[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar goku-san le Ven Juin 12, 2009 13:45

Suis je le seul à penser que la galanterie a une origine sexiste?

Je n'associerais pas personnellement le fait de faire plaisir à sa copine comme de la galanterie ou le fait d'être un gentleman mais bon si c'est ce mot qui a été choisi pourquoi pas.
goku-san

Messagepar Sia le Ven Juin 12, 2009 13:59

Ben non moi aussi je m'étais déjà fait la remarque et pour en avoir discuter avec certaines filles, elles non plus aiment pas trop ça.
Sia

Messagepar goku-san le Ven Juin 12, 2009 14:03

Ok :)

Mais en pratique ça ne change pas grand chose à ce que je fais ou à ce que je pourrais faire (tenir la porte, faire plaisir etc) mais c'est la justification de ces actes qui me gênent.
goku-san

Messagepar Kogaiji le Ven Juin 12, 2009 14:03

Rusk a écrit:Sia > Coucher avec une parfaite inconnue peut avoir ses cotés excitants, c'est une expérience différente mais pas désagréable lol.
D'ailleurs le mieux qui me soit arrivé c'était que je ne connaissait pas son prénom (et elle sûrement pas le mien lol), je doit avouer que ça a son charme :mrgreen:

Mais non tu sais bien que seuls les hommes sont intéressés par le sexe, les femmes sont la perfection même perverti au fil du temps par les affreux hommes que nous sommes.

Je suis pas du tout d'accord avec cette définition perso, déjà rien que dans le titre. Alors le fait d'aimer le sexe déjà c'est de la perversion, là j'ai pas tout compris, la personne qui à écrit ça à grand besoin d'un dictionnaire. J'attends l'article sur la Charmante Dévergondé (la CD), je me demande si ce serait bien pris.

Le Pervers Gentleman doit être honnête avec son (futur) partenaire. Si il ne cherche qu'une aventure d'un soir, de peu de temps ou autre, ça doit être clair. Il ne doit pas faire croire qu'il s'engage, si ce n'est pas le cas. C'est une question de respect, on est pas des sauvages prêt à tout pour du sexe bordel ! C'est l'article le plus important du code, c'est ce qui nous différencie des mecs qui voient les filles comme de la viande.

Faut voir, là pour le coup faire croire quelque chose quand ce n'est pas vrai pour couché : c'est de la perversion oui, maintenant quand tu te tape la première venu à une soirée : tu fait pas le point avec elle avant. Pour le coup c'est plutôt à elle d'être clair si elle cherche plus que s'amuser.

2 Gentleman.
Que ce soit au lit ou en dehors, le PG (Pervers Gentleman) doit être ... un gentleman. Il doit être au petit soins et aimé son partenaire, que ce soie juste pour une nuit, ou pour la vie. En gros, durant le rapport, le PG ne doit pas penser qu'a son propre plaisir, mais à celui de son partenaire, qu'il doit traiter comme un égal au moins (il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langue). Ça oblige le PG à être bon au pieu, ou du moins, d'essayer. En dehors, là, euh, c'est plus compliqué. Gardé à l'esprit le coté "gentleman", et soyez galants.

Ouais d'accord on est au petit soin, on payent le resto et tout le tralala et après ça demande la parité homme/femme, mdr quoi.
Et si il y a des femmes frigides, faut peut être pas renvoyer toujours le problème dans la gueule du mec et se dire que le soucis vient de sois-même parfois !

Pour ce qui est de la fidélité je suis d'accord, avec ce qui est dis plus haut, des fois on a envi de pardonner et de refaire confiance mais ce n'est pas forcément évident.

Sinon pour le mec qui à écrit cet article, il a surement voulu se faire bien voir aux yeux des nanas mais pour moi c'est un ramassis de conneries.
Kogaiji

Messagepar Rusk le Ven Juin 12, 2009 14:14

C'est clair que le mot pervers je me demande ce qu'il fait là dedans, parce que dans la définition il n'y a rien de pervers lol.

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de point en fait, je devais vraiment être fatigué quand j'ai répondu mdr.
Enfin je ne me contredit pas vraiment mais c'est vrai que la définition du "Pervers Gentleman" ressemble plus à une définition d'un homme ou d'une femme bien qu'autre chose, et je dirai même par moment dans la définition c'est celle d'un couple tout bêtement.

Je suis également d'accord que quand tu rencontres quelqu'un en boite par exemple et que vous finissez chez toi ou chez elle ou même à l'hotel, je ne pense pas que tu aies besoin de préciser que c'est pas pour faire ta vie avec, si ça ne l'intéresse pas tu te manges un stop bien avant ^^.

Que ça soit pour une nuit ou pas, t'as toujours envie de faire plaisir à ta partenaire, rien de plus excitant que de faire plaisir, même si tu n'as aucun sentiment.
Une femme avec qui tu couches et qui s'emmerde ça ne doit pas être excitant des masses :lol:

Rassure moi, c'est un no-life qui a écrit la définition non? :mrgreen:

C'est quand même intéressant comme définition parce que ça montre la façon de voir de certaines personnes, et comme quoi il y en a encore dans notre société actuelle des gens "choqués" par le sexe.

Je remarque aussi grâce à cette définition que les hommes sont effectivement (comme le dit Mitsu) encore pris pour cible, nous sommes les grands méchants qui ne respectent rien et font du mal aux pauvres princesses que nous rencontrons :mrgreen:
Dernière édition par Rusk le Ven Juin 12, 2009 14:18, édité 1 fois.
Image
Rusk

Messagepar SanGoku 13 le Ven Juin 12, 2009 14:16

Il y a un exemple stupide, au Québec, les québécois sont peu galants, tu arrives là-bas, tu tiens la porte 30 secondes et toutes les filles sont émerveillées !

Elles n'ont pas les mêmes attentes que nous [les garçons] et heureusement que quand même, elles le montrent.
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 12, 2009 14:21

Mitsu a écrit:Mais non tu sais bien que seuls les hommes sont intéressés par le sexe, les femmes sont la perfection même perverti au fil du temps par les affreux hommes que nous sommes.

WAW!C'est gentil ça! :mrgreen:
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Rusk le Ven Juin 12, 2009 14:22

SanGoku 13 a écrit:Il y a un exemple stupide, au Québec, les québécois sont peu galants, tu arrives là-bas, tu tiens la porte 30 secondes et toutes les filles sont émerveillées !

Elles n'ont pas les mêmes attentes que nous [les garçons] et heureusement que quand même, elles le montrent.

Sûrement dû à un état d'esprit différent de chez nous, et ça n'est pas plus mal, comme ça on passe pour des hommes parfaits :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 12, 2009 14:23

Rusk a écrit:
Sûrement dû à un état d'esprit différent de chez nous, et ça n'est pas plus mal, comme ça on passe pour des hommes parfaits :mrgreen:

Mouai,mouai...
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Kogaiji le Ven Juin 12, 2009 14:24

Sauzer : Tu l'a surement vu c'était ironique, je tiens à préciser au cas ou quelqu'un me pense capable de pensé ça lool.

Rusk : Je croise les doigt pour que ce soit un no life :mrgreen:

Mais ça m'a toujours fait marrer de voir des mecs comme ça s'infériorisé tout seul par rapport aux femmes, j'ai jamais trop compris ce qui se trame dans leur tête. S'il est de ceux qui pensent que les nanas aime les mecs gentils qui passent leur temps à rendre service et payer le restau, il doit pas beaucoup serrer en tous cas.
Kogaiji

Messagepar Rusk le Ven Juin 12, 2009 14:30

Sauzer-choupi a écrit:
Rusk a écrit:

Mouai,mouai...

Oui on passe, et puis quoique non... de toute façon moi je SUIS parfait donc où que ce soit ça ne change pas grand chose 8) :lol:

Mitsu > Encore une fois je suis d'accord avec toi lol, en fait je crois que tous les gens connaissant un minimum la vie de couple et qui ont déjà serré serai d'accord.
Surtout que s'inférioriser par rapport aux femmes fait qu'on ne dégage pas l'aura et le charme de quelqu'un de sûr de lui, bon se sentir trop supérieur n'est pas forcément bon non plus suivant le genre de femme mais se sentir inférieur aux femmes c'est se rabaisser soit même, et donc là bon courage pour trouver quelqu'un...
Image
Rusk

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 12, 2009 14:31

Mitsu a écrit:Sauzer : Tu l'a surement vu c'était ironique, je tiens à préciser au cas ou quelqu'un me pense capable de pensé ça lool.

Rusk : Je croise les doigt pour que ce soit un no life :mrgreen:

Mais ça m'a toujours fait marrer de voir des mecs comme ça s'infériorisé tout seul par rapport aux femmes, j'ai jamais trop compris ce qui se trame dans leur tête. S'il est de ceux qui pensent que les nanas aime les mecs gentils qui passent leur temps à rendre service et payer le restau, il doit pas beaucoup serrer en tous cas.

J'savais que c'était de l'ironie*frappe C-17*Par contre ,mon chéri est inférieur à moi...trop bizar..*fouette C-17*
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar SanGoku 13 le Ven Juin 12, 2009 16:27

Il y a des gens "je laisse faire" et mon/ma copin(e) prend les décisions et d'autres qui préfèrent avoir le contrôle.

Dans la vie de tous les jours, c'est voir qui porte les culottes du couple !

Cela fait croire à un système inférieur/supérieur mais je pense que c'est plus un choix des personnes parce que cela les intéresse, change quelque chose et ça s'écroule.

Exemple : enlève internet à un gamer dans un couple à cause d'une décision du conjoint et oublie le couple !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar goku-san le Ven Juin 12, 2009 16:49

SanGoku 13 a écrit:Il y a un exemple stupide, au Québec, les québécois sont peu galants, tu arrives là-bas, tu tiens la porte 30 secondes et toutes les filles sont émerveillées !

Ben moi j'y vois surtout un manque de savoir vivre et pas un manque de galanterie. Quand je vois une personne arrivée derrière moi je tiens la porte que ce soit une femme ou un homme.
goku-san

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 12, 2009 18:15

LIBRE ! JE SUIS LIIIIIIIIIIBRE !
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café