Laurent Blanc {l Wrote}:Gardiens de but :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille)
Laurenc Blanc {l Wrote}:Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (PSG)
Laurent Blanc {l Wrote}:Milieux de terrain :
Morgan Amalfitano (Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle/ENG), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Jérémy Ménez (Paris SG), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille)
Laurent Blanc {l Wrote}:Attaquants :
Kevin Gameiro (PSG), Olivier Giroud (Montpellier), Louis Saha (Tottenham)
Piccolo Daimao {l Wrote}:Tiens, je savais pas que tu étais une lyonnaiSE Ginji
Gné ?
Piccolo Daimao {l Wrote}:D'accord avec toi. Autant mettre Nasri à droite, et faire une pointe Giroud-Saha, ça serait peut être pas plus mal. C'est vraiment frustrant que Benzema se soit blessé, j'aurai bien aimé le voir en action contre cette équipe d'Allemagne. Le point positif, c'est qu'on aura enfin notre défense centrale type. Bizarre que Blanc n'ait pas pris Sagna par contre. J'espère qu'il mettra Debuchy à droite en tout cas.
tenma {l Wrote}:reveillères c'est un joueur que j'adore mais qui m'énerve énormément...Il a beaucoup de talents, il peut sortir des matchs énormes et être de loin le meilleur arrière français. C'est un super contre attaquant, avec une belle technique...Sauf qu'il est hyper irrégulier, il a de gros soucis de concentration...Reveilères il peut te faire un jour un match à la lilian thuram de la grande époque, et le lendemain avoir le niveau de Gael Givet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités