Suis je le seul à penser que la galanterie a une origine sexiste?
Je n'associerais pas personnellement le fait de faire plaisir à sa copine comme de la galanterie ou le fait d'être un gentleman mais bon si c'est ce mot qui a été choisi pourquoi pas.
Rusk a écrit:Sia > Coucher avec une parfaite inconnue peut avoir ses cotés excitants, c'est une expérience différente mais pas désagréable lol.
D'ailleurs le mieux qui me soit arrivé c'était que je ne connaissait pas son prénom (et elle sûrement pas le mien lol), je doit avouer que ça a son charme
Le Pervers Gentleman doit être honnête avec son (futur) partenaire. Si il ne cherche qu'une aventure d'un soir, de peu de temps ou autre, ça doit être clair. Il ne doit pas faire croire qu'il s'engage, si ce n'est pas le cas. C'est une question de respect, on est pas des sauvages prêt à tout pour du sexe bordel ! C'est l'article le plus important du code, c'est ce qui nous différencie des mecs qui voient les filles comme de la viande.
2 Gentleman.
Que ce soit au lit ou en dehors, le PG (Pervers Gentleman) doit être ... un gentleman. Il doit être au petit soins et aimé son partenaire, que ce soie juste pour une nuit, ou pour la vie. En gros, durant le rapport, le PG ne doit pas penser qu'a son propre plaisir, mais à celui de son partenaire, qu'il doit traiter comme un égal au moins (il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langue). Ça oblige le PG à être bon au pieu, ou du moins, d'essayer. En dehors, là, euh, c'est plus compliqué. Gardé à l'esprit le coté "gentleman", et soyez galants.
Mitsu a écrit:Mais non tu sais bien que seuls les hommes sont intéressés par le sexe, les femmes sont la perfection même perverti au fil du temps par les affreux hommes que nous sommes.
SanGoku 13 a écrit:Il y a un exemple stupide, au Québec, les québécois sont peu galants, tu arrives là-bas, tu tiens la porte 30 secondes et toutes les filles sont émerveillées !
Elles n'ont pas les mêmes attentes que nous [les garçons] et heureusement que quand même, elles le montrent.
Rusk a écrit:
Sûrement dû à un état d'esprit différent de chez nous, et ça n'est pas plus mal, comme ça on passe pour des hommes parfaits
Sauzer-choupi a écrit:Rusk a écrit:
Sûrement dû à un état d'esprit différent de chez nous, et ça n'est pas plus mal, comme ça on passe pour des hommes parfaits
Mouai,mouai...
Mitsu a écrit:Sauzer : Tu l'a surement vu c'était ironique, je tiens à préciser au cas ou quelqu'un me pense capable de pensé ça lool.
Rusk : Je croise les doigt pour que ce soit un no life![]()
Mais ça m'a toujours fait marrer de voir des mecs comme ça s'infériorisé tout seul par rapport aux femmes, j'ai jamais trop compris ce qui se trame dans leur tête. S'il est de ceux qui pensent que les nanas aime les mecs gentils qui passent leur temps à rendre service et payer le restau, il doit pas beaucoup serrer en tous cas.
SanGoku 13 a écrit:Il y a un exemple stupide, au Québec, les québécois sont peu galants, tu arrives là-bas, tu tiens la porte 30 secondes et toutes les filles sont émerveillées !
Elles n'ont pas les mêmes attentes que nous [les garçons] et heureusement que quand même, elles le montrent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités