Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Takumi le Mer Mars 19, 2008 19:18

non ça veut dire que le guerrier millénaire c'est pas Broly, mais Gohan.^^
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Sia le Dim Mars 23, 2008 20:29

Ah non:
Ehh bien moi parce que j'aime bien Gohan et millenaire sa veut dire en quelque sorte qu'il est puissant ....
La puissance c'est l'argent, il s'est juste trompé en voulant écrire milliardaire surement.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar govou govou no le Mar Juin 03, 2008 22:39

bah pour moi c'est le joueur de l'OL sydney govou melanger avec l'attaque de luffy de one piece
je trouvais ça sympa comme pseudo
govou govou no
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juin 03, 2008 9:56
Localisation: villeurbanne

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 22:57

Hé! Hé! Il me semblait bien que votre pseudo était lié au "gomu gomu no" de Luffy!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Mar Juin 03, 2008 23:07

govou govou no a écrit:bah pour moi c'est le joueur de l'OL sydney govou melanger avec l'attaque de luffy de one piece
je trouvais ça sympa comme pseudo


:) original comme melange...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar govou govou no le Mar Juin 03, 2008 23:10

bien vu RMR :D
j'espere que tu apprecies autant que moi ce fabuleux animé où la voix de kuririn va si bien a luffy
la doubleuse fait un travail remarquable comme tous les autres d'ailleurs :wink:
govou govou no
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juin 03, 2008 9:56
Localisation: villeurbanne

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 23:14

Aah! One Piece! Le manga qui concurrence dragon ball dans mon cœur! Oh que oui, je suis fan!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar govou govou no le Mar Juin 03, 2008 23:26

on m'avait preter one piece en manga ( 11 premiers tomes ) j'avais bien accrocher , humour omnipresent ,action histoire très sympatique
je voulais me les acheter mais sens de lecture occidental ça le fait pas du tout donc on se console sur l'animé
si jamais il réedite en sens de lecture japonais je sens que ma CB risque de chauffer
prochain investissement dragon ball ( honte à moi j'ai jamais lu le manga )
en tout cas dragon ball a une place privilegiée dans mon coeur tout comme saint seiya , des series que je peux regarder des centaines de fois et les frissons seront toujours là :D
govou govou no
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juin 03, 2008 9:56
Localisation: villeurbanne

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Juin 03, 2008 23:37

Moi, l'origine de mon pseudo et simple.Ma mère dit que je suis un p'tit ange gardien (Hein ? Comment ça, c'est pas vrai ?) et mon prénom c'est Séréna (Mais bon, vous l'aviez sûrement deviné !).
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Redd le Mar Juin 03, 2008 23:37

govou govou no a écrit:on m'avait preter one piece en manga ( 11 premiers tomes ) j'avais bien accrocher , humour omnipresent ,action histoire très sympatique


Si il y a bien un Shonen populaire auquel j'arrive pas à accrocher, c'est bien One Piece.

Pourtant je me force. J'ai lu les 50 premiers tomes, mais j'accroche pas. Je continue de lire en espérant que ça me captive (car certains chapitres m'ont quand même captivé) et j'ai quand même envie de savoir la fin. Mais j'ai trop de mal avec Luffy et ses copains.

En fait j'ai l'impression étrange de me trouver avec un bon manga, mais bourré de fillers chiants. Moi ce qui m'intéresse, c'est quand il retrouvera son pote là (celui qui a perdu un bras), et quand il se bastonne avec les amiraux et autres grandes puissances. Mais les trucs intermédiaires me gonflent tellement que je lis en diagonale.

Et le style graphique, j'aime pas du tout.

Du coup j'ai pas tenté l'anime.


Par contre, je me suis relu les 83 (premiers) tomes de Hajime no Ippo ces dernières semaines sans problème.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 23:51

Moi c'est pareil avec Naruto, j'ai du mal à accrocher, pourtant l'histoire est bien, mais il y a certains épisodes, ils parlent trop en fait!

mais celui que j'accroche absolument pas c'est Yu GI ho, une heure à expliquer pourquoi sa carte est trop belle, trop forte et l'autre comme par hazard l'autre il dit mais moi ma carte contre la tienne, et rebelotte l'autre il a une carte qui bloque la carte qui bloquait sa précédante carte!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Risbo le Mer Juin 04, 2008 1:23

Risbo --> Boris

Mais vous l'aviez sûrement remarqué ^^
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 04, 2008 11:26

ha bon, Risbo, moi ça me fait penser à l'armée du ruban rouge!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Risbo le Mer Juin 04, 2008 13:22

On me l'avait jamais faites celle-là xD

Comme quoi, même lorsque on ne pense pas du tout à DB, notre passion nous pourchasse lol
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar quent68 le Mer Juin 04, 2008 14:17

Redd, concernant l'anime, le coté humoristique est omniprésent et les nouvelles voix notamment quand ça passe sur virgin 17 sont bizarres.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités