Dragon Ball 2013 - Fan Dream (Saya)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Dragon Ball 2013 - Fan Dream (Saya)

Messagepar Saya le Mar Mars 12, 2013 16:54

Bonjour,
Je viens de réaliser une vidéo dans le but de voir un jour revenir Dragon Ball !!
En effet , l'animé a plus de 20 ans maintenant et les techniques on évolué depuis.. Après l'énorme déception de KAI, et maintenant l'arrivée du nouveau film , il serait temps que DBZ revienne !!
Je penses que pas mal de fans rêves également de voir un jour ce rêve ce réaliser..
Avec un peu de chance, ce rêve pourrait se réaliser :D
Voici la vidéo, j'espère qu'elle ne sera pas supprimée et que vous l'apprécierez :)
Enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=M7o1mphjIkU
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar goten-kun le Mar Mars 12, 2013 17:34

Pour ma part, je ne sais pas si je voudrais vraiment voir une remake des animés avec les nouvelle techniques d'animation, aujourd'hui. Les anciens animés avaient leur charme meme si certains episodes étaient vraiment pas terribles, mais bon, ça avait son charme, les musiques étaient énormes, certaines scènes sont cultes et les voir sous un autre jour e me dit trop rien, ya qu'a voir DB Kai qui ne rendait pour ma part pas ce que DBZ rendait.
Après, avoir d'autres animés, pourquoi pas ? Le nouveau film ouvrira peut-etre la porte a une nouvelle saga, qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 12, 2013 17:48

Si DBZ était refait entièrement à la façon de DBZ Ultimate Tenkaichi, je dirais pas non :P

Mais dans un sens je suis d'accord avec toi Goten-kun, le charme old school de DBZ reste le meilleur 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Super Green Ranger le Mar Mars 12, 2013 18:01

A titre personnel, je préfère les anciens dessins, quand ils sont bien dessinés. L'amélioration de l'animation ne compense pas pour moi la qualité des dessins et du style :P

Ici, il n'y a seulement que quelque séquences qui sont redessinées. C'est une autre histoire pour pouvoir maintenir cette qualité pour tous les épisodes.

Et j'aime suivre l'évolution du style de dessin, à l'instar du manga, au fil des épisodes.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Proteus le Mer Mars 13, 2013 0:31

Un remake de l'anime.
Par pitié NOOOOOOOOOOOON !!!!
L'anime a tellement de charme...
Si nouvelle anime il y a ça ne sera pas fait a la main mais par ordinateur c'est beaucoup moins beau. Les musiques seront pourris etc... Ils enlèveront les fillers qui font plaisir genre toute la z team vs les petit cell.
Ca sera moins intense.

Qu'on fasse quelque chose de nouveau mais pas faire ce qui a déja été fait ça ne sert a rien.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Davebond 00S le Mer Mars 13, 2013 0:40

Un anime redessiné mais en gardant les mêmes musiques, moi ça me plairait bien.

Oui je suis d'accord pour dire que l'anime original a son charme, mais un visionnage de l'anime en super qualité ça serait génial je trouve (et ça n'effacerai pas l'original de toute façon !).
L'animation des combats, les effets, la qualité du dessin... Je suis sûr que ça en mettrait plein la vue !

Ça serait une nouvelle version de Dragon Ball et en tant que fan, je ne cracherai pas dessus à condition bien sûr qu'ils gardent comme je l'ai dit, les musiques originales et qu'ils respectent le manga.

Quand Kaï avait été annoncé, je pensais que c'est ce qu'ils allaient faire... Quelle déception !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar RMR le Mer Mars 13, 2013 2:25

Un montage amateur de séquences de l'anime et de cinématiques de jeux vidéos n'a pas vraiment sa place dans la section sur le dragon ball officiel. Je vous propose soit de déplacer ce topic dans "Produits dérivés / Jeux Vidéos", soit de vous créer un topic personnel au salon pour montrer votre montage. Vous préférez quoi, Saya ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Anaunsa le Mer Mars 13, 2013 4:44

En voyant un fan-art posté récemment, je m'étais fait une réflexion dont je ne savais pas trop quoi faire. Comme il est question ici de "nouvel anime" ça m'y fait repenser :
Je m'étais imaginé ce que ça donnerait si un jour les américains rachetaient une partie des droits de Dragon Ball pour produire leur propre série animée. Pas d'anti-américanisme primaire ou je ne sais quoi, j'imaginais juste ce qu'une version "reformatée" donnerait.
C'est peut être un peu HS alors je mets ça sous "spoiler". (Attention, c'est le Mal.)

Spoiler
La série serait figée dans le temps et, sans respecter la trame du manga, se situerait grosso modo durant la période cyborgs.
Le docteur Gero, qui serait un vilain récurent (genre Lex Luthor), enverrait fréquemment de nouveaux puissants cyborgs pour foutre la pagaille. Et il ne serait pas exclu que, de temps en temps pour varier les plaisirs, une nouvelle menace débarque des étoiles.
Tous ces vilains devront se heurter à la Capsule Corp, rebaptisée ici "Z-Corporation", menée fermement par une Bulma apparaissant toujours en tailleur.
Kami Sama serait le co-fondateur de cette Z-Corporation et n'apparaitrait au conseil d'administration que sous forme humaine.
Yamcha, transformé en expert de la mécanique, se battrait aux côtés de Goku, Vegeta et Piccolo dans une armure mecha construite par ses soins et financée par la Z-Corporation.
Gohan, ado, irait à l'école où il lui arriverait de trépidantes aventures ("Dis moi pas que la prof de math est en fait une extra-terrestre démoniaque !")
Bien sûr, le très stylé Trunks du futur serait là aussi.
Enfin, puisque les Dragon Balls n'auraient ici aucune utilité, la série serait rebaptisée "Z-Warriors" ou quelque chose comme ça.

...

La FOX s'est déjà montrée très intéressée.


Le fan-art incriminé :
Image
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 13, 2013 16:40

Bon j'aime pas le style du fan art (surtout Gohan, quelle horreur :o ) mais j'aime bien ton idée, ca pourrait être une bien sympathique série ! (et mieux que DBE :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Anaunsa le Mer Mars 13, 2013 17:52

Moi c'est l'inverse, j'aime bien le style du fan-art mais je n'aime pas mon idée. :D
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar goten-kun le Mer Mars 13, 2013 17:57

C'est complètement dans l'esprit de ce que les ricains pourraient faire ! Un truc teenage, c'est pas complètement nul mais quand c'est inspiré de Dragon Ball, on crierait à l'hérésie ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 13, 2013 17:58

Anaunsa a écrit:Moi c'est l'inverse, j'aime bien le style du fan-art mais je n'aime pas mon idée. :D


On est pas rendu là :P

goten-kun a écrit:C'est complètement dans l'esprit de ce que les ricains pourraient faire ! Un truc teenage, c'est pas complètement nul mais quand c'est inspiré de Dragon Ball, on crierait à l'hérésie ! lol


Tout dépends de comment c'est fait à mon humble avis !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Lionel_B le Mer Mars 13, 2013 18:45

Un jour, on risquerait d'avoir un remake en image de synthèse, comme la suite des animés suivants : Duel Masters, Kilari, les Mystérieuses citée d'or (on a même peur que le dessin-animé Pokémon suit le même chemin dans la 6ème génération). Vous imaginez le délire xD ?

Non, Dragon Ball Kaï, c'est suffisant, c'était pas une si grosse déception, le vrai défaut c'est qu'il n'y a pas la saga Buu.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Proteus le Mer Mars 13, 2013 19:35

Non, Dragon Ball Kaï, c'est suffisant, c'était pas une si grosse déception, le vrai défaut c'est qu'il n'y a pas la saga Buu.

Et pas la saga de recherche des dragon ball. Et pas la saga du 21 eme tournoi. Et pas la saga du ruban rouge. Et pas la saga du 22 eme tournois. Et pas la saga de Piccolo sr. Et pas la saga du 23 eme tournois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Messagepar Lionel_B le Jeu Mars 14, 2013 11:07

Proteus a écrit:
Non, Dragon Ball Kaï, c'est suffisant, c'était pas une si grosse déception, le vrai défaut c'est qu'il n'y a pas la saga Buu.

Et pas la saga de recherche des dragon ball. Et pas la saga du 21 eme tournoi. Et pas la saga du ruban rouge. Et pas la saga du 22 eme tournois. Et pas la saga de Piccolo sr. Et pas la saga du 23 eme tournois.


Bon, ils auraient dû reprendre depuis le début, certes, mais bon la partie DBZ, c'est quand même quelque chose, bien qu'elle ne soit pas complète, ça par contre, ça me rappel la déception que j'ai eu avec Dragon Ball Z budokai.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron