[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 26, 2009 11:33

San999 a écrit:Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de penser aux accusations d'abus sexuels qui pesaient sur lui. Je n'ai jamais suivi l'affaire de très près, alors je ne me suis jamais fait une opinion définitive sur le sujet. Mais si c'est vrai, je plains les victimes, elles vont devoir supporter tous les pleurs et les hommages à leur bourreau. Et puis, elles n'obtiendront jamais justice...

t'en ai resté là, et tu sais il y beaucoup d'affaire ou il s'agissait de fausses accusations, tu plains les victimes? qu'est ce qu'on en sait réellement qu'ils sont victimes, qui te dit que eux ne sont pas simplement des voleurs, tu peux faire n'importe quoi avec les avocats en amérique, ils pourraient faire accuser n'importe qui de n'importe quoi pour de l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Rusk le Ven Juin 26, 2009 11:39

bejitosama a écrit:
San999 a écrit:Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de penser aux accusations d'abus sexuels qui pesaient sur lui. Je n'ai jamais suivi l'affaire de très près, alors je ne me suis jamais fait une opinion définitive sur le sujet. Mais si c'est vrai, je plains les victimes, elles vont devoir supporter tous les pleurs et les hommages à leur bourreau. Et puis, elles n'obtiendront jamais justice...

t'en ai resté là, et tu sais il y beaucoup d'affaire ou il s'agissait de fausses accusations, tu plains les victimes? qu'est ce qu'on en sait réellement qu'ils sont victimes, qui te dit que eux ne sont pas simplement des voleurs, tu peux faire n'importe quoi avec les avocats en amérique, ils pourraient faire accuser n'importe qui de n'importe quoi pour de l'argent!


C'est pas pour autant que les accusations sont fausses, on ne peut pas savoir.
Surtout si loin de l'affaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 26, 2009 12:23

Tout comme Rusk.
On ne peut pas savoir, on n'est pas du tout à même de porter le moindre jugement. Peut-être qu'il a fait tout ce qu'on lui reproche, ou peut-être pas : qui sommes-nous pour en décider ? Nous n'avons pas eu accès aux dossiers, aux preuves ou même aux méandres des affaires, on ne le connaissait pas...

Ce qu'il faut retenir, c'est le musicien. Parce que le musicien, on le connaît et on sait qu'il nous a fait vibrer et qu'il nous fera vibrer longtemps encore. Alors c'est ça qu'il faut retenir. :)

Je propose une minute de silence et l'album Thriller toute la journée.

RIP.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 26, 2009 12:29

oui c'est vraiment , mais comme tu dis de loin, on peut juger d'une manière ou d'une autre une affaire, à chacun son interprétation!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 26, 2009 12:35

C'est dommage pour son parc d'attraction,j'aurai bien voulu aller avec mon cousin,il se sera pisser dessus,puis chier dessus,puis encore pissez dessus ect... Sur MCM,ils ont fait un hommage,on était comme des connes devants la télé en dansant sur Thriller
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar SanGoku 13 le Ven Juin 26, 2009 14:58

Redd a écrit:Il y a quand même plein d'accord franco québecois sympa. Notamment au niveau de la santé (même si rien ne vaut notre SECU, souvent décriée) et du permis de conduire (pas besoin de le repasser). Et pour les VISA, j'imagine que ça aide quand même d'être français. C'est moi qui n'ait pas voulu faire la résidence permanente car ça mettait trop longtemps (18 mois en moyenne, alors que j'ai eu mon visa temporaire en 3 mois). Mais après coup, je regrette ^^


c'est dommage :P puis je confirme pour les avantages. Même les études sont 4 fois moins cher en tant que français ...
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar [b3n] le Ven Juin 26, 2009 15:06

Petit retour sur la mort de MJ, j'ai appris ca hier en soirée, et en envoyant le texto au gens, j'ai halluciné de voir le nombre de personne que ca à touché finalement... Et c'est la qu'on voit vraiment que ce mec était à part, malgré l'image ternie qu'il tenait, il restera à jamais dans les coeurs, parce que pour moi, au dela de la musique, au dela de tout ca !!
c'est le premier artiste noir ('fin, à l'époque quoi xD) à avoir été vendu cher des disquaire blanc... Aujourd'hui les states sont gouverner par un black, donc on se dit ué normal quoi mais pour l'époque, c'était tout simplement un sign de changement, après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 26, 2009 15:37

Faut dire que Michael n'a pas eut une enfance comme les autres...Il fut projeté dans le monde de la musique avec ses frères dès l'age de 6 ans.
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar goku-san le Ven Juin 26, 2009 16:06

RIP Michael

Il y a quelques mois la communauté noire américaine fêtait l'élection de Barack Obama aujourd'hui elle pleure la mort de Michael Jackson.
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 26, 2009 19:24

Qui croit à l'histoire des viols?
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Rusk le Ven Juin 26, 2009 19:51

Sauzer-choupi a écrit:Faut dire que Michael n'a pas eut une enfance comme les autres...Il fut projeté dans le monde de la musique avec ses frères dès l'age de 6 ans.


Il n'a même jamais eu d'enfance, il a été projeté dans le buisness et n'en est jamais ressorti.
Je peut comprendre que ça rende taré à la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 26, 2009 19:56

le pauvre
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Kogaiji le Ven Juin 26, 2009 21:21

Comme l'a dis Ini, on ne peut rien savoir quant à ces accusation cela étant de ce qu'on sait de lui ça m'étonnerai qu'il soit coupable.
En fait il à pas eu d'enfance tout ça tout ça et quand on le voit à la télé on voit clairement que ce mec là était en manque de câlin, et qu'il aimerait bien être père dormir avec des enfant de manière, a partir de la l'enfant qui va voir ses parents en disant : MJ a dormit avec moi et m'a fait des câlins peut se poser beaucoup de questions quoi...
Puis ensuite il peuvent aussi se rende compte même s'il se doute qu'il n'y a rien eu de réellement malsain qu'il peuvent en tirer profit. Et sachant aussi qu'il à été aquité dans les deux affaires, je pense qu'il est innocent, je ne peux pas en être sur a 100% parce que personne peut savoir d'aussi loin comme dit plutôt cela étant pour moi il y a pas plus de chance qu'il soit pédophile que n'importe qui d'autre quoi.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Ven Juin 26, 2009 21:33

Moi je pense que l'homme aurait aimé qu'on lui foute la paix... sa célébrité, même si elle l'a rendu riche, a dû bien lui pourrir la vie, au point qu'il ne peut même pas mourir tranquille !

Alors, sa vie a eu une fin... comme ce sera notre lot à tous... RIP... et ne retenons que le travail de l'artiste qui, lui, est éternel.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Kogaiji le Ven Juin 26, 2009 21:52

Si tu parles du fait que ses fans a travers le monde lui fasse hommage, je pense pas que ça lui aurait déplu, au contraire.
Si tu parle de ses accusation de pédophilie, je répondrait que tous ceux qui ont ce genre d'accusation aimerait qu'on leur foutent la paix, qu'elles soit fondé ou non et qu'ils soient artiste ou non lol.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités