lolPaulemile a écrit:Je sais pas, mais si la Terre était peuplée de Kaios et que Vegeta avait aussi une queue pour absorber des gens invisibles vivant dans la SET, le combat aurait été très serré.
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
ouais en fait j'ai changé le topic,je parle pas de super bejita mais de bejita ssj après son entrainement dans la SET mais sans le USSJ avec les gros muscles parce que je me suis rendu compte qu'il ne valait pas super bejitaFrancky9g a écrit:Cell atteint sa forme Semi-perfect en étant inférieur à Super Végéta.
En fait quoiqu'il arrive, lorsque Cell atteint un certain niveau de puissance qui se situe au-delà de celui de C16, il change de forme.
Et lorsqu'il atteint un autre niveau de puissance qui se situe au-delà encore, il finit par atteindre sa forme dite parfaite en référence aux insectes (imago ou forme finale de l'insecte).
Ce point est montré lorsqu'il repasse en forme parfaite sans C18 grâce au gain de puissance de son ZPU.
Donc, Cell 1ère forme ne peut pas dépasser un certain niveau sans se transformer et, en conclusion, Cell 1ère forme ne peut pas atteindre le niveau de Végéta.
Et surtout ton postulat de départ avec Cell asorbant tous les nameks est complétement barré...
j'ai dis que si les terriens étaient des nameks à la place dans le même nombre et que cell les absorberait.Antarka a écrit:Des Nameks y en a moins de 100. Leurs forces cumulées sont loin de valoir la force de tout les humains que Cell à absorbé.
Bon okay tu parles de millions de Nameks toi...
Bon, comment être gentil ? Ton sujet n a aucun intérêt je pense, enfin ce genre de delires est... inutile, comment débattre la dessus !? Limite ça irait mieux dans le homicides des what ifs.
Bref, doucement sur le gros flood pour ne rien dire.
bah et alors ? on imagine,et j'ai pas dis que cell les avait tous absorbésAntarka a écrit:mettre les Nameks au meme nombre que les terriens...
lol quand même pas,enfin sait t-on jamaisAntarka a écrit:Pour moi ça fait du Whis, sans rire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités