Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Mar Août 12, 2014 21:36

vous noterez que le but vient d'une interversion de rôle entre Bale et Ronaldo, je dis ça, je dis rien
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Mer Août 13, 2014 0:41

Bon j'ai rien dit, ça chie dans la colle dans tous les sens en ce moment ^^

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lon/489744
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Août 13, 2014 18:36

Depuis le temps que Nosfe nous dit que les lillois sont les meilleurs ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-ex-lillois-marque-21-buts-en-un-match/489965
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 13, 2014 18:47

Adios Ribéry : http://www.eurosport.fr/football/equipe ... tory.shtml

Aller plus que l'autre vermine d'Evra, maintenant.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Mer Août 13, 2014 19:12

De Ribéry, je vais plutôt retenir cette sélection in extremis et cette belle coupe du monde en 2006, avec le but qui a fait clouer le bec aux espingouins, plutot que les "j'ai qu'ça qu'à dire" et autre "c'est une ville que j'aime bien venir" et son intervention ubuesque sur téléfoot devant Domenech, ça vaudra mieux. x)

Quant à Evra, il lui reste encore une dernière mission à accomplir en équipe de France.
Denax

Messagepar quent68 le Mer Août 13, 2014 19:19

Moi qui croyais qu'il allait poursuivre jusqu'à l'Euro. Tant pis. Finalement il aura eu des fulgurances, mais peut être pas assez pour faire partie des très grands de l'histoire de l'Edf.
quent68

Messagepar Joka le Mer Août 13, 2014 19:36

Salut tout le monde !

Je n'y connais presque rien en foot mais mes potes en parlent souvent ; donc je suis bien malgré moi obligé de supporter ces conversations.

Juste pour savoir vu que le sujet s'y prête, pourquoi Evra est-il à ce point "détesté" ? Est-ce parce-qu'il y a eu une mutinerie (il était à cette époque capitaine de l’équipe si je ne m'abuse donc il avait de grandes responsabilités ) lors de la Coupe du Monde 2010 ?

Si c'est seulement à cause de ça, ne trouvez-vous pas cela "un peu" abusé ? De l'eau à coulé sous les ponts depuis (quatre ans quand même) et s'il est toujours en équipe de France (il me semble qu'il a participé à la Coupe du Monde 2014 vu que je l'ai vu répondre à des questions dans une conférence de presse), c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça...

Éclairez ma lanterne s'il vous plait, c'est très rare que je vienne poster ici (et surtout que je m'intéresse à votre sport préféré), merci. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 14, 2014 11:19

Ginji a écrit:Depuis le temps que Nosfe nous dit que les lillois sont les meilleurs ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-ex-lillois-marque-21-buts-en-un-match/489965

J'ai toujours su que ce jeune avait du potentiel bon en fait, je savais même pas qu'il existait Image

Joka: certes de l'eau a coulé sous les ponts depuis, seulement ce mec s'est donné du mal à garder sa réputation de connard débile orgueilleux en se permettant quelques sorties régulières dans les médias qu'il aurait du s'abstenir de faire vu son passif (que ce soit avec l'EDF ou MU, d'ailleurs). Evra, je pense qu'il aime vraiment l'EDF, mais il en renvoie une image extrêmement négative. Le public français (enfin, "supporter" de l'équipe de France) est très footix et moutonnier. Je me rappelle sur Facebook, j'avais une connaissance qui criait au scandale (match payé blabla) et insultait même les joueurs sur son compte lors de la qualif de l'EDF en novembre dernier. 7 mois plus tard, elle se maquillait au couleur des bleus (ongles, joues...). J'ai pas osé copié collé ses commentaires de novembre, mais j'avoue que c'était tentant.

Bref, tout ça pour dire que des gars comme Evra, Nasri ont très largement contribué à la mauvaise image de l'EDF de 2010 à 2012. Et l'image de l'EDF, c'est TRES important.
Nosferatu

Messagepar Joka le Jeu Août 14, 2014 11:31

Ah d'accord, je ne savais pas que ça avait pris de telles proportions... Merci pour les précisions, je mourrai moins bête. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Nada le Jeu Août 14, 2014 11:41

Joka a écrit:Salut tout le monde !

Je n'y connais presque rien en foot mais mes potes en parlent souvent ; donc je suis bien malgré moi obligé de supporter ces conversations.

Juste pour savoir vu que le sujet s'y prête, pourquoi Evra est-il à ce point "détesté" ? Est-ce parce-qu'il y a eu une mutinerie (il était à cette époque capitaine de l’équipe si je ne m'abuse donc il avait de grandes responsabilités ) lors de la Coupe du Monde 2010 ?

Si c'est seulement à cause de ça, ne trouvez-vous pas cela "un peu" abusé ? De l'eau à coulé sous les ponts depuis (quatre ans quand même) et s'il est toujours en équipe de France (il me semble qu'il a participé à la Coupe du Monde 2014 vu que je l'ai vu répondre à des questions dans une conférence de presse), c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça...

Éclairez ma lanterne s'il vous plait, c'est très rare que je vienne poster ici (et surtout que je m'intéresse à votre sport préféré), merci. x)

Il est apprécié à Manchester United.
Moi, je lui souhaite de réussir à la Juventus. :)
Image
Nada

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 14, 2014 11:55

Maintenant, au tour de Abidal : http://www.eurosport.fr/football/retrai ... tory.shtml

3 retraites internationales qui font du bien pour démarrer un nouveau cycle. Manque la 4è et dernière...
Piccolo Daimao

Messagepar Nada le Jeu Août 14, 2014 12:26

Denax a écrit:Quant à Evra, il lui reste encore une dernière mission à accomplir en équipe de France.

Trouver la taupe ? x)
Image
Nada

Messagepar Denax le Jeu Août 14, 2014 13:37

Bien joué Sébastien

Image
Denax

Messagepar Nosferatu le Sam Août 16, 2014 12:08

Bon beh victoire 1-0 du LOSC à Porto.

Comme fallait s'y attendre, Porto était bien largement supérieur à nous. Notre seul but vient d'une faute énorme d'arbitrage: Origi se fait tacler proprement dans la surface, résultat, péno + rouge pour les dragons. Sinon, les portugais nous ont bien bloqué et ont développé du jeu tout le match, réussissant même à nous mettre en danger à 10 contre 11... Heureusement, la triplettte Basa Kjaer Enyeama a encore été impec... Mais pitié, je veux qu'on arrête d'insister avec Kalou et Mavuba qui commencent à NUIRE au jeu du LOSC (les 2 le ralentissent en permanence ) comparé à Gueye et même Rodelin (ouais c'est dire XD). Roux placardisé une nouvelle fois, il a encore du gueulé de pas être titu...

A noter l'entrée à la mi-temps de Rony Lopes. Bon, il a fait un match relativement fantomatique. MAIS on ne peut que voir que ce type a un talent dingue à ses prises de balles et aux choix qu'il fait. Il a également tiré un coup franc qui aurait sans doute (simple avis) été au fond sans l'intervention d'un défenseur de Porto in-extrémis.

Enfin bref, la physionomie du match était clairement en faveur des portugais, les faits de jeu en faveur du LOSC

-"Nosfé ?"
-"Quoi ? On peut même plus faire ses analyses pépére maintenant ?"
-"Nan ! C'est juste que... hier, c'était pas Porto... C'était... le Stade Malherbe de Caen. Porto, c'est mercredi"

Regarde la date

http://www.youtube.com/watch?v=XWMT83_rkd0
:? :cry:
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Sam Août 16, 2014 12:45

Nosferatu a écrit:Bon beh victoire 1-0 du LOSC à Porto.

Comme fallait s'y attendre, Porto était bien largement supérieur à nous. Notre seul but vient d'une faute énorme d'arbitrage: Origi se fait tacler proprement dans la surface, résultat, péno + rouge pour les dragons. Sinon, les portugais nous ont bien bloqué et ont développé du jeu tout le match, réussissant même à nous mettre en danger à 10 contre 11... Heureusement, la triplettte Basa Kjaer Enyeama a encore été impec... Mais pitié, je veux qu'on arrête d'insister avec Kalou et Mavuba qui commencent à NUIRE au jeu du LOSC (les 2 le ralentissent en permanence ) comparé à Gueye et même Rodelin (ouais c'est dire XD). Roux placardisé une nouvelle fois, il a encore du gueulé de pas être titu...

A noter l'entrée à la mi-temps de Rony Lopes. Bon, il a fait un match relativement fantomatique. MAIS on ne peut que voir que ce type a un talent dingue à ses prises de balles et aux choix qu'il fait. Il a également tiré un coup franc qui aurait sans doute (simple avis) été au fond sans l'intervention d'un défenseur de Porto in-extrémis.

Enfin bref, la physionomie du match était clairement en faveur des portugais, les faits de jeu en faveur du LOSC

-"Nosfé ?"
-"Quoi ? On peut même plus faire ses analyses pépére maintenant ?"
-"Nan ! C'est juste que... hier, c'était pas Porto... C'était... le Stade Malherbe de Caen. Porto, c'est mercredi"

Regarde la date

http://www.youtube.com/watch?v=XWMT83_rkd0
:? :cry:

je croise les doigts pour le Losc mercredi ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café