Clemsi a écrit:Hein?
Dis pas n'importe quoi.....Piccolo rivalise avec frieza deuxième forme qui est a un millions d'unités.
Piccolo est pas à 120 000 hein......
Clemsi a écrit:"Si ça te chante, mais c'est pas ce que dit Freezer...
Je relance pas le débat sur ce topic, même si forcément lié à la puissance des persos..."
Si tu fais référence a la phrase de frieza a son goku " je ne pensais pas qu'il y ait quelqu'un de plus fort que ginyu"
Tu es vraiment un cas desespéré.....
Merci Vegeta je pensais ça aussi.
San999 a écrit:C'est pas un ressenti quand Freeza dit très clairement en v.o. qu'il est à un million en deuxième forme. Maintenant, Shyioken-bis, ce serait sympa de ne pas éparpiller ce débat parfaitement absurde (tu veux aussi débattre pour connaître la taille de Michael Jordan?) sur d'autres topics. Je peux ignorer un topic, mais pas tous les topics. T'as qu'à considérer que tant que t'auras pas convaincu le forum, ce qui est dit noir sur blanc dans le manga est la vérité pour tous les sujets, sauf celui en débattant.
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est pas le sujet du topic. Et si je fuis comme la peste le topic où vous en discutez, c'est pas pour le plaisir du jogging.Francky9g a écrit:T'as qu'à partir sur la force de Freezer final 100 % : tu l'estimes à combien ?San999 a écrit:C'est pas un ressenti quand Freeza dit très clairement en v.o. qu'il est à un million en deuxième forme. Maintenant, Shyioken-bis, ce serait sympa de ne pas éparpiller ce débat parfaitement absurde (tu veux aussi débattre pour connaître la taille de Michael Jordan?) sur d'autres topics. Je peux ignorer un topic, mais pas tous les topics. T'as qu'à considérer que tant que t'auras pas convaincu le forum, ce qui est dit noir sur blanc dans le manga est la vérité pour tous les sujets, sauf celui en débattant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités