Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 16, 2013 0:44

En même temps, on va pas leur jeter la pierre...on a notre part de responsabilité. Les joueurs avaient bien dit qu'ils avaient besoin de l' "Union Sacrée", mais Foenidis nous a séquestré toute la soirée, ne voulant pas que le forum sur lequel elle poste soit associé au foot et encore moins à l'EDF (oui, on est tous attaché cote à cote, j'ai juste le temps de taper un truc avec le nez temps qu'elle regarde ailleurs, temps que Daimao tente de serrer encore plus les cordes de Teen Gohan (d'ailleurs, qu'est ce qu'il fout là?), que Random nous parle dans sa barbe (on comprend juste de temps en temps des "p'tain de sous équipe" ) et que Ginji regarde dans le vide, stoïque (sans doute que soutenir l'OL, depuis le début de saison, a été un bon entrainement psychologique pour lui), asm75 gueule parce que lui voulait juste regarder un match de la squadra, les marseillais se repassent en boucle la finale de 1993, en théorisant qu'il auraient gagné 20-0 avec Thauvin), damssou commence à calculer les impôts que paieront les monégasques l'an prochain, quent nous demande si Koscielny va passer chez Denisot au Grand Journal pour s'excuser devant la France entière et révéler quels parole sur sa mère et sa sœur l'Ukrainien a sorti, après que le Président de la Rep l'ait affranchi en disant presque' que c'est bien fait pour cette sal**** d'Ukrainienne...)) Bref, un joyeux bordel!

Bon pour être plus sérieux, moi j'y crois encore, ça va être chaud, mais ça peut passer.

(par contre, et aller, ça va repartir pour le débat sur le ballon d'or)
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 16, 2013 1:02

Nosferatu {l Wrote}:temps que Daimao tente de serrer encore plus les cordes de Teen Gohan (d'ailleurs, qu'est ce qu'il fout là?

Le connaissant, il voulait m'éviter de voir et de vivre ce cuisant échec que la France nous a imposé là, n'est-ce pas chou tout plein ? ^_^

--> []

Plus sérieusement, ca craint tout de même car va falloir que vous en mettiez 3 aux Ukrainiens sans que eux en marque un :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 16, 2013 1:29

Déjà, en mettre 2... Le problème, c'est que là, faut surtout pas en prendre un. En gros, être solide ET très réaliste. Ca m'étonnerait que les Ukrainiens blindent, car ils savent qu'avec un but à l'extérieur, ce serait quasi impossible à remonter, mais on sait jamais, ils peuvent aussi se permettre de blinder comme des porcs. En tout cas ce serait une erreur d'accumuler les attaquants, va falloir garder un certain équilibre... ça va être très compliqué, et il faudra surtout vite emballer le match pour avoir une chance.

Mais bon, je crois bien que le seul Rio que l'EDF va voir cette saison, c'est Mavuba :?

PS: veuillez excuser ma créativité de la soirée, c'est l'effet EDF je crois
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Sam Nov 16, 2013 2:25

Je sais pas ce que Bra a oser dire, m'enfin Nosfé fait que de traiter Thauvin de pute... moi si je traite quelqu'un de pute elle prend ça pour de la provoc en général bref...

SINON!! La France est mal c'est clair... plus qu'à foncer au retour, et là je fais un parallèle : un OM-La Corogne en Intertoto où l'OM perd 2-0 à l'aller là bas (même moi je me dis c'est mort...) bah là on attaque, on prend un but + Ribéry rouge et ... on gagne 5-1 au final (Mendoza et Oruma marquent ce jour là!!) donc tout est possible...

Par contre si on sort, faut quand même se poser des questions, à savoir que le soucis n'est pas le sélectionneur mais bien les joueurs, donc si on passe pas, exit les Evra, Abidal, Benzema, ... je sais même plus mais tout miser sur 2 ans des amicaux pour l'Euro 2016 et tenter un truc, mais là y'a un soucis de joueurs depuis 2010, faut être vraiment con pour pas s'en rendre compte!!!!!!!!!!!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 16, 2013 4:15

rodjackie {l Wrote}:moi si je traite quelqu'un de pute elle prend ça pour de la provoc en général bref...

Ca va, je te persécute pas trop, j'espère ? Image

J'ai déjà dit que ce n'était pas parce qu'une personne était célèbre qu'on avait le droit de l'insulter, vu que je lis ce topic en diagonale j'ai pas fait attention, mais bon, si on peut pas vous faire confiance, je vais le lire plus "activement".
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Sam Nov 16, 2013 6:40

Bon, bah voilà, 2-0. Cette fois-ci, les défauts qu'on avait vu contre des adversaires redoutables du calibre de l'Australie, la Finlande ou la Biélorussie se sont payés cash. Et encore, on peut encore partir sur le même constat habituel : "Qu'est-ce qu'on aurait prit contre l'Allemagne ou le Brésil ...".
Parce que 2-0, c'est assez inespéré, surtout avec la fin de match. Le 3VS1 qu les ukrainiens ratent, je vais en faire des cauchemars tellement c'est mal joué, même en ligue 2 ça fini en but.
Première mi-temps hachée, beaucoup de bataille physique, gros engagement, peu d'espaces, ect ... Faut avouer qu'on s'est quand même bien fait chier iech, disons les choses comme elles sont. Mais on voit déjà clairement que si on continue, on va se faire punir. Très peu d'envie, de motivation, genre c'est un match amical alors que c'est le plus important de l'année. A ce moment-là, on voit déjà les ukrainiens qui réussissent à combiné, mais n'arrivent pas à perforer le dernier rideau. On souffre, mais on tient, tout en réussissant 1-2 phases de jeu intéressantes. Rien n'est joué et sur un malentendu, on espère encore marquer ce but à l'extérieur qui nous ferait du bien.
Mais la seconde mi-temps sera encore pire. Les bleus sont passés totalement à coté de leur sujet, continuant sans cesse à balancer des longs ballons pour Giroud, bien esseulé au front de l'attaque et pas aidé par les magnifiques transversales françaises ... La défense a continué à se fragiliser encore et encore jusqu'à craquer finalement.
Premier but magnifique, petit jeu en triangle dans les 25m français. Et le deuxième but et la démonstration qu'on a craqué un boulon défensivement. Il va falloir très sérieusement mettre bien plus d'intention et de rythme pour le match retour, parce que perso, je ne vois pas cette équipe mettre un seul but à l'Ukraine. Je dirais même qu'il est très possible qu'on perde le retour aussi ...

Lloris : Il touche les deux ballons de buts, m'enfin bon ... Abandonné par sa défense sur le premier et fusillé sur le péno, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus ...

Debuchy : Le premier but est pour lui. Pourquoi ? Parce que je pense très franchement que s'il se retrouve sur le sol, ce n'est pas parce qu'il perd le défi physique, mais parce qu'il cherche la faute. Sauf qu'on est pas en ligue, du coup, l'action a continué, et ... Défensivement un peu à la peine, offensivement, très discret.
Koscielny : Bah voilà. On le savait en même temps, c'est pas faute de ne pas avoir été prévenu. Ce joueur peut te faire 60 minutes de très haute volée, et derrière pété totalement un fusible, avec un péno, un rouge qui devrait le suspendre et pour les barrages, et pour les phases de poules si miracle il y a.
Abidal : Là aussi, on le savait. Il est juste pas au niveau, malgré l'énorme sympathie que j'ai pour le joueur.
Evra : Comme d'hab', il a joué plus l'ailier gauche que Ribéry lui-même, à partir de là ...

Pogba : Un peu le seul français à avoir tenté quelque chose, mais pas aidé par le reste de l'équipe. Grosse présence, il a répondu présent au défi physique. On tient un futur monstre s'il se crame pas n'empêche.
Matuidi : Oui, lui aussi, précieux au milieu de terrain, moins en réussite que d'habitude sur les relances et ces montées pour soutenir l'action, peut être une consigne de Deschamps.

Rémy : Transparent, ratant tout ce qu'il tente. Donc, je vais essayer de le redire : Ce n'est pas un joueur de couloir, c'est un avant-centre.
Nasri : Mauvais. Avec Rémy et Koscielny du coup le pire joueur du match. On a retrouvé notre bon petit Nasri qui touche le ballon 6464566 fois avant de la donner et qui perd 1/2 de ces ballons.
Ribéry : Que dire à part que j'ai failli faire un post pour l'annoncer ... Je savais qu'il allait foirer son match, c'était o-bli-gé. Je ne veux pas en parler, mais on ne peut pas parler du match de Ribéry sans parler du ballon d'or et du match qu'il mène avec Ronaldo. Parce que franchement, dans le genre "je suis le sauveur de la nation, vous allez voir", ce soir, il mérite la palme. Le mec, même entouré de 2-3 joueurs, rien af', "je dribble, tête baissée, et si ça marche pas je tombe.". Totalement à l'Ouest. Du coup, vu que de l'autre coté, Ronaldo marque le seul but d'un match énormément médiatisé, sans doute dans le monde, comme le match Ronaldo-Ibra, je vois bien le portugais prendre une longueur d'avance sur le français. Mais on est d'accord, on s'en tape.

Giroud : Il essaye de se battre, mais quand tu n'as personne autour de lui, bah voilà, quoi ... Il fait notamment une magnifique remise sur Nasri, raté ...

PS : Petit truc marrant, je pose la question aux personnes qui seraient des fous dans leur têtes et auraient envie d'aller vérifier : le taux de victoires et de défaites, avec ou sans Valbuena sur le terrain, ça représente quoi plus ou moins ? Non, parce que je veux bien qu'on fasse de Ribéry le génie du football qu'on attendait tous, mais, et ça aussi, je l'ai toujours dit, même dernièrement, mais c'est lui le patron de l'équipe.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Nov 16, 2013 9:28

je veux qu'on reprenne les choses à zero avant 2016 perso et que l'Equipe de France abandonne ce match, sans même le jouer,

marre de ces quiches de la FFF
marre de ce putain d'entraineur
marre de la mentalité de merde des joueurs

en plus ça serait faire bonne figure pour toutes les erreurs commises par l'EDF, notamment cette qualification litigieuse en 2009 ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Sam Nov 16, 2013 11:05

Tout ceci est surtout la suite logique de l'incompétence de la FFF, de Domenech, de Blanc et même de Deschamps.

On s'en voudra encore longtemps de ne pas avoir tout remis à zéro après la Coupe du Monde 2010

Le pire c'est que je vais voir le match retour au stade de France ha ha
asm75

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 16, 2013 11:51

m'enfin Nosfé fait que de traiter Thauvin de pute...

C'est pas une insulte, mais une profession, et pour Thauvin, c'est même un état de personnalité. Bon pour te faire plaisir, j'utiliserai "prostituée".

Ginji: je suis complétement en désaccord avec toi sur le cas Debuchy. Sur le but, il est embarqué dans le mouvement, le mec fait la feinte et à ce moment là, il est clairement battu, l'ukrainien lui a cassé le dos quoi... Le premier but, faut que je le revoie, mais c'est fort de penser que le latéral est fautif quand les ukrainiens font un une-deux dans les 18. Ya eu un problème défensif général, et Debuchy, même défensivement, a été pour moi de loin le meilleur. offensivement c'est pareil, c'est le seul qui est parvenu à centrer, et surtout à faire de bons centres, alors qu'en plus il jouait avec fantomette devant lui. Je dis pas qu'il a été génial non plus, mais on peut pas le mettre dans le sac des mauvais hier soir. Suffit de comparer avec le match d'Evra pour voir le fossé entre les perf (d'ailleurs, comme elle l'a dit elle même dans un tweet, Rama Yade aurait effectivement pu jouer arrière gauche :lol: ) .

