La puissance de Garlic Junior?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Clemsi le Mar Sep 24, 2013 16:54

Bonjour je voudrais savoir vous l'estimez à combien ou vous le placez derriere qui? Car dans l'oav (sa premiere appariton) elle doit être de 1200-1500 unités un truc du genre.

Mais dans la saga garlic jr (les fillers) il tient tête à piccolo qui a une puissance avoisinant le million d'unités vu qu'il fait jeu égal avec frieza 2ème forme.

Je trouve ce power up bien abusé.

Je sais que la planete makyo lui confere un boost et que son immortalité lui donne une meilleure endurance.
Piccolo avait l'avantage dans le combat aussi mais vu que dieu se fesait passer un savon dans shinsenkai par les anciens dieu....

Je sais pas trop.

Et vous qu'en pensez vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Supaman le Mar Sep 24, 2013 18:07

Picollo étant inférieur ou égal à Ginyu qui a 120 000, je dirais donc qu'il est trèèèèèèèèèèèès en dessous des 120 000. On pourrait le placer vers 80 000, ce qui est déjà un power up sur-abusé, mais bon, la planète maléfique, hein...
A une année près, Végéta et Nappa auraient été dans la merde total.

Tu me diras, Garlic aurait réussi son plan, il aurait été dans une belle merde aussi avec les arrivées de Goku, Mecha Freezer et Cold...
Supaman
 

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Clemsi le Mar Sep 24, 2013 18:09

Hein?

Dis pas n'importe quoi.....Piccolo rivalise avec frieza deuxième forme qui est a un millions d'unités.

Piccolo est pas à 120 000 hein......
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Supaman le Mar Sep 24, 2013 18:32

Clemsi a écrit:Hein?

Dis pas n'importe quoi.....Piccolo rivalise avec frieza deuxième forme qui est a un millions d'unités.

Piccolo est pas à 120 000 hein......

Si ça te chante, mais c'est pas ce que dit Freezer...
Je relance pas le débat sur ce topic, même si forcément lié à la puissance des persos...
Supaman
 

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Bejita le Mar Sep 24, 2013 18:41

Il me semblait qu'on t'avais prouvé que tu avais tort sur l'ancien topic des puissances Francky, et que tu l'avais admis, même chose sur celui de Gohan mais là tu n'as rien admis.

Bon sinon, mis à part le fait que ce filler soit totalement HS et aussi légèrement relou, il est difficilement situable en terme de puissance. Néanmoins, on pourrait situer Garlic à un niveau entre Frieza taureau et Frieza alien, auquel cas ce serait totalement injustifié ( Frieza est, on ne le répètera pas suffisamment, l'être entre guillemets normal le plus fort depuis longtemps, et d'ailleurs mis à part les saiyans et Piccolo fusionné, personne ne le dépassera par la suite, ou alors seulement Tenshinhan et encore j'émets de gros doutes. )


En espérant t'avoir éclairé légèrement
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Clemsi le Mar Sep 24, 2013 19:17

"Si ça te chante, mais c'est pas ce que dit Freezer...
Je relance pas le débat sur ce topic, même si forcément lié à la puissance des persos..."

Si tu fais référence a la phrase de frieza a son goku " je ne pensais pas qu'il y ait quelqu'un de plus fort que ginyu"

Tu es vraiment un cas desespéré.....

Merci Vegeta je pensais ça aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Supaman le Mar Sep 24, 2013 19:25

Clemsi a écrit:"Si ça te chante, mais c'est pas ce que dit Freezer...
Je relance pas le débat sur ce topic, même si forcément lié à la puissance des persos..."

Si tu fais référence a la phrase de frieza a son goku " je ne pensais pas qu'il y ait quelqu'un de plus fort que ginyu"

Tu es vraiment un cas desespéré.....

Merci Vegeta je pensais ça aussi.

