Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Depuis le temps que Nosfe nous dit que les lillois sont les meilleurs ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-ex-lillois-marque-21-buts-en-un-match/489965
Joka a écrit:Salut tout le monde !
Je n'y connais presque rien en foot mais mes potes en parlent souvent ; donc je suis bien malgré moi obligé de supporter ces conversations.
Juste pour savoir vu que le sujet s'y prête, pourquoi Evra est-il à ce point "détesté" ? Est-ce parce-qu'il y a eu une mutinerie (il était à cette époque capitaine de l’équipe si je ne m'abuse donc il avait de grandes responsabilités ) lors de la Coupe du Monde 2010 ?
Si c'est seulement à cause de ça, ne trouvez-vous pas cela "un peu" abusé ? De l'eau à coulé sous les ponts depuis (quatre ans quand même) et s'il est toujours en équipe de France (il me semble qu'il a participé à la Coupe du Monde 2014 vu que je l'ai vu répondre à des questions dans une conférence de presse), c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça...
Éclairez ma lanterne s'il vous plait, c'est très rare que je vienne poster ici (et surtout que je m'intéresse à votre sport préféré), merci. x)
Denax a écrit:Quant à Evra, il lui reste encore une dernière mission à accomplir en équipe de France.
Nosferatu a écrit:Bon beh victoire 1-0 du LOSC à Porto.
Comme fallait s'y attendre, Porto était bien largement supérieur à nous. Notre seul but vient d'une faute énorme d'arbitrage: Origi se fait tacler proprement dans la surface, résultat, péno + rouge pour les dragons. Sinon, les portugais nous ont bien bloqué et ont développé du jeu tout le match, réussissant même à nous mettre en danger à 10 contre 11... Heureusement, la triplettte Basa Kjaer Enyeama a encore été impec... Mais pitié, je veux qu'on arrête d'insister avec Kalou et Mavuba qui commencent à NUIRE au jeu du LOSC (les 2 le ralentissent en permanence ) comparé à Gueye et même Rodelin (ouais c'est dire XD). Roux placardisé une nouvelle fois, il a encore du gueulé de pas être titu...
A noter l'entrée à la mi-temps de Rony Lopes. Bon, il a fait un match relativement fantomatique. MAIS on ne peut que voir que ce type a un talent dingue à ses prises de balles et aux choix qu'il fait. Il a également tiré un coup franc qui aurait sans doute (simple avis) été au fond sans l'intervention d'un défenseur de Porto in-extrémis.
Enfin bref, la physionomie du match était clairement en faveur des portugais, les faits de jeu en faveur du LOSC
-"Nosfé ?"
-"Quoi ? On peut même plus faire ses analyses pépére maintenant ?"
-"Nan ! C'est juste que... hier, c'était pas Porto... C'était... le Stade Malherbe de Caen. Porto, c'est mercredi"
Regarde la date
http://www.youtube.com/watch?v=XWMT83_rkd0
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités