Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar asm75 le Jeu Mars 27, 2008 21:08

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Pour Trezeguet en effet,je n'ai jamais remis en cause ses qualités de grand buteur.
Mais ce qui est vrai,c'est que peut-être que le système de jeu de l'équipe de France actuelle n'est pas adapté à un pur buteur comme lui.
Cela n'enlève cependant rien au fait que Domenech est quelqu'un qui reste un peu trop accroché à ses convictions et devrait certainement être un poil plus flexible dans ses choix. Cissé à la place de Trezeguet,ça,par exemple,c'est un scandale.
Mais apparemment avec lui,plus on en parle,plus il va aller à contre-sens de ce qu'on dit.
Alors laissons le faire,on verra le résultat... En espérant qu'il soit positif pour nous :? .


Tout a fait d'accord on n'approuve peut etre pas les choix de domenech mais ce dernier a son shema de jeu(peu spectaculaire,qui exclut certains grands joueurs mais est diablement efficace en compétition),donc comme tu dis on verra bien et dans le cas ou il echoue et sera licenscié on pourra alors peut etre espérer un retour au beau jeu...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Mars 31, 2008 19:21

"Chômeurs,pédophiles,consanguins,bienvenue chez les ch'tis!"

Venez parler de cette banderole inacceptable qui a pourri le Stade de France et qui a fait oublier la finale en elle-même.

Venez donner vos avis sur les sanctions probables envers ces boulets ou peut-être envers le club qu'ils "supportent",le PSG.

Ce genre de trucs ne doit plus exister dans le foot. Trop de haine à travers ce sport.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Lun Mars 31, 2008 19:33

Y'a qu'à faire disparaître le foot lui-même! *Yeux qui brillent d'espoir*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Mars 31, 2008 19:36

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

AU FAIT MONACO VIENT D'EGALISER FACE A RENNES :mrgreen: .

C'est asm75 qui doit être content lol.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Lun Mars 31, 2008 20:01

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

AU FAIT MONACO VIENT D'EGALISER FACE A RENNES :mrgreen: .

C'est asm75 qui doit être content lol.


Effectivement j'ai sauté jusqu'au plafond!Par contre reste la 2 eme mi temps...
Sinon RMR je vois pas trop l'interet de poster ce genres de commentaires desagréables...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Lun Mars 31, 2008 20:15

C'est une solution alternative, même si elle ne vous plaît pas. Puis c'est désagréable que si vous trouvez ça réaliste. J'ai dit ça sans le penser, parce que ça ne me paraît pas réaliste, à moi...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar quent68 le Lun Mars 31, 2008 20:30

zavez vu la banderole au match psg-lens c'est révoltant :

« Pédophiles, chômeurs, bienvenue chez les ch'tis »

Et en passant superbe la simulation du psg pour obtenir un joli penalty...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Lun Mars 31, 2008 20:34

quent68 a écrit:zavez vu la banderole au match psg-lens c'est révoltant :

« Pédophiles, chômeurs, bienvenue chez les ch'tis »

Et en passant superbe la simulation du psg pour obtenir un joli penalty...


Pour le penalty c'est avant tout une errreur de l'arbitre...Et en ce qui concerne la banderole des Boulognes Boys c'est tout simplement pitoyable...
Cependant je tiens a souligner que ces imbeciles ne représentent qu'une minuscule minorité des supporters Parisiens et cela meme si cette minorité suffit a foutre le bordel
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Lun Mars 31, 2008 20:35

j'éspère qu'ils seront punis comme il se doit.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Khanard le Mar Avr 01, 2008 17:54

Ouais...

C'est clair et net, les "supporters" (mimer avec vos mains les guillemets pour un meilleur effet) qui ont pondu cette banderole sont des cons beaufs ignorants.

Cependant, on oublis trop souvent que que Saint Etienne avait fait la même chose aux lyonnais (une banderole sur laquelle était inscrite une insulte, toujours à base de consanguins...).

Et le lendemain (ou surlendemain) du match Lens - PSG, les lillois ont sorti une banderole sur laquelle on pouvait lire "la vérité sort de la bouche des parisiens". Je rappel qu'il existe un profond antagonisme entre les clubs de Lens et Lille (à l'image des Lyon - ASSE ou PSG-OM).

Donc punissons les coupables, mais punissons les tous.

(PS : allez Arsenal pour demain !!!)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar asm75 le Mar Avr 01, 2008 18:10

Khanard a écrit:Ouais...

C'est clair et net, les "supporters" (mimer avec vos mains les guillemets pour un meilleur effet) qui ont pondu cette banderole sont des cons beaufs ignorants.

Cependant, on oublis trop souvent que que Saint Etienne avait fait la même chose aux lyonnais (une banderole sur laquelle était inscrite une insulte, toujours à base de consanguins...).

Et le lendemain (ou surlendemain) du match Lens - PSG, les lillois ont sorti une banderole sur laquelle on pouvait lire "la vérité sort de la bouche des parisiens". Je rappel qu'il existe un profond antagonisme entre les clubs de Lens et Lille (à l'image des Lyon - ASSE ou PSG-OM).

Donc punissons les coupables, mais punissons les tous.


Ce qu'il faudrait pour calmer ce genre de "supporters" ce serait de lourdes sanctions sportives infligées au club,je n'ai pas pour autant envie de voir Paris en L2 mais seule une reduction de leur nombre de points pourraient inciter les excités du du stade qui sont menbres du Kop Boulogne a faire profil bas...(d'autant plus que Metz s'est fait retirer 1 point a cause d'un seul individu,je ne vois pas pk Paris ne devrait pas s'en faire retirer plusieurs alors que les insultes proviennent de plusieurs individus)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Khanard le Mar Avr 01, 2008 18:55

D'une part, je rappel que la match se jouait sur terrain neutre. Donc la responsabilité appartient d'avantage au département (93) et à sa police.

D'autres part, une sanction par les points aurait un problème : de faux supporters pourraient créer des incidents afin que tel ou tel club perdent des points.

Déjà retrouvons les coupables (pas que ceux de Samedi) et voyons qui a fait quoi.

Mais je crois que c'est d'avantage aux clubs de supporters, plus qu'aux clubs de foot, de devoir payer pour ces incidents.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Avr 01, 2008 19:57

Je tiens à souligner qu'au Vélodrome il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de telles banderoles xD.
L'an dernier pour la venue de Paris notre banderole c'était:

-"Pas de pitié écrasez-les!".
C'est quand-même beaucoup moins dur comme banderole. Je dis surtout pas qu'à Marseille on est tous bien,surtout pas,mais ce genre de banderoles ne voit pas le jour au Vélodrome. A moins que vous me sortiez un contre-exemple^^. En tout cas j'ai jamais vu parisien=pédophile ou un truc comme ça,on n'est pas méchants lol d'ailleurs on a fait le ménage on a viré le fouteur de merde qu'était Rachid Zeroual(en prison) et je m'en félicite tous les jours(c'était une sorte de hooligan ce mec). Je vous promets que je suis pas chauvin en disant ça lol.
Par contre c'est sur que les banderoles comme ça ne sont évidemment pas l'apanage des parisiens,même s'il faut jeter une partie du kop boulogne,j'ai plusieurs exemples en tête:


banderole lensoise,adressée aux marseillais:
"-Bienvenue en France!"

les bad gones lyonnais,aux stéphanois:
-"On a inventé le cinéma,pendant que vos grands-pères crevaient dans les mines"

banderole lilloise,pour Lens:
-"A 20 minutes de la métropole,le tiers-monde"

autre banderole lilloise pour Lens:
-"Souviens-toi l'été dernier",en référence à une victoire Lilloise 4-0 lors de la saison antérieure.
Lors du match retour,la réponse des lensois a été:
-"L'été dernier,on tournait des films avec vos filles." (Selon un "supporter" parisien,cette banderole justifiait celle de samedi soir.

Voilà tout ça pour dire que des sales banderoles,y'en a plein,un peu partout,mais là ça tombe sur Paris,on est en finale de la Coupe de la Ligue,et cette banderole a donc été bien plus mise dans la lumière.
Il faut maintenant trouver des sanctions exemplaires qui dissuadent quiconque de rééditer de telles prouesses* :roll: ...


*A ce propos,un des abrutis qui ont déployé cette fameuse banderole a témoigné à Luis attaque sur RMC. Il a dit qu'évidemment il ne regrettait rien,mais pire,qu'il s'en foutait d'avoir été interpellé car il était certain que la carte de supporter qu'on lui a confisquée,il la récupèrerait 48 heures après. Il faut donc être beaucoup plus sévère face à ces cons qui se croient tout permis,et j'espère que ce qui vient de se passer pourra servir d'exemple.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mar Avr 01, 2008 20:16

Khanard a écrit:D'une part, je rappel que la match se jouait sur terrain neutre. Donc la responsabilité appartient d'avantage au département (93) et à sa police.

D'autres part, une sanction par les points aurait un problème : de faux supporters pourraient créer des incidents afin que tel ou tel club perdent des points.

Déjà retrouvons les coupables (pas que ceux de Samedi) et voyons qui a fait quoi.

Mais je crois que c'est d'avantage aux clubs de supporters, plus qu'aux clubs de foot, de devoir payer pour ces incidents.


Sauf qu'un retrait de points ca reste une mesure bien disuasive y compris pour les ultras(a condition de trouver l moyen d'eviter les eventuelles derives comme pour ton exemple des faux supporters)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 02, 2008 0:05

AS ROMA 0-2 MANCHESTER UNITED

Superbe victoire des mancuniens qui n'ont jamais tremblé,avec notamment un C.Ronaldo fantastique. Une gestion impressionnante derrière,un réalisme foudroyant devant,un vrai match à l'italienne xD.

GO! GO! GO! UNITED!

A nous le Barça maintenant^^.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités