Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 04, 2013 16:54

Je n'en doute pas mais bon, tu vois bien que même les gens que tu estimes peuvent t'induire en erreur Image

(et ouais, j'te pique ton smiley "redface" ! )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lalilalo le Lun Nov 04, 2013 17:36

Je n'induis personne en erreur, j'ai mentionné immédiatement que cet article était un faux.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seychar le Lun Nov 04, 2013 17:54

Teen_Gohan_757 a écrit:Je propose les réflexions suivantes : "De la vérification des infos sur Internet" et "Les dangers de la lecture en diagonale" :twisted:

"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non"

Abraham Lincoln 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 04, 2013 17:57

Lalilalo a écrit:Je n'induis personne en erreur, j'ai mentionné immédiatement que cet article était un faux.

Non mais San a surement lu en diagonale une fois de plus :twisted:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Lun Nov 04, 2013 20:29

[3615 mylife]

Ptit lol en passant, parce que ça fait des années que je galère niveau tunes, déja parce que ben je gagnais pas lourd, et que comme un gros boulet j'ai énormement de mal à tenir à jour mes comptes ou à me prévoir un budget.

Et la, depuis vendredi soir, je suis trésorier de l'association regroupant les 3 promos de mon école (soit en gros 450 eleves), et je brasse déja des sommes valant plusieurs fois le maximum que j'ai pu avoir sur mon compte en banque ces dernieres années (ptain je pensais pas qu'on pouvait avoir des sponsors pour se bourrer la tronche, mais si en fait).

Je trouve ça foutrement ironique.

[3615 mylife off]

Bon allez, je retourne reviser. Batroux je t'oublie pas !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 04, 2013 20:56

Comment t'as pu te retrouver Trésorier si tu sais pas tenir un budget ? :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Lun Nov 04, 2013 21:18

Je sais pas tenir MON budget (m'enfin faut dire que le 5 du mois j'avais pu de tunes aussi, pas évident à gerer), après j'ai une grande expérience de la vie associative, faut pas deconner quand même :p

Non mais on m'a un peu poussé en fait, parce qu'il parait que "t'as la bosse des maths" et "t'es un mec sérieux, j'aurais davantage confiance en toi que dans les candidats actuels" sans compter les "je t'ai vu négocier, on a trop besoin de toi comme trésorier". Du coup bon ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 04, 2013 21:23

Oh je vois, c'est déjà plus rassurant :p Mais bon c'est clair que si t'a de l'XP plus bon en calcul et négoce, t'es le bon candidat ! D 'ailleurs tu devrais peut-être te lancer dans le commerce xD
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Nov 04, 2013 21:30

Seychar a écrit:"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non"

Abraham Lincoln 8-)

Je ne connaissais pas, j'ai bien ri, merci ^^
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Lun Nov 04, 2013 22:27

Antarka a écrit:Je sais pas tenir MON budget (m'enfin faut dire que le 5 du mois j'avais pu de tunes aussi, pas évident à gerer), après j'ai une grande expérience de la vie associative, faut pas deconner quand même :p

Non mais on m'a un peu poussé en fait, parce qu'il parait que "t'as la bosse des maths" et "t'es un mec sérieux, j'aurais davantage confiance en toi que dans les candidats actuels" sans compter les "je t'ai vu négocier, on a trop besoin de toi comme trésorier". Du coup bon ^^'
Traduction: Personne d'autre ne voulait le faire.

*Sort.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Axaca le Lun Nov 04, 2013 22:44

Seychar a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Je propose les réflexions suivantes : "De la vérification des infos sur Internet" et "Les dangers de la lecture en diagonale" :twisted:

"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non"

Abraham Lincoln 8-)

Moi j'ai entendu dire que cette citation était de Napoléon Bonaparte...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Mer Nov 06, 2013 3:08

[36-15 My life on, moi aussi.]

Hier, (enfin, avant hier. A force de ne pas dormir, on en perds un peu la notion du temps.), j'arrive sur la place de la Victoire (en gros, la place du centre-ville de Bordeaux.) histoire de rentrer chez moi, après les cours (que de parenthèses.).
Vers l'arrêt de tram, je vois de l'agitation, je me dis que ça ne dois pas être grand chose, genre un tram qui a déraillé, un truc du genre. Si on prend en compte la faim qui montait, la fatigue qui est toujours plus ou moins présente, la pluie, le froid ... Je trace mon chemin, en direction de mon appart' ...
Et je viens de tomber sur ça, en cherchant ce qui c'était finalement passé :
Là.
Du coup, je me sens un peu mal d'avoir réagi genre "je m'en tape", même si je sais bien que ce n'est pas en me mettant dans le rond qui entourait la personne que ça aurait changé quelque chose.
Mais quand même.
C'est chiant.
J'ai dis.

[36-15 My life off, moi aussi.]
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Foenidis le Mer Nov 06, 2013 3:22

Bah, tu n'aurais rien pu faire de plus (à moins que tu aies eu la force de soulever la voiture de tête - genre mode "Jean Valjean" ^^ - ce dont je doute un peu)...

Tu n'aurais fait que grossir la masse des curieux, ce qui n'est franchement pas plus glorieux.

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Ginji le Mer Nov 06, 2013 4:53

Oui, je sais bien. Mais je ne sais pas, je me suis senti mal en apprenant ça, même si ça n'aurait rien changé.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Nov 06, 2013 9:50

Antarka a écrit:[3615 mylife]

Ptit lol en passant, parce que ça fait des années que je galère niveau tunes, déja parce que ben je gagnais pas lourd, et que comme un gros boulet j'ai énormement de mal à tenir à jour mes comptes ou à me prévoir un budget.

Et la, depuis vendredi soir, je suis trésorier de l'association regroupant les 3 promos de mon école (soit en gros 450 eleves), et je brasse déja des sommes valant plusieurs fois le maximum que j'ai pu avoir sur mon compte en banque ces dernieres années (ptain je pensais pas qu'on pouvait avoir des sponsors pour se bourrer la tronche, mais si en fait).

Je trouve ça foutrement ironique.

[3615 mylife off]

Bon allez, je retourne reviser. Batroux je t'oublie pas !

et ouais, y avait un reportage là-dessus y a pas si longtemps, comme quoi les jeunes une fois le boulot en poche étaient plus sociables et tout et tout plus tard ^^ (le prétexte à la con de base)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café