Ginji {l Wrote}:Ouais bon, je vais me faire "l'avocat du diable", parce que là ....
@Random :
+Chelsea : il va falloir me rappeler ce qui s'est passé là.
+Arsenal : La, question de point de vue, j'ai toujours trouvé Van Persie super stupide sur ce coup. Et je rappelle qu'après un quart d'heure et un coup de coude volontaire, plus gifle derrière, il doit prendre un rouge, donc bon ...
+Real Madrid : Je suppose qu'on parle du but/penalty de l'aller (me rappelle plus, c'est un but refusé parce que l'arbitre siffle, c'est ça ?. Je rappelerais qu'il doit y avoir un péno à l'aller aussi, histoire de.
+Milan AC : Il doit AU MOINS avoir un péno à l'aller, sur Puyol.
Ce qui est drôle, c'est que j'ai l'impression que tout le monde retient les faits d'arbitrage favorable, mais le contraire ...
Donc bon, dire qu'ils se qualifient grâce à l'arbitrage, ça me titille un peu perso ...
Par contre, déçu du Milan, on aurait pu avoir un match énorme, mais les italiens n'ont pas voulu aller suffisamment vers l'avant, c'est dommage. Du coup, on se dirige vers un classico en finale là.
Il faut aussi dire que les portugais, avec la défaite de Marseille, sont passé devant la France. J'ai envie de dire tant mieux, on commencera peut être à jouer correctement l'Europa League ...
Attends Gingi pour Chelsea j'espére que tu blagues?? Je te conseille de regarder le match si tu en as la possibilité, Chelsea se fait littéralement voler, c'en est hallucinant!
Pour les autres matchs je suis d'accord avec toi, y'a pas scandale. De toute facon il est indéniable que Barcelone était à chaque fois supérieur à son adversaire direct.
Bon j'en ai tellement mare de voir le Barca gagner que je préférerais encore voir le Real l'emporter (et pourtant j'aime pas du tout le real depuis que Perez est revenu aux affaires).
J'aimerai bien voir le Bayern remporter cette C1 mais ca me parait trop improbable.