Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
C'est kawai choupi, approuvé par le comité de kawai choupisme.
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Je sent qu'il va avoir les boules. ( Je suis génial ! )
Crédits AVS :
Spoiler
Moi, je dis fake. Rien que parce qu'il faudrait deux personnes complètement abruties réunies en même temps au même endroit. Celle qui a la tronçonneuse entre les jambes et celle qui a pris la photo ou qui filmait, au lieu de le prévenir de sa connerie.
kouki a écrit:Je sent qu'il va avoir les boules. ( Je suis génial ! )