Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Ven Fév 28, 2014 1:14

Nosferatu a écrit:D'ailleurs, ça me fait penser qu'on oublie aussi un peu Alessandrini, qui me semble surnager à Rennes malgré que son équipe, a contrario, semble se noyer, même si c'est pas trop ça en stat en ce moment.

Euh ... Non ?
Je veux bien qu'on tape sur Rennes facilement, je suis le premier à le faire quand je vois des bouts de leur match. Mais Rennes, depuis le début de la reprise, c'est qualifié pour les quart en coupe de France + une seule défaite en deux mois, donc, 1 victoire tout les deux matchs et très peu de buts encaissés et 4 points prit contre Lille/Lyon.
Donc je veux bien, mais se noyer ? Bof. Le recrutement a l'air de sacrément fonctionner, tout les nouveaux arrivants flambent pas mal en plus. Moi, j'ai l'impression que Montanier a prit le temps de voir ce qu'il y avait à voir et derrière, il a commencé son boulot à la trêve. Alors certes, c'est pas Paris, on est d'accord, mais quand même, de là à dire que l'équipe se noie ...
Par contre, Alessandrini, cette saison, c'est moche quand même. C'est pas Corchia qui va jusqu'à mettre des coup francs dans la lulu en tant que bon latéral et qui surnage dans l'effectif.

Bref, on a écrasé les ukrainiens 1-0 sur l'ensemble des deux matchs, parce que ligue 1 > club ukrainiens comme tout le monde sait en France. Et maintenant, des pauvres tchèques ... Go la CFA encore.
Par contre, c'est fou ce qu'on joue mal sans Gourcuff ... Il nous manque vraiment, quoi, on voit que c'est sans contexte le top player quand il est sur le terrain.
Reste plus qu'à taper Montpellier chez nous ce week-end et au final, ce sera 100% de réussite pour la gestion de l'effectif de Garde.

PS : 1-0, but de ... Oui, c'est bien lui.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Ven Fév 28, 2014 1:35

Nosferatu a écrit:
rodjackie a écrit:C'est sur que des Benzema, Ribéry et autres Giroud qui trompent leur femme (les 2 premiers avec une mineure), ainsi que 22 mecs qui font grève pendant la Coupe Du Monde, faisant montre d'un irrespect totale pour la nation, les supporters qui mettent une paye pour venir les voir faire les guignols à l'autre bout du monde... eux c'est pas des "maîtres raclure" du tout... Non non Thauvin = Diable, non non attends Thauvin > Diable, Hitler et la quenelle réunis ^^

Vie privée

Au moins, que la raclure n'ait pas été dans le bus nous a épargné que ce soit son tonton Adil qui se charge personnellement d'écrire la lettre, mais j'imagine qu'avec ses grandes valeurs, il serait resté dans le bus, en étant sûr qu'il a raison, ce qui n'était sans doute pas le cas de beaucoup de joueurs coincés par l'effet de groupe :wink:

'
Oui bien sur... pendons un jeune de 20 ans environ pour une brouille de transfert et laissons les autres aller aux putes, on s'en fout c'est leur vie privée, ça touche donc pas les valeurs...

Et puis soyons si subjectif aussi qu'on va, même à partir de rien, imaginer ce qui n'arrivera jamais, attends en fait Thauvin à Knysna il serait resté dans le bus. Il aurait aussi été cracher sur un jeune supporter, il aurait foutu une baffe à Domenech et il aurait volé dans la caisse, quel salaud ce Thauvin!!!! :lol:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Ven Fév 28, 2014 1:40

Faut arrêter un peu ...
Thauvin, même en étant à Knysna, il n'aurait pas été dans le bus ...
Bah vi, avant le début de la compét', il serait parti jouer pour l'Allemagne, en faisant le forcing avec les fédérations. Il n'aurait pas été là pour l'histoire du bus, donc.

Donc ce débat n'a pas lieu d'être. De rien.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 28, 2014 1:42

Oui, sauf que le nul contre Lille, non seulement il est gratard pour eux, mais en plus contre un Lille très faible et à la période la plus propice pour nous jouer, et j'ai regardé le Lyon Rennes (je l'avais dit d'ailleurs je crois), et sans déconner je sais pas ce que vous avez foutu, mais c'est vrai qu'ils se sont pas trop mal démerdé contre vous. Après, ils battent Nantes et se font massacrer par je sais plus qui du bas fond de L1.
Allessandrini, dans les 2 matchs que j'ai vu de Rennes en 2014 (je sais je suis maso), il fait 2 bonnes prestations. Contre Lille il est le seul avec leur gardien à faire un bon match et à se dégager clairement de la masse, contre Lyon j'ai pas souvenir qu'il ait été mauvais non plus. Après j'ai vu quelques bout /extraits où il me semble pas mal impliqué. Leur Toivonen a l'air pas trop mal aussi. Mais le reste...

rodjackie: ouais, sauf que faut pas tout mélanger. Peut être que Thauvin a de grandes valeurs conjugales, mais je vois pas le rapport... On parle du professionnel là, donc la vie privée, il peut aller aux putes ou où il veut, j'en ai rien à foutre personnellement. On parle de ses valeurs en tant que footballeur professionnel, et que footballeur.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Ven Fév 28, 2014 1:47

Je trouve surtout qu'il n'y devrait pas y avoir débat entre Thauvin, qui a fait une grosse bétise, et des gens comme Nasri par exemple qui eux ont carrément sali le pays français...

Objectivement, Thauvin ne mérite pas l'EDF, il n'est pas assez bon pour ça. Il déconne aussi en parlant de valeurs parce qu'il n'est pas le mieux placé pour ça. Maintenant, continuer de s'acharner continuellement sur lui, allant même jusqu'à dire que ce qu'il a fait c'est pire que les autres niveau valeurs, alors qu'on a quand même à côté des mecs qui insultent les journalistes, d'autres qui se tapent des mineures, etc... bah ouais je dis juste foutez la paix à Thauvin! Cet été c'était marrant de l'attaquer mais là ça soule légèrement...

Nosferatu a écrit:Mais j'aurais du préciser de laquelle je parlais en effet, vu le nombre de raclures qu'on a en EDF. Prochaine fois, je mettrais "Maitre raclure", Nasri et consort n'étant que de jeunes padawans comparé :)

Oui donc on ne mélange pas tout, n'est-ce pas Nosfe? ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 28, 2014 2:06

bah ouais je dis juste foutez la paix à Thauvin

Bin là, tu peux toujours rêver Image
On va pas l'oublier comme ça, juste parce que le lobbyng de réabilitation Thauvin est en cours, et j'espère sincèrement qu'il va se faire massacrer pendant au moins 2-3 ans de plus, pas pour lui personnellement (quoique... il n'a toujours pas l'air d'avoir compris), mais pour faire un exemple, que ça fasse un peu cogiter les footeux sur leurs pratiques.

Et non, je ne mélange rien.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Ven Fév 28, 2014 2:15

Bah si, tu le compares à Nasri et consorts, les "raclures" de l'EDF alors que d'une Thauvin n'y est même pas donc déjà ta comparaison ne tient pas la route, et ensuite que les faits reprochés à Tahuvin et aux autres n'ont rien à voir...

Le pire c'est que tu tentes de te défendre en parlant de valeurs, là où y'a aucun rapport entre Thauvin et les autres donc, et ensuite tu oses dire que non c'est différent faut pas mélanger et charger les autres parce que c'est leur vie privée... bah désolé mais si je te reprends encore, tu dis que Thauvin est pire (maître raclure lol), que les Nasri, Evra, Ribéry, ... les autres raclures donc je suppose.

Alors que tu ne puisses pas te carrer Thauvin, pas de soucis, je peux même comprendre. Après que ça te fasse sortir de telles énormités je trouve ça dommage, ça descrédibilise le bon débateur de foot que tu es... ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 28, 2014 2:38

Bah si, pour moi ça se met exactement sur le même plan, même si, je te l'accorde, les faits sont différents, les causes et conséquences sont différentes, la portée est différente, mais en terme de gravité, c'est totalement équivalent.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Fév 28, 2014 3:27

rod, le truc, c'est que les conneries genre "se taper des mineurs", ça démontrer quelle personne tu es, alors que ce qu'à fait Thauvin, ça démontre quel sportif c'est.
Perso, je condamne les mauvaises choses de la première catégorie et je me moque/retiens celle de la seconde.
Après, je vous dis ça, mais je m'en tape complet de Thauvin tant pour moi, les deux incompréhensions de la liste s'appellent Kursawa et Lacazette, voir Cabella.

Bon, j'ai vu que Plzen est actuellement 2ème du championnat en étant invaincu à domicile. Il va falloir faire attention, ça risque d'être chaud chez eux, où se jouera cette fois le match retour.
Le pire, c'est que la double confrontation ce fera entre Monaco, on risque de faire tourner ...
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Fév 28, 2014 11:59

rodjackie a écrit:Bah si, tu le compares à Nasri et consorts, les "raclures" de l'EDF alors que d'une Thauvin n'y est même pas donc déjà ta comparaison ne tient pas la route, et ensuite que les faits reprochés à Tahuvin et aux autres n'ont rien à voir...

Le pire c'est que tu tentes de te défendre en parlant de valeurs, là où y'a aucun rapport entre Thauvin et les autres donc, et ensuite tu oses dire que non c'est différent faut pas mélanger et charger les autres parce que c'est leur vie privée... bah désolé mais si je te reprends encore, tu dis que Thauvin est pire (maître raclure lol), que les Nasri, Evra, Ribéry, ... les autres raclures donc je suppose.

Alors que tu ne puisses pas te carrer Thauvin, pas de soucis, je peux même comprendre. Après que ça te fasse sortir de telles énormités je trouve ça dommage, ça descrédibilise le bon débateur de foot que tu es... ^^

Nosfé la mauvaise, comprend le ... traiter son club de coeur ainsi pour aller a l'OM ca fait mal ^^. et t'inquiète pas qu'il le répétera encore quelques années ^^. des trucs ainsi, t'es plus objectif, ca en devient limite parano, il se focalise sur lui comme une affaire personnel ^^. et franchement, autant moi j'aurais laissé tombé si un joueur avait fait ca pour le club que je supporte, pcq bon au final c'est le foot c'est et restera un connard c'est pas mes commentaires sur ce forum qui vont changer quelques choses, autant je sais que d'autres ne lâcheront pas l'affaire :).

si un joueur avait signé a l'OM et puis que 3 semaines plus tard il demande a être transféré pour l'OL, tu régirais comment ? perso je pense que tu ferais pareil que Nosfé, tu te fouterais de la gueule du type pendant pas mal de temps :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Ven Fév 28, 2014 12:38

Ginji a écrit:rod, le truc, c'est que les conneries genre "se taper des mineurs", ça démontrer quelle personne tu es, alors que ce qu'à fait Thauvin, ça démontre quel sportif c'est.
Perso, je condamne les mauvaises choses de la première catégorie et je me moque/retiens celle de la seconde.
Après, je vous dis ça, mais je m'en tape complet de Thauvin tant pour moi, les deux incompréhensions de la liste s'appellent Kursawa et Lacazette, voir Cabella.

Bon, j'ai vu que Plzen est actuellement 2ème du championnat en étant invaincu à domicile. Il va falloir faire attention, ça risque d'être chaud chez eux, où se jouera cette fois le match retour.
Le pire, c'est que la double confrontation ce fera entre Monaco, on risque de faire tourner ...

Oui attention à Plzen ! J'allais le dire quand j'ai vu ton post hier. Va falloir qu'ils gagnent absolument le match aller à Gerland les Lyonnais, sinon la tâche va être compliquée là bas. C'est une équipe qui fait sa petite place en poule de ligue des champions depuis 2-3 ans, et ensuite ils continuent leur bonhomme de chemin en ligue Europa. Et ils sont bien plus forts que Odessa.
quent68

Messagepar rodjackie le Ven Fév 28, 2014 13:11

Nimitz a écrit:
rodjackie a écrit:Bah si, tu le compares à Nasri et consorts, les "raclures" de l'EDF alors que d'une Thauvin n'y est même pas donc déjà ta comparaison ne tient pas la route, et ensuite que les faits reprochés à Tahuvin et aux autres n'ont rien à voir...

Nosfé la mauvaise, comprend le ... traiter son club de coeur ainsi pour aller a l'OM ca fait mal ^^. et t'inquiète pas qu'il le répétera encore quelques années ^^. des trucs ainsi, t'es plus objectif, ca en devient limite parano, il se focalise sur lui comme une affaire personnel ^^. et franchement, autant moi j'aurais laissé tombé si un joueur avait fait ca pour le club que je supporte, pcq bon au final c'est le foot c'est et restera un connard c'est pas mes commentaires sur ce forum qui vont changer quelques choses, autant je sais que d'autres ne lâcheront pas l'affaire :).

si un joueur avait signé a l'OM et puis que 3 semaines plus tard il demande a être transféré pour l'OL, tu régirais comment ? perso je pense que tu ferais pareil que Nosfé, tu te fouterais de la gueule du type pendant pas mal de temps :)

Mouais je pense pas que je manquerais à ce point d'objectivité pour dire que le mec est pire pour l'image de l'EDF que ceux qui trompent leur femme etc... m'enfin bon je vais pas passer la nuit là dessus, d'autant qu'il est déjà midi ^^

PS : Par exemple je n'ai jamais détesté Jardel
Image
rodjackie

Messagepar Nimitz le Ven Fév 28, 2014 13:14

je tiens a préciser que je comprend parfaitement le comportement de Nosfé, même si moi je ne réagirais pas pareil ^^. Sauf le premier mois :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 28, 2014 14:09

Oui mais non, manifestement je suis loin d'être un cas isolé. D'ailleurs je suis assez content que les lecteurs des CDF ait compris la stupidité de la déclaration de Thauvin. L'autre jour sur RMC, la déclaration de Thauvin s'est fait démonté, mais pour le coup pour le fond de la déclaration, ce qui était complétement à coté de la plaque. Seul Fernandez, dans une déclaration pas trop compréhensible, avait semble t-il compris à peu prêt l'ironie de la situation.

http://www.cahiersdufootball.net/article-le-bucher-des-thauvanites-5204

rodjackie: j'ai jamais dit que Thauvin avait une image pire que les autres pour l'EDF. Ca c'est encore une autre question.
Nosferatu

Messagepar Bra le Ven Fév 28, 2014 14:48

Je ne comprends pas pourquoi on s'est soudainement mis à parler de Thauvin, alors que le sujet de départ est l'équipe de France, la question quant à savoir s'il doit y être ne se pose pas, vu son irrégularité contrairement à des gars comme Griezmann, Payet ou Cabella.

Mais bon, avec le recul je peux comprendre Nosfé.
Le LOSC s'est réellement fait tourner en ridicule dans cette affaire, ils étaient pour beaucoup impatients de voir ce qu'il allait donner au LOSC, bah non il leur a mise dans le uc.
Après j'ai toujours beaucoup de mal avec certains chants Lillois au dernier Marseille-Lille du genre "Thauvin fils de Pute" (Malgré ce qu'on dit, j'ai lu dans le livre de Zlatan que ça touchait vraiment certains joueurs ce genre d'insultes dans les stades, même Ibra !!), et "Adrien Anigo est mort Pan Pan Pan", mais bon ça c'est la bêtise des supporters, il faut faire la part des choses, c'est pareil partout.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café