Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Bejita le Jeu Avr 18, 2013 11:53

Nosferatu a écrit:Bon puisque tout le monde est d'accord sur le sujet, passons à de la vraie info aux petits oignons: Confessions intimes n'est qu'une vaste escroquerie, pour ceux qui en doutaient encore. Ils se sont fait piéger par Rémy Gaillard et 2 acolytes qui témoignent au petit journal http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=852815.


Tu ne le savais pas ? Confessions Intimes , Pascal le Grand frère, Tellement vrai, Pekin Express.. Truqué! Tout ça est truqué, ça saute aux yeux
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 18, 2013 11:54

Master Chef aussi ? :cry:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 18, 2013 12:08

Bejita a écrit:
Nosferatu a écrit:Bon puisque tout le monde est d'accord sur le sujet, passons à de la vraie info aux petits oignons: Confessions intimes n'est qu'une vaste escroquerie, pour ceux qui en doutaient encore. Ils se sont fait piéger par Rémy Gaillard et 2 acolytes qui témoignent au petit journal http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=852815.


Tu ne le savais pas ? Confessions Intimes , Pascal le Grand frère, Tellement vrai, Pekin Express.. Truqué! Tout ça est truqué, ça saute aux yeux


J'ai mis "pour ceux qui en doutaient encore " :wink: La différence c'est qu'on en était convaincu sans preuve, la y en a une. (en même temps je te l'accorde, y en avait il vraiment besoin :lol: ?)

Quant à "tellement vrai" , c'est le principe même de l'émission. C'est en partie l'argument de vente, d'ailleurs. Ils n'ont jamais essayé de se faire passer pour une télé réalité.

EDIT: ah non je me goure, tellement vrai c'est le truc de NRJ12 c'est ça? J'ai confondu avec le machin de FR2. Oublie ma dernière phrase :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Jeu Avr 18, 2013 13:45

Ke-wah ? Les gens hyper caricaturaux qui remplissent ce genre d'émissions ne sont donc pas authentiquement si caricaturaux ?

Bientôt on dira que les gens choisis pour du "Les CHtits a Las Vegas" ou "Les Anges de la téléréalité" ne sont pas parfaitement représentatifs des jeunes français actuels. Mais ou va le monde !? Nan mais allo quoi !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 18, 2013 14:37

J'ai lu ca, le Remi a même diffusé une vidéo sur Youtube pendant la diffusion de l'émission montrant le "making of" de son canular, c'est assez excellent :lol:

Après pour la télé-réalité que ce soit truqué ou pas, ca m'empêche pas de regarder Koh-Lanta ou Pekin Express car j'aime vraiment bien :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 18, 2013 17:07

Koh Lanta, je pense sincérement que c'est pas truqué (à part peut être sur certain cas), pour plusieurs raisons: suffit de voir comment les types se dégradent physiquement, c'est arrivé qu'une fois je crois où la prod à laisser trainer par terre des bananes et des cocos tellement les aventuriers crevaient la dalle (la saison où Claude bouffe justement ces même bananes sans en filer aux autres je crois :lol: et où le type qui a gagné a gagné parce qu'il avait filé son chocolat aux autres ou je sais plus quoi). La Brogniard lui même l'avait dit dans une interview.
Y avait eu aussi des gros doutes avec un collier d'immunité trouvé par Téhura, la prod l'aurait un peu "aidé"... Mis à part quelques trucs de ce genre, je vois pas l'intérêt de truquer une émission pareille.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 18, 2013 18:15

La bonne nouvelle, c'est qu'il va y avoir des places à prendre à TF1... :lol:

Non parce que franchement, si aucun responsable n'a tiré la sonnette d'alarme en disant : attention, c'est un pote au mec qui passe son temps à faire des fakes sur internet, méfions-nous... y'en a qui méritent pas leur place !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Khanard le Ven Avr 19, 2013 2:59

goten-kun a écrit:Pareil que Antarka, c'est tragique ce qui s'est passé avec cet attentat et c'est ignoble d'avoir fait ça, mais dans le monde, chaque jour, il y en a beaucoup de ce genre de drame et on n'en parle pas !

C'est aussi que les conséquences politico-économiques peuvent être bien plus importantes avec un attentat aux US que pour un tremblement de terre au Pakistan.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Ven Avr 19, 2013 8:57

Nosferatu a écrit:Koh Lanta, je pense sincérement que c'est pas truqué (à part peut être sur certain cas), pour plusieurs raisons: suffit de voir comment les types se dégradent physiquement, c'est arrivé qu'une fois je crois où la prod à laisser trainer par terre des bananes et des cocos tellement les aventuriers crevaient la dalle (la saison où Claude bouffe justement ces même bananes sans en filer aux autres je crois :lol: et où le type qui a gagné a gagné parce qu'il avait filé son chocolat aux autres ou je sais plus quoi). La Brogniard lui même l'avait dit dans une interview.
Y avait eu aussi des gros doutes avec un collier d'immunité trouvé par Téhura, la prod l'aurait un peu "aidé"... Mis à part quelques trucs de ce genre, je vois pas l'intérêt de truquer une émission pareille.


Pareil, Koh Lanta je doute que ce soit truqué. Le seul truc que je vois être faux ce sont certaines discussions entre candidats qui me paraissent pas naturelles. J'ai souvenir l'an passé d'une discussion entre deux candidats avant un conseil qui me paraissait pas naturelle du tout, je pense que la production du jeu voulait mettre ce genre de scène pour le montage final car quelques fois l'issue du futur conseil ne fait aucun doute et ils sont "obligé" de demander aux candidats de parler d'éventuels votes contre d'autres candidats pour qu'au montage il y ait du suspens, du coup on se dit " mince ils vont pas voter pour untel en fait" et au final, bah si.
Je pense qu'il n'y a que ce genre de "faussetés"dans cette émission mais que tout est réel, je n'ai aucun doute sur leurs conditions de vie telles qu'elles nous le sont montrées.

Après je me dis que pour les colliers d'immunité cachés dans la jungle, quand les candidats voient que les cameramen ne les lâchent plus du tout dans certains endroits, ils doivent se dire qu'ils ne sont pas loin de les trouver ! Lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Ven Avr 19, 2013 16:35

Les temps sont vraiment durs. J'ai vu un nounours géant faire la manche, dans les rues de Lausanne, tout à l'heure.

Spoiler
En fait, c'était une personne (homme ou femme, je sais pas) avec un déguisement de nounours, assis par terre sans rien faire ni rien dire, avec le panier pour qu'on y mette de l'argent, comme un SDF lambda qui mendie, quoi... Deuxième fois que je croise cette personne dans exactement la même situation.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 19, 2013 18:34

C'était pas Teen Gohan pour acheter des bonbons?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Bra le Ven Avr 19, 2013 18:47

Ou pour en donner... Image
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Ven Avr 19, 2013 18:52

Bra a écrit:Ou pour en donner... Image
OMG! Pedobear qui fait la manche! XDDDD :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 19, 2013 18:54

Bien, bien Bra. Je voulais que quelqu'un suive :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Avr 19, 2013 18:56

Zut, la perspicacité Namek m'a une fois de plus percé à jour ! Je suis fichu :|
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités