Buu.
Sinon argument Majin-Vegetto : je m'en fiche parce que PAS CANOOOOOON PAS OFFICIEEEEEEL !
Son Goku a écrit:Kyra1306 a écrit:Je me permet de mettre mon petit grain de sel là dedansSpoilerSpoiler
Super Green Ranger a écrit:Son Goku >>> Ce n'est pas du plagiat xD C'est une idée à laquelle on arrive logiquement tout seul, à laquelle on peut donner divers variantes. Et puis l'idée même du Ki et ses manifestations dans les mangas shonens a été popularisé par Dragon Ball.
Concernant Végéta... Même si c'est bien un fait avéré dans le film, je ne suis pas trop convaincu par cet évènement. Il fallait bien un moment dans le film où on redore le blason du grand Végéta. Ca reste un des personnages les plus populaires.
D’ailleurs, celui qui a fait le script du film a lui-même dit être un fanboy de Végéta. Je pense que ça devait être son idée. Toriyama a dû trouver ça cool et voilà ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités