cell 1ère forme absorption gens namek vs bejita ssj post set

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

cell 1ère forme absorption gens namek vs bejita ssj post set

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:02

est-ce-que vous pensez que cell 1ère forme aurait pu rivaliser avec bejita ssj après son entraînement dans la chambre de l'esprit et du temps si la terre était peuplé de namek et que cell 1ère forme se serait mis à tous les absorber (du moins une grande partie)

on sais que les nameks ont une puissance qui tourne autour des 1000-3000 et 42 000 pour nail qui est le seul fait pour le combat.

alors que les terriens ont un puissance qui est très très faible ne dépassant pas les 50 excepté les terriens de la z team.

donc un seul namek peut valoir des milliers de terriens.

donc si cell 1ère forme aurait absorbé des nameks plutôt que des terriens mais en même nombre il aurait bénéficié d'un power up bien plus grand que celui qu'il a eu avec les terriens

cela aurait t-il suffit pour rivaliser avec bejita ssj après son entrainement dans la chambre de l'esprit et du temps ? sans le ussj avec les gros muscles.
Seiwaza

Re: cell 1ère forme absorption namek vs bejita ssj après cha

Messagepar Paulemile le Sam Mai 09, 2015 13:14

Je sais pas, mais si la Terre était peuplée de Kaios et que Vegeta avait aussi une queue pour absorber des gens invisibles vivant dans la SET, le combat aurait été très serré.
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :oops:
Paulemile

Re: cell 1ère forme absorption peuple namek vs bejita ssj SE

Messagepar Supaman le Sam Mai 09, 2015 13:15

Cell atteint sa forme Semi-perfect en étant inférieur à Super Végéta.

En fait quoiqu'il arrive, lorsque Cell atteint un certain niveau de puissance qui se situe au-delà de celui de C16, il change de forme.

Et lorsqu'il atteint un autre niveau de puissance qui se situe au-delà encore, il finit par atteindre sa forme dite parfaite en référence aux insectes (imago ou forme finale de l'insecte).

Ce point est montré lorsqu'il repasse en forme parfaite sans C18 grâce au gain de puissance de son ZPU.

Donc, Cell 1ère forme ne peut pas dépasser un certain niveau sans se transformer et, en conclusion, Cell 1ère forme ne peut pas atteindre le niveau de Végéta.

Et surtout ton postulat de départ avec Cell asorbant tous les nameks est complétement barré... :lol:
Supaman

Re: cell 1ère forme absorption gens namek vs bejita ssj post

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 13:17

Des Nameks y en a moins de 100. Leurs forces cumulées sont loin de valoir la force de tout les humains que Cell à absorbé.

Bon okay tu parles de millions de Nameks toi...

Bon, comment être gentil ? Ton sujet n a aucun intérêt je pense, enfin ce genre de delires est... inutile, comment débattre la dessus !? Limite ça irait mieux dans le topic des what ifs.

Bref, doucement sur le gros flood pour ne rien dire.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:19

Paulemile a écrit:Je sais pas, mais si la Terre était peuplée de Kaios et que Vegeta avait aussi une queue pour absorber des gens invisibles vivant dans la SET, le combat aurait été très serré.
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :oops:
lol
Francky9g a écrit:Cell atteint sa forme Semi-perfect en étant inférieur à Super Végéta.

En fait quoiqu'il arrive, lorsque Cell atteint un certain niveau de puissance qui se situe au-delà de celui de C16, il change de forme.

Et lorsqu'il atteint un autre niveau de puissance qui se situe au-delà encore, il finit par atteindre sa forme dite parfaite en référence aux insectes (imago ou forme finale de l'insecte).

Ce point est montré lorsqu'il repasse en forme parfaite sans C18 grâce au gain de puissance de son ZPU.

Donc, Cell 1ère forme ne peut pas dépasser un certain niveau sans se transformer et, en conclusion, Cell 1ère forme ne peut pas atteindre le niveau de Végéta.

Et surtout ton postulat de départ avec Cell asorbant tous les nameks est complétement barré... :lol:
ouais en fait j'ai changé le topic,je parle pas de super bejita mais de bejita ssj après son entrainement dans la SET mais sans le USSJ avec les gros muscles parce que je me suis rendu compte qu'il ne valait pas super bejita

Antarka a écrit:Des Nameks y en a moins de 100. Leurs forces cumulées sont loin de valoir la force de tout les humains que Cell à absorbé.

Bon okay tu parles de millions de Nameks toi...

Bon, comment être gentil ? Ton sujet n a aucun intérêt je pense, enfin ce genre de delires est... inutile, comment débattre la dessus !? Limite ça irait mieux dans le homicides des what ifs.

Bref, doucement sur le gros flood pour ne rien dire.
j'ai dis que si les terriens étaient des nameks à la place dans le même nombre et que cell les absorberait.

et je ne pense pas que mon topic soit mauvais,si c'est pour faire ce genre de remarque je te prie de ne pas t'exprimer,c'est vraiment pas sympa de dire ça,les débats sont ouverts et l'imagination n'a pas de limite tant que ça reste dans la cohérence,ce qui est le cas pour mon topic.
Seiwaza

Messagepar goget le Sam Mai 09, 2015 13:24

Euh, c'est évident que c'est Cell qui gagne là, preuve:
Spoiler
non, j'en sais rien, personne peut le savoir en fait.Image
goget

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:26

je le répète,si c'est pour poster ce genre de chose ne contribuant nullement à l'évolution du topic,veuillez ne pas vous en mêler,je vous en remercie.
Seiwaza

Messagepar goget le Sam Mai 09, 2015 13:27

Non, c’était une blague. :D Mais je pense vraiment que c'est Cell qui gagne.
goget

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:29

d'accord,et pourquoi penses-tu que c'est cell qui gagne ?
Seiwaza

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 13:31

Non mais rien que les 15000 habitants de Ginger Town, s ils avaient été Nameks, ça represente des dizaines de millions d unités. Et Cell semble en avoir absorbé des millions.

Je vois pas ou ton topic est coherent moi. Déjà rien que mettre les Nameks au meme nombre que les terriens...

Et si y avait eu que 100 terriens sur Terre, pensez vous que l empire de Freeza aurait envoyé un Saiyan encore plus faible que Kakarotto pour l envahir ?
Antarka

Messagepar goget le Sam Mai 09, 2015 13:32

Bah, des millions de Nameks tournant à peu près à 2000-5000. Ça fait au moins Cell parfait je pense. Après, c'est mon opinion.
goget

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 13:34

Pour moi ça fait du Whis, sans rire.
Antarka

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:35

oui mais cell a dis qu'il utilise la vie des terriens comme énergie,rien ne nous dis que le nombre d'unités est absorbé en même temps même si ça lui augmente sa force.

Antarka a écrit:mettre les Nameks au meme nombre que les terriens...
bah et alors ? on imagine,et j'ai pas dis que cell les avait tous absorbés

Antarka a écrit:Pour moi ça fait du Whis, sans rire.
lol quand même pas,enfin sait t-on jamais
Seiwaza

Messagepar goget le Sam Mai 09, 2015 13:35

WHIS. WTF. :shock:
goget

Messagepar Supaman le Sam Mai 09, 2015 13:37

Non, mais autant changer le titre en "pensez-vous que Cell aurait atteint sa forme parfaite avec une centaine de Namek ? Un millier ? 1 million ( :lol: )?
Supaman

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées