Le message de Shinto n'a pas été gardé pour éviter que des membres s'y perdent en voyant parler de mauvais sujet.
Vous pouvez donc continuer les débats !
Mitsu {l Wrote}:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !
Il faut donc te montrer le porte-monnaie aussi?DBphoenix10 {l Wrote}:Mitsu {l Wrote}:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !
Houlaa... tu m'en vois flattée (cils qui clignotent... ^^)...
mais je ne m'arrête pas, hélas... à la seule image...
il m'en faut un peu plus...![]()
San999 {l Wrote}:Il faut donc te montrer le porte-monnaie aussi?DBphoenix10 {l Wrote}:Mitsu {l Wrote}:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !
![]()
San999 {l Wrote}:Il faut donc te montrer le porte-monnaie aussi?DBphoenix10 {l Wrote}:Mitsu {l Wrote}:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !
![]()
À part ça, j'aime bien ton avatar, il représente le plus puissant des phoenix: Le Phoenix Violet. (Private joke qu'à peu près personne ici ne va comprendre, mais c'est pas grave...)
Nope. Rien à voir. Longue histoire qui en plus, ne vous intéresserait pas des masses. ^^'DBphoenix10 {l Wrote}:Effectivement... je ne connais pas... un Pokémon ?

Moi, j'aime pas Lucky Luke. Trop Gary-Stu à mon goût... ^^'Mazzu {l Wrote}:Tout le monde aime Lucky Luke.
San999 {l Wrote}:j'aime pas Lucky Luke

Mazzu {l Wrote}:Mon côté marseillais a arrangé ça en "tout le monde l'aime".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités