Foenidis {l Wrote}:Parce que je me suis franchement demandé si derrière ce questionnaire sur le ramadan ne se cachait pas le spectre de la fourniture de viande halal pour la cantine.
La majorité des gens ignorent que la viande halal est soumise à la dîme des imams, je ne sais même pas si tous les musulmans le savent !... L'ignorant, si je suis un gestionnaire de cantine, je pourrais me dire : allez hop, halal pour tout le monde, c'est plus simple !
Et voilà comment des parent non musulmans se retrouveraient à financer une religion qui n'est pas la leur.
Et ne me dites pas que des gosses veulent faire le ramadan : ce sont leurs parents qui le veulent !
Les baptêmes, communion et tout ce qui s'en suit, toutes religions confondues, devraient être interdits avant la majorité !
Vous trouvez normal que les gosses soient embrigadés dès la naissance vous ?
D'ailleurs, j'avais vu un truc, ou dans beaucoup d'abbatoirs ou ils égorgent les bètes, il n'y a pas d'imams présents, pour faire en sortes que la viande soit conforment au Lois Islamiques... il y a juste un type qui pose une étiquète verte sur l'emballage et, voila c'est Hallal...
d'ailleurs en parlant de ça, j'ai été extrêmement choqué par une Pub des société protectrice d'animaux, qui condamnait la mise à mort des animaux, en fonction des rites Mulsulmans et hébraiques (mais il est clair qu'il ciblait les musulmans), genre cette animal va mourrir dans atroce souffrance, bla bla bla...
ça m'a choqué, que même ce genre d'associations cibles ce genre de mise à mort, alors que de toute manières la mise à mort à la chaines dans les abbatoirs est tout aussi dégueullasse, et on voit qu'il veux ciblé d'abords les musulmans... au détriments de l'animal
avant tout, si c'est pour préserver les bètes, il aurait put nous inviter à devenir végetariens et bouffer des steack de Soja, ça aurait été louable...
pour les Baptêmes tu y va un peu fort... au départ, les Baptêmes se font très jeunes, car à l'époque la mortalité infantiles étaient très fortes, et il fallait au plus vite le lavé de ses péchés (car naitre, à partir d'une relation séxuelle est un péché, chez les chrétiens, pour ça qu'il faut toujours pensé à la fécondation In Vitro^^) pour que le bébé accède au Paradis si il se met à claqué le lendemain...
en même temps rien empèche plus tard à l'enfant de changer plus tard de voie philosophiques ou religieuse, imposé par la l'Eglise Romaine à son enfance... c'est le cas pour beaucoup de personne, certains rejoignent d'autres églises chrétienne, l'islam, les enseignements de Bouddha, ou deviennent athées...
de toute manières les religions, sont tous les même ça racontent plus ou moins la même chose, il y a juste les religions monothéistes qui donnent une vision absolu du Bien et du Mal, à leur croyants, ce qui peut rendre ses derniers complétement fanatiques et enfermer sur eux même...
-le Problème en France, c'est que les français ne voie pas la richesse que les immigrés apportent dans ce pays, d'abords c'est eux qui font les boulots que les français ne veulent pas faire...
beaucoup de Français seraient en train de nettoyer les chiottes des autres, au lieu de Travailler dans leur Banques à la con, si il y avait pas la petite sétifienne qui se lève à 4h00 pour aller mettre la main dans la merde....
sans parler que les immigrès apportent une richesse culturelle de leur Pays qu'il peut mettre à disposition dans notre pays (ça fait plaisir de manger de la cuisine asiatique ou orientale, des fois, non?) mais j'ai l'impression que les Français s'en foutent et se ferment l'esprit comme un membre de L'UMP ou du FN...
pour ma part le FN et l'UMP c'est pareil, seulement il y a un parti qui se donne le droit de proférer des propos racistes et balancer des débats Xénophobes, car il sont au pouvoir...