par San999 le Mar Mars 12, 2013 16:23 

Remarquez que je me rappelle d'une vidéo où un mec avait décidé de casser un pare-brise avec sa tête... Il pissait le sang et tout, et on voyait qu'à chaque coup, il avait la tête qui tournait de plus en plus, et était de plus en plus proche de la perte connaissance... Et son pote filmait avec un ou deux autres qui rigolaient derrière comme les teubés qu'ils étaient. C'est là que je regrette que la sélection naturelle ne soit plus aussi efficace que par le passé, et que la sélection culturelle ne les empêche probablement pas de se reproduire... Bref! Donc, ouais, possible de réunir plusieurs abrutis finis au même endroit en même temps. Cela dit, c'est pas tout à fait pareil. C'était volontaire de la part de ces mecs et je peux concevoir qu'ils ne s'imaginent pas qu'il puisse y avoir de graves séquelles en se tapant la tête comme un demeuré contre un pare-brise jusqu'à le briser (...). Mais le mec avec la tronçonneuse entre les jambes, c'est a priori une erreur de sa part, et je pense que n'importe qui s'imagine qu'une blessure par tronçonneuse, c'est tout sauf anodin.