Pour Ribéry, c'est clair qu'il s'est foutu la pression tout seul, et que moi aussi je sentais un peu qu'il allait jouer à contre sens... En plus d'envoyer le mauvais signal aux adversaires "wesh les gars c'est moi le sauveur de l'EDF, prenez moi à 3 et c'est réglé", il envoie en gros le message inverse à ses partenaires "vous en faites pas les gars, je suis là, je vais faire la diff...".
Concernant le ballon d'or, je crois que les votes étaient clos hier soir (à confirmer), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur RMC jeudi soir.

Concernant la non titu de Valbuena, c'est vrai qu'elle est pas trop compréhensible. Mais dans ce cas, que la préfèrence se porte sur Nasri alors que t'as Cabaye sur le banc (pas le même poste, il aurait joué un peu plus bas, mais il y aurait été, au duel, et surtout, il aurait aisément fait mieux dans la distribution du jeu), je pige pas, sincèrement.

Ah oui aussi, tant que j'y pense, qu'est ce qu'il nous fait Deschamps de faire rentrer Sissoko hier soir ? :shock: Là j'ai vraiment pas pigé....

asm {l Wrote}:Le pire c'est que je vais voir le match retour au stade de France ha ha

Moi je trouve que c'est une chance..... peut être que pour une fois va y avoir de l'ambiance, tu feras 15 holas d'affilé parce qu'on écrase 1-0 l'Ukraine, que tu vas vivre une remontée dantesque et tomber dans les bras du vieux qui a passer le match à se curer le nez à ta droite à la fin du match..... ou plus raisonnablement, tu vas te faire percer les tympans par les huées de fin de match.

Seychar {l Wrote}:en plus ça serait faire bonne figure pour toutes les erreurs commises par l'EDF, notamment cette qualification litigieuse en 2009 ^^

La qualification est pas litigieuse en 2009... pas méritée, mais pas litigieuse. A la place de Henry, en plus capitaine, j'aurais fait la même chose (c'est triste pour les gars d'en face, mais les adversaires, c'est pas tes copains...) On risque pas de priver 22 gars (une nation entière même) d'une coupe du monde par peur pour soi d'un démontage en règle des médias ni même par fair-play (y a certaine limite quand même, que Henry n'a pas dépassé), surtout quand t'es capitaine d'une équipe. D'ailleurs, on le saura jamais, mais si Henry avait avoué à l'arbitre, et qu'on s'était fait éliminé derrière, Henry serait aujourd'hui encore la risée de la France et tout le monde s'en serait foutu, de son acte de noblesse. Arrêtons un peu avec ça.

Pour revenir à nos moutons, on se dit finalement que le classement Fifa est peut être pas si irréaliste que ça...
Nosferatu

Messagepar Denax le Sam Nov 16, 2013 12:04

rodjackie {l Wrote}:SINON!! La France est mal c'est clair... plus qu'à foncer au retour, et là je fais un parallèle : un OM-La Corogne en Intertoto où l'OM perd 2-0 à l'aller là bas (même moi je me dis c'est mort...) bah là on attaque, on prend un but + Ribéry rouge et ... on gagne 5-1 au final (Mendoza et Oruma marquent ce jour là!!) donc tout est possible...

Mendoza a pas marqué ce jour là, c’était Ribéry, Meité, doublé de Niang et but d'Oruma pour finir.
Denax

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 16, 2013 12:07

Denax {l Wrote}:
rodjackie {l Wrote}:SINON!! La France est mal c'est clair... plus qu'à foncer au retour, et là je fais un parallèle : un OM-La Corogne en Intertoto où l'OM perd 2-0 à l'aller là bas (même moi je me dis c'est mort...) bah là on attaque, on prend un but + Ribéry rouge et ... on gagne 5-1 au final (Mendoza et Oruma marquent ce jour là!!) donc tout est possible...

Mendoza a pas marqué ce jour là, c’était Ribéry, Meité, doublé de Niang et but d'Oruma pour finir.

Me rappelle aussi de ce match, on l'avait regardé avec les gars du foot en revenant de l'entrainement. Je me rappelle que les supporters de l'OM sautaient partout :lol:
Nosferatu

Messagepar Makai le Sam Nov 16, 2013 14:25

Hier, après le match de l'EDF, j'ai regardé vite fait Portugal-Suède et Grèce-Roumanie, et c'est là que je me suis souvenu à quel point l'EDF était nulle...

Je m'explique, dans Portugal-Suède par exemple, même si il n'y a eu qu'un seul but, on sentait que les deux équipes avaient les moyens d'aller de l'avant, de créér de belles occaz, que les joueurs qu'on attendaient le plus, pouvaient mener leur équipe vers le haut.

Avec l'EDF, rien de tout cela, Nasri qui est censé être le numéro 10, meneur de jeu (oui, il a le 11, mais dans l'idée c'est ça) n'a absolument aucun pouvoir sur le jeu de l'EDF, et on ne ressent en lui aucune volonté de s'imposer comme le patron de l'équipe, Ribery refait toujours la même chose, à savoir se faufiler dans le coin, coin où il est immédiatement fermer bien entendu, et ne comprend à aucun moment qu'il devrait changer son jeu, Benzema traîne des pieds, et pour finir les choix de Deschamps sont catastrophiques, sortir 2 attaquants (Giroud et Remy) pour faire rentrer 2 Milieux defensifs (Sissokho et Benzema, vu comme il a joué cette merde, ça ne peut être qu'un milieu défensif) alors qu'il est mené au score.

Pour le match retour, je n'ai aucun espoir pour l'EDF, l'équipe est faible physiquement et mentalement, manque de motivation, de volonté, de determination, de rage, n'a aucune intelligence de jeu et souffre d'un manque de coordination flagrant, non franchement si c'est pour nous foutre la honte au Brésil, autant en rester là.
Makai

Messagepar Seychar le Sam Nov 16, 2013 14:46

asm75 {l Wrote}:Tout ceci est surtout la suite logique de l'incompétence de la FFF, de Domenech, de Blanc et même de Deschamps.

On s'en voudra encore longtemps de ne pas avoir tout remis à zéro après la Coupe du Monde 2010

Le pire c'est que je vais voir le match retour au stade de France ha ha

ravi de voir que quelqu'un partage mon point de vue à ce sujet içi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Sam Nov 16, 2013 17:58

Seychar {l Wrote}:je veux qu'on reprenne les choses à zero avant 2016 perso
marre de ces quiches de la FFF
marre de ce putain d'entraineur
marre de la mentalité de merde des joueurs

On est d'accord. Tout le monde aurait voulu voir les joueurs de 2010 prendre de plus grosses sanctions. Quand je vois ce qu'on prit les espoirs à coté de ça, ça me fait doucement marrer.

asm75 {l Wrote}:Tout ceci est surtout la suite logique de l'incompétence de la FFF, de Domenech, de Blanc et même de Deschamps.

Là, je le suis un peu moins.
Déjà, on peut facilement inclure Santini dans le lot des entraîneurs n'ayant rien amené à l'équipe. Je rappelle quand même que le Santini essaye de partir au Portugal avec des joueur archi cramés, genre Desailly, Lizarazu, voir Sylvestre (un peu plus de doute pour ce dernier.). Aujourd'hui, c'est exactement le même cas que de mettre Evra et Abidal en défense.
On peut même mettre Lemerre, mais comme je ne suis pas un partisan du "on tape Domenech pour 2008-2010, mais on le récompense pas pour 2006", je ne ferais pas le même pour Lemerre avec "2002//2000".
Mais on peut clairement pas simplifier le mal de l'équipe de France à son staff et sa fédération. Les joueurs hier, c'était :
0 motivation
0 technique
0 intelligence de jeu
0 orgueil.

Nosferatu {l Wrote}:Ginji: je suis complétement en désaccord avec toi sur le cas Debuchy. Sur le but, il est embarqué dans le mouvement, le mec fait la feinte et à ce moment là, il est clairement battu, l'ukrainien lui a cassé le dos quoi...

Moui, peut être, c'tait une réaction à chaud ^^'

Nosferatu {l Wrote}:Le premier but, faut que je le revoie, mais c'est fort de penser que le latéral est fautif quand les ukrainiens font un une-deux dans les 18.

L'ukrainien plonge dans l'axe, partant de son coté. Il se fait embarqué, puis éliminer, donc il est quand même fautif.
Après, c'est sur, si tu compares avec Evra, tout de suite, c'était Lahm sur le match d'hier le Debuchy, forcément.

Nosferatu {l Wrote}:Concernant le ballon d'or, je crois que les votes étaient clos hier soir (à confirmer), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur RMC jeudi soir.

Ah ? C'est con, j'aurais bien voulu qu'il soit sus pression et se donne à fond mardi. Tant pis pour Ronaldo.

Nosferatu {l Wrote}:Concernant la non titu de Valbuena, c'est vrai qu'elle est pas trop compréhensible. Mais dans ce cas, que la préfèrence se porte sur Nasri alors que t'as Cabaye sur le banc (pas le même poste, il aurait joué un peu plus bas, mais il y aurait été, au duel, et surtout, il aurait aisément fait mieux dans la distribution du jeu), je pige pas, sincèrement.

Bah Valbu est cramé depuis le début de la saison, il joue presque tout les matchs de Marseille et ceux de l'Equipe de France, on peut le comprendre. Par contre, j'avoue que la non titu, voir même la non rentrée de Cabaye, quand Sissokho entre, je ne comprend pas la logique footballistique là-dedans.

Nosferatu {l Wrote}:La qualification est pas litigieuse en 2009... pas méritée, mais pas litigieuse.

Bah si, quand même. J'aurais également fait la même chose qu'Henry, tout comme j'aurais fait le même sauvetage que Suarez contre le Ghana, mais c'est litigieux vu que pas réglementaire.

PS : Je vous recommande le deuxième but japonais lors du match Pays-Bas VS Japon, encore une action collective de toute beauté. Ils ont vraiment une super équipe et un très beau collectif les japonais, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme d'habitude et se faire submergés par la pression pendant la coupe du monde.

Edit : Le but en question :

http://www.youtube.com/watch?v=VTSxqXHDVlo#t=16
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Nov 17, 2013 18:09

Vu que j'ai pas mon ordinateur, je vais pas revenir longuement sur le match (en plus, vous avez tout dit). Cela dit, je vais faire deux/trois observations :

- Loic Remy à droite on arrête !! On essaye déjà depuis trois ans et ça marche pas donc maintenant stop ! En plus, il est soi-disant dans la forme de sa vie et il apporte vraiment rien
- L'arbitre était pourri ! Je veux bien qu'on loue l'engagement et la motivation ukrainienne mais y a des limites. On aurait dit un match de rugby en première période. Pour moi, ce que faisaient les ukrainiens c'était limite de l'antijeu surtout si on ajoute à ça leurs plongeons olympiques dès qu'ils prenaient un mini faute. Enfin bref, j'ai un sentiment mitigé sur cette équipe d'Ukraine qui, certes, a montré qu'elle avait envie mais qui a surtout était détestable au niveau de son état d'esprit

En conclusion, si on veut gagner mardi il faudra :

- Montrer plus d'envie sans tomber de la piège des ukrainiens en perdant nos nerfs. Perso, je comprends que Koscielny ait pété les plombs vu l'ambiance horrible du match. Et il ne faudra pas non plus faire comme les ukrainiens au match aller parce qu'avec un vrai arbitre on va se retrouver à 9
- Arrêter les choix à la con genre Nasri, Abidal, Remy ce qui implique une équipe offensive (et aussi le coaching pourri comme l'entrée de Sissoko qui n'a d'ailleurs rien à faire dans une liste des 23 mais bon c'est une autre histoire)

4-2-3-1

Lloris - Debuchy - Varane - Sahko - Evra - Matuidi - Pogba - Menez - Valbuena - Ribery - Giroud

3-4-3 (c'est très risqué par contre)

Lloris - Varane - Sahko - Abidal/Evra - Matuidi - Pogba - Cabaye - Valbuena - Ménez - Ribery - Giroud
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café