Et puis, oui, d'accord, c'est le premier noir à avoir été vendu chez des disquaires blancs etc... il a fait avancer la cause noire bla bla. N'empêche, c'est aussi le premier noir à être devenu blanc, si vous voyez ce que je veux dire.
1) Je ne suis pas français. 2) Je ne connaissais même pas cette affaire. 3) Je n'aime pas Sarkozy. 4) Si cette histoire est vraie, ce type ne devrait pas être ministre de la culture, mais devrait être en taule.
Voilà bien la preuve qu'on fait passer l'artiste avant l'homme. Ce genre de considérations me dégoûte. Pour faire une comparaison et bien faire comprendre ce que je veux dire, cela me fait penser à ces savants fous dans les fictions qui justifient des actes horribles pour soi-disant faire avancer la science et les progrès de l'humanité. Après, c'est vrai que la musique de "MJ" n'est pas liée à ses actes, mais n'empêche qu'elle reste liée à l'homme qui aurait commis ces actes.

san999 {l Wrote}:1) Je ne suis pas français. 2) Je ne connaissais même pas cette affaire. 3) Je n'aime pas Sarkozy. 4) Si cette histoire est vraie, ce type ne devrait pas être ministre de la culture, mais devrait être en taule.[b3n] {l Wrote}:Pour finir, ceux qui sont outrés qu'on puisse adulés un pédophile ou un violeurs, j'aimerait qu'on m'explique pourquoi Mr Nicolas Sarkozy en à acceuillit 1 à bras ouvert dans sont gouvernement... ?? (Notre nouveau ministre de la culture, celui qui a se nom tellement de gauche et qui est pourtant tellement de droite.... Vous voyez toujours pas ??? )
Et si je dit ca, c'est parcqu'il l'a avoué publiquement à la radio il y'a quelques années, mais personne n'en a fait tout un foin. Parce qu'il ne s'appelait pas MJ ?? oui, pis on est en france, le procès aurait été recll' tout de suite.
C'est un peu le membre d'un groupe dominé qui essaie d'entrer dans le groupe dominant. Comme s'il ne souhaitait pas être Noir. Ouais, ouais, je connais cette histoire de dépigmentation. Cependant, j'ai entendu aussi qu'en réalité, il s'agissait plutôt d'une opération due au fait qu'il était complexé par sa couleur de peau et le fait qu'il se soit aussi fait opérer du nez, parce qu'il aurait été complexé de sa forme trop typée africaine à ses goûts, me semble rendre l'histoire au moins crédible. Je n'ai en tout cas jamais entendu parler d'une maladie qui dépigmenterait la peau. Je sais qu'il y a des maladies qui font qu'on naît avec la peau dépigmentée, mais pas qui dépigmente après coup, une fois adulte.X 3 r ( ) {l Wrote}:Nan je vois pas soit plus explicite stp.Et puis, oui, d'accord, c'est le premier noir à avoir été vendu chez des disquaires blancs etc... il a fait avancer la cause noire bla bla. N'empêche, c'est aussi le premier noir à être devenu blanc, si vous voyez ce que je veux dire.
Euh... Justement non. J'habite en Suisse. Je ne suis pas Suisse, mais quand je me présente sur un forum, je me dis toujours Suisse, vu que j'y vis. Je l'ai dit à plusieurs reprises sur LS, d'ailleurs, mais bon, tu t'en souviens pas forcément. Mon but n'était même pas de dire "je suis pas français/j'habite pas en France, donc, je m'en fous" (je m'en fous pas de quelque chose juste parce que c'est pas chez moi), mais plutôt que comme j'y habite pas, j'ignore beaucoup de choses qui s'y passent.X 3 r ( ) {l Wrote}:Loool !!! Nan mais t sérieux toi ? Déjà c dans le mauvais ordre tt ça : 4 <-> 1 ! T pas français et alors ? Moi non plus si c du pt de vue que je pense que tu parles, Sarkozy non plus même ! Mais tu vie en France, t' étudies/taff en France, tu payes t impôts en France donc tu est concerné que je sache. Mais bon on est sur Michael Jackson.1) Je ne suis pas français. 2) Je ne connaissais même pas cette affaire. 3) Je n'aime pas Sarkozy. 4) Si cette histoire est vraie, ce type ne devrait pas être ministre de la culture, mais devrait être en taule.
Bon, si tu tiens à des histoires vraies de scientifiques qui faisaient le mal pour faire "avancer l'humanité", je vais devoir m'avancer sur le terrain du point Godwin. Je crois qu'il est maintenant de notoriété publique que les savants nazis faisaient des expériences sur les gens enfermés dans leurs camps de concentration pour faire progresser la médecine et d'autres sciences. Après, c'était pas spécialement le but d'avoir une comparaison réaliste. D'ailleurs, je vois même pas comment expliquer mieux le but de ma comparaison, tant il me semble clair. C'était juste pour dire que des bienfaits n'effacent pas des horreurs et euh... Non, je vois pas comment expliquer mieux sans en arriver à redire texto ce que j'essayais justement de clarifier avec cette comparaison...X 3 r ( ) {l Wrote}:-_-Voilà bien la preuve qu'on fait passer l'artiste avant l'homme. Ce genre de considérations me dégoûte. Pour faire une comparaison et bien faire comprendre ce que je veux dire, cela me fait penser à ces savants fous dans les fictions qui justifient des actes horribles pour soi-disant faire avancer la science et les progrès de l'humanité. Après, c'est vrai que la musique de "MJ" n'est pas liée à ses actes, mais n'empêche qu'elle reste liée à l'homme qui aurait commis ces actes.
Fiction / Réalité c pas pareil. Et puis en quoi ces scientifiques sont glorifiés, reconnus ? Izon fait que d trucs négatifs j'vois pas le rapport avec MJ ? Lui à oeuvré pour essayer de