Batroux a écrit:tenma a écrit:Batroux a écrit:tenma a écrit:je viens de lire que Robert Hue pourrait être ressorti du formol et être nommé? Comme quoi à chaque fois qu'on pense être tombé au plus bas, on arrive encore à faire pire
Je t'avouerai que je sais pas. Robert Hue est trop vieux pour que je le connaisse en tant qu'homme politique. C'était un communiste, il me semble.
Mais bon ça sera pas pire. Le mec il va faire ce qu'on lui dit de faire et c'est marre.
disons qu'il y a des communistes "modernes", genre Alexis Corbière, mais Robert Hue, c'est vraiment le coco à l'ancienne, je sais même pas si il est au courant que l'URSS a disparu
Ouais mais à la limite, "on s'en fout". Tu crois que s'il arrive au gouvernement, il va tout renverser ?
Il va capitaliser, ça oui, il va suivre la ligne du gouvernement et ce sera tout.
Non le problème c'est qu'aujourd'hui, on doit réformer, avancer...Bref sauver le pays. Même Arnaud Montebourg que je ne porte pas dans mon coeur, au moins il a quelques idées.
Tu le sais, je ne suis pas de gauche, mais maintenant on a la gauche au pouvoir pendant encore 3 ans, alors il faudra faire avec, et puisqu'on doit avancer avec la gauche, j'aurai voulu qu'on prenne les meilleurs à gauche, pour, au moins sauver ce qui peut encore l'être. Les gens comme Didier Migaud, DSK ou Colomb. Avec Robert Hue, on va pas être dans les réformes, et dans le progrès