"Je ne savais pas qu'il existait quelqu'un de supérieur au capitaine Ginyu.Tu es même plus fort que je le pensais."
Pour être précis, je vois pas comment on peut prouver le contraire de ce que dit Freezer à Goku.
Le reste, c'est votre ressenti. Et j'ai prouvé que Freezer ne se battait JAMAIS à fond sauf devant le SSJ.
Donc Ginyu = à peu près Végéta légèrement au-dessus de Piccolo >> Garlic jr

C'est plus Gohan que j'ai du mal à situer par rapport à Garlic jr...
Supaman
 

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar San999 le Mar Sep 24, 2013 19:29

C'est pas un ressenti quand Freeza dit très clairement en v.o. qu'il est à un million en deuxième forme. Maintenant, Shyioken-bis, ce serait sympa de ne pas éparpiller ce débat parfaitement absurde (tu veux aussi débattre pour connaître la taille de Michael Jordan?) sur d'autres topics. Je peux ignorer un topic, mais pas tous les topics. T'as qu'à considérer que tant que t'auras pas convaincu le forum, ce qui est dit noir sur blanc dans le manga v.o. est la vérité pour tous les sujets, sauf celui en débattant.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Supaman le Mar Sep 24, 2013 19:34

San999 a écrit:C'est pas un ressenti quand Freeza dit très clairement en v.o. qu'il est à un million en deuxième forme. Maintenant, Shyioken-bis, ce serait sympa de ne pas éparpiller ce débat parfaitement absurde (tu veux aussi débattre pour connaître la taille de Michael Jordan?) sur d'autres topics. Je peux ignorer un topic, mais pas tous les topics. T'as qu'à considérer que tant que t'auras pas convaincu le forum, ce qui est dit noir sur blanc dans le manga est la vérité pour tous les sujets, sauf celui en débattant.

T'as qu'à partir sur la force de Freezer final 100 % : tu l'estimes à combien ?

A partir de sa force à 100 %, on peut trouver ( à quelques dizaines de milliers près) la force de Piccolo, Végéta et Goku...

Et ainsi estimer la force de Garlic jr, puisque c'est le sujet.
Supaman
 

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar San999 le Mar Sep 24, 2013 20:05

Francky9g a écrit:
San999 a écrit:C'est pas un ressenti quand Freeza dit très clairement en v.o. qu'il est à un million en deuxième forme. Maintenant, Shyioken-bis, ce serait sympa de ne pas éparpiller ce débat parfaitement absurde (tu veux aussi débattre pour connaître la taille de Michael Jordan?) sur d'autres topics. Je peux ignorer un topic, mais pas tous les topics. T'as qu'à considérer que tant que t'auras pas convaincu le forum, ce qui est dit noir sur blanc dans le manga est la vérité pour tous les sujets, sauf celui en débattant.
T'as qu'à partir sur la force de Freezer final 100 % : tu l'estimes à combien ?
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est pas le sujet du topic. Et si je fuis comme la peste le topic où vous en discutez, c'est pas pour le plaisir du jogging.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar RMR le Mar Sep 24, 2013 21:53

Bon, j'ai supprimé les messages qui ont suivi. Ce topic n'est pas une succursale du topic sur la force de Freeza, ni aucun autre d'ailleurs sinon le topic de la force de Freeza. Vous n'allez pas polluer tout le forum avec cette même eternelle discussion.

Si vous avez besoin de la force de Freeza transformé une fois pour jauger Garlic, elle est dit dans le manga, vous vous y référez sans relancer l'autre débat de l'autre topic. Si vous ne voulez pas considérer l'info du manga, ne parler pas de Freeza transformé.

Fin des hors-sujets.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Antarka le Mar Sep 24, 2013 22:21

Pour ma part :

Dans l'OAV, je le vois inférieur à Radditz, vu qu'il se fait quand même dominer par Goku et Piccolo au corps à corps quand ils s'y mettent bien, je le vois donc vers 900-1000 unités en gros. Le Saiyen a 1200 unités a témoigner d'une supériorité plus écrasante sur Goku et Piccolo que Garlic, y'a pas photo.

Après, pendant les fillers, j'en sais trop rien, surtout que je m'en rappelle pas tant que ça. Dans mon souvenir, Piccolo lui est nettement supérieur (et se fait surtout massacré parce que Kami souffre a travers leur lien), Gohan également est supérieur à Garlic à ce moment la il me semble bien (quand il est sérieux) et le massacre quand il s'énerve, la ou Krilin ne fait clairement pas le poids.

Donc Garlic >>>> 20 000 unités, pour la marge inférieure.
Pour la marge supérieure, Piccolo est a plus d'un million d'unités (je relancerais pas le débat). Pour Gohan difficile à dire, je me base sur le "regain de confiance" (terme exageré mais néanmoins vérédique) d'un Vegeta a 300-400k face à un Freeza a 1M+ pour penser que GOhan est devenu TRES fort, même sans s'énerver (il a ptetre subi le même power up totalement abusé de Vegeta, je le situe autour de 200 ou 300 000). Il a pas eu de ZPU depuis, je pense pas qu'il ait beaucoup progresser depuis son retour sur terre, donc je le laisse à ce niveau.

Donc pour la marge supérieur : Garlic < 200-300k.


Bref, je le vois clairement inférieur à ses adversaires, mais bon il est immortel, sa puissance augmente au fur et à mesure du combat a cause de sa planète à la con, Piccolo est très diminué, Gohan instable et ce Krilin est le précurseur du boulet qu'il deviendra a chaque fois qu'il sera mis en scène par la Toei.

Pour finir, c'était drole de s'amuser à donner ma théorie sur un sujet pareil (entre les incohérences de puissances propres à la Toei, les débats sur la puissance de ces personnages quelques mois avant, les circonstances du scénario, c'est pas évident).

De toutes façons le plus fort c'est Popo à ce moment la, on sait qu'il est capable de rivaliser avec deux Super Saiyens 10 ans plus tard, et je pense qu'il avait déja cette puissance : http://www.youtube.com/watch?v=NcSBKbQ0ydY

Je suis déja parti.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Proteus le Mar Sep 24, 2013 22:29

Piccolo rivalise avec le millions de Freezer, Garlic malmène bien Piccolo donc oui il doit a peu près etre du niveau de Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Sep 24, 2013 22:42

A cette époque, Piccolo est plus fort qu'il ne l'était sur Namek, car il s'est entrainé entre temps. Donc déja : Piccolo saga Garlic>Piccolo Namek = Freezer 2è forme (Je vois Piccolo au dessus de Freezer mais c'est pas le sujet).
Garlic a pour lui son invulnérabilité et le boost de la planète Makyo. Cependant, quand Piccolo se lâche, il est au dessus de Garlic, qui profite des occasions où Piccolo est vulnérable, affaibli par le traitement de Kami, pour prendre le dessus.
Piccolo à fond>Garlic>Piccolo affaibli. Sans son invulnérabilité, Garlic n'aurait pas fait de vieux os.

Je dirais que Garlic doit être proche des niveaux de Piccolo et Freezer 2è forme sur Namek. Et donc, le Piccolo entrainé, qui est plus fort qu'à cette époque, est au dessus.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar rodjackie le Mer Sep 25, 2013 1:59

Mouais, plus fort car entrainé je sais pas, il doit pas y avoir un écart énorme quand même, parce que bon quand Mecha Freeza revient sur Terre (et ça se passe après le filler Garlic), il est quand même pas rassuré du tout le namek (comme tous les autres d'ailleurs), ce qui signifie bien que pour eux, Freeza est encore loin d'eux.

Du coup la puissance de Piccolo n'a pas du changer' beaucoup, ce qui ne sera absolument pas le cas 3 ans plus tard où là Piccolo a une bonne assurance face à C20
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités