Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Ven Avr 24, 2015 15:13

J'aurais préféré un Juventus Vs Real en finale, dommage pour moi.
En ce qui concerne la discussion sur l'Europa League, je suis d'accord pour dire que c'est intéressant, mais je préfère quand même regarder un Barcelone - Bayern qu'un Seville - Fio', techniquement on passe d'un monde à un autre.

Ginji {l Wrote}:Les français trouvent qu'elle est toujours inutile ..

Les français ne jouent même pas la ligue des champions (Marseille, Lille), pourquoi voudrais-tu qu'ils jouent l'Europa League ? :)

Rien à voir mais ce soir Marcelo Bielsa va tester André Ayew en arrière gauche, il me tarde de de voir ce que ça donne, c'est le poste que je lui donnais depuis longtemps sur Fifa.
Bra

Messagepar Ginji le Ven Avr 24, 2015 15:16

Nimitz {l Wrote}:Je suis pas objectif le soir même, mais a froid je dis ce que j ai vu. A aucun moment le réal n a été inquiète par l atletico.

bah heureusement, quand tu n'as pas une seule volonté offensive en face, heureusement qu'ils n'ont pas été inquiété. Et malgré ça, j'ai pas trouvé le Real impressionnant.

Nimitz {l Wrote}:Mais le réal cette année est exactement dans la même situation que l année dernière, personne ne les voit gagner et tout le monde voit le Bayern ou Barcelone gagnant ^^.
Ça ne me pose aucun problème, je préfère quand le réal n est pas favoris . L année dernière n a pas suffit a faire taire les détracteurs du réal Madrid. Ça sera chaque année ainsi on dirait ^^.

Oui, enfin, ça sert à rien d'abuser non plus. Le Real est archi favori de sa demi et sera à 50-50 en finale, je vois pas qui a dis qu'ils étaient tout moisis non plus .. Après, je dis juste que le Real est prenable, tout comme le Bayern est prenable quand on voit leur performance à l'extérieur et comme le barça est prenable au vue des largesses aperçues contre le PSG. Cette année, il n'y a pas de monstre imbattable je trouve.
Ah, et une victoire l'année dernière ne veut pas dire que ça se reproduira, suffit de voir qu'aucun champion n'a réussit à garder son titre depuis la réforme.

Bra {l Wrote}:En ce qui concerne la discussion sur l'Europa League, je suis d'accord pour dire que c'est intéressant, mais je préfère quand même regarder un Barcelone - Bayern qu'un Seville - Fio', techniquement on passe d'un monde à un autre.

Franchement ? J'attends de voir les matchs pour dire, Seville et Fio, c'est très très bon techniquement. On verra ce que ça va donner mais il se pourrait que j'y prenne autant mon pied. Surtout que les matchs de C3 sont souvent plus débridés.

Bra {l Wrote}:Les français ne jouent même pas la ligue des champions (Marseille, Lille), pourquoi voudrais-tu qu'ils jouent l'Europa League ?

J'ai ri.

Bra {l Wrote}:Rien à voir mais ce soir Marcelo Bielsa va tester André Ayew en arrière gauche, il me tarde de de voir ce que ça donne, c'est le poste que je lui donnais depuis longtemps sur Fifa.

Ah ? Il n'y a pas le risque que ça donne une Taiwo, avec un apport maladroit défensivement ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Ven Avr 24, 2015 15:25

Ginji {l Wrote}:Franchement ? J'attends de voir les matchs pour dire, Seville et Fio, c'est très très bon techniquement. On verra ce que ça va donner mais il se pourrait que j'y prenne autant mon pied. Surtout que les matchs de C3 sont souvent plus débridés.

Ah je ne dis pas que ce n'est pas bon techniquement, je disais qu'en comparaison de ces deux monstres européens, nous sommes dans une toute autre catégorie, mais il est fort possible que j'y prenne mon pied, tout comme il est possible que je m'emmerde royalement devant la C1.

Ginji {l Wrote}:Ah ? Il n'y a pas le risque que ça donne une Taiwo, avec un apport maladroit défensivement ?

Il y a le risque en effet, mais c'est un choix qui pourrait s'avérer payant car André Ayew a toutes les qualités défensives pour jouer à ce poste.
Ayew est un drôle de joueur, on sait qu'il est bon mais il est difficile de lui trouver un poste. On sait néanmoins qu'il a des stats un peu légères pour un ailier, même s'il participe beaucoup au jeu.
Espérons que ça marche, Jordi Alba jouait également milieu gauche, avant d'être repositionné en latéral.
C'est un choix intéressant et audacieux, à suivre...
Bra

Messagepar asm75 le Ven Avr 24, 2015 15:49

Bra {l Wrote}:
Ayew est un drôle de joueur, on sait qu'il est bon mais il est difficile de lui trouver un poste. On sait néanmoins qu'il a des stats un peu légères pour un ailier, même s'il participe beaucoup au jeu.

C'est un choix intéressant et audacieux, à suivre...

Moi j'aime beaucoup Ayew en milieu relayeur. C'est un poste qui nécessite d’être assez complet et ca correspond à son profil. Pour moi, c'est clairement le role ou il est le plus à l'aise et ou ses qualités naturelles s'expriment le mieux
asm75

Messagepar Nimitz le Ven Avr 24, 2015 16:46

asm75 {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:
Sinon oui le réal est largement plus fort que la juve, je dis juste que c est le club qu on peut moins prendre au sérieux et donc en devient que plus redoutable.

Nimitz, tu penses qu'il est possible que les joueurs du Real prennent la Juve de haut?

Sincèrement ? Oui, c est clair que les gros sont Bayern,Barcelone et réal Madrid. Et se taper la juve c était sûrement ce que les 3 voulaient. Ils sont capable de les prendre de haut, c est ça qui me fait peur. Quand je vois Ronaldo qui tente de jouer un temps avec des joueurs qui ne savent pas nécessairement le faire et dans endroits restreint ( il a tente de faire ça avec pépé et carvajal, avec tout le respect que j ai pour eux ils ne sont pas manieurede ballon qu un isco ou James ) ou a faire des gestes inutiles, j ai trouve qu il n a pas pris l atletivo au sérieux contrairement a l aller. Quand le réal joue le coup a fond ils sont redoutable ( demande a Barcelone a l aller, et au retour face a un réal en début de crise ), mais quand ils ne sont pas sérieux... Une équipe qui en veut peuvent les battre ( et la juve est une équipe qui en veut, elle remplace son manque de star et de rapidité,par une tactique et une cohésion d équipe redoutable )

Ginji, chaque année vous dites la même chose excuse moi ^^ : le réal n est pas impressionant, barca et Bayern sont des monstres. Je sais que depuis 1992 aucun tenant du titre n a gagne 2 fois d affilé le titre ;) ! D ailleurs ils sont peu a avoir été deux fois d affilé en final je crois :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Avr 24, 2015 16:52

Nimitz {l Wrote}:Ginji, chaque année vous dites la même chose excuse moi ^^ : le réal n est pas impressionant, barca et Bayern sont des monstres. Je sais que depuis 1992 aucun tenant du titre n a gagne 2 fois d affilé le titre ! D ailleurs ils sont peu a avoir été deux fois d affilé en final je crois :s

Bah écoute, si c'est comme ça que tu lis ce que j'écris, désolé, quoi. La prochaine fois, je dirais que c'est la meilleure équipe de tout les temps, comme ça ça passera peut-être comme un "Le Real est très fort.".
Ginji

Messagepar Cactus Jack le Ven Avr 24, 2015 19:49

La chance du tirage ça aide à aller loin aussi. J'étais content quand le Barca se tape le Shakhtar en quart en 2011. Depuis je suis plus trop content des tirages au sort. Surtout cette année, si le Barca gagne la C1 (ce qui est loin d'être le cas), on pourra pas dire que c'est un beau vainqueur.
Mais bon on se tape le pire tirage possible, avec un retour à Munich en prime.
Cactus Jack

Messagepar Ginji le Ven Avr 24, 2015 21:05

La fin de saison de l'OM est quand même très vilaine. Le match n'est pas fini, mais quand tu prends un but du type que tu as viré un coup de pompe dans le fion, ça fait mal.
Ginji

Messagepar Random le Ven Avr 24, 2015 23:01

5-3 à domicile sérieux.. C'est limite une faute professionnelle Quand je pense à certains qui utilisent la théorie du complot pour expliquer la chute de l'OM. Faut vraiment avoir des oeillères
Random

Messagepar return le Ven Avr 24, 2015 23:51

Random {l Wrote}:5-3 à domicile sérieux.. C'est limite une faute professionnelle Quand je pense à certains qui utilisent la théorie du complot pour expliquer la chute de l'OM. Faut vraiment avoir des oeillères

Non, mais la saison de l'OM est officiellement fini depuis le match de Bordeaux. Les joueurs et le président n'en ont plus rien à foutre du championnat, ils savent que quels que soient leurs performances, ça ne sera pas récompensé à cause d'un facteur extérieur, donc c'est plus la peine de faire le sale boulot défensif. Là ils sont en mode "tout pour l'attaque et qu'importe les portes ouvertes", quitte à prendre 5 pions. La plupart ne seront plus à l'OM la saison prochaine de toute façon.
return

Messagepar Ginji le Sam Avr 25, 2015 0:04

return {l Wrote}:
Random {l Wrote}:5-3 à domicile sérieux.. C'est limite une faute professionnelle Quand je pense à certains qui utilisent la théorie du complot pour expliquer la chute de l'OM. Faut vraiment avoir des oeillères

Non, mais la saison de l'OM est officiellement fini depuis le match de Bordeaux. Les joueurs et le président n'en ont plus rien à foutre du championnat, ils savent que quels que soient leurs performances, ça ne sera pas récompensé à cause d'un facteur extérieur, donc c'est plus la peine de faire le sale boulot défensif. Là ils sont en mode "tout pour l'attaque et qu'importe les portes ouvertes", quitte à prendre 5 pions. La plupart ne seront plus à l'OM la saison prochaine de toute façon.

Ca fond dans la bouche !

Image
Ginji

Messagepar return le Sam Avr 25, 2015 0:08

Là l’occurrence, ça fond plutôt dans un autre orifice.
return

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 25, 2015 17:11

C'est qui les 2 conna** qui commentent sur canal le PSG- Lille. parce que bon, autant je m'en fous un peu que Lille perde (logiquement) contre Paris, autant celui qui est en train de purement jouir en direct, j'ai juste envie de l’assommer.

Sans déc, regardez le match, rien que pour les commentaires, je crois que Anal ++ a fait l'exploit de trouver mieux que le duo Balbir- Gravelaine
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Avr 25, 2015 17:15

Tu n'as jamais vu un match du PSG sur Canal ? C'est toujours comme ça. Limite le caca d'Ibra, ils aimeraient le récupérer et le déposer dans la grand hall du siège de la chaîne.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 25, 2015 17:19

Non, j'en ai peut être vu un cette année, mais avec des potes, donc sans écouter les commentaires ^^ Je me dis qu'il y a des métiers planqués quand même. J'ai l'impression d'être au bistro quand je les écoute les mecs... Le consultant croit quand même que Sidibé est milieu gauche ou attaquant de pointe...

Edit 17 h 52 : Va falloir une livraison de mouchoir papier à anal + ^^

Edit 19 h 53 : c'est des mouchoirs re-lavables qu'il va falloir en fait, sinon l'Amazonie va manquer d'arbre.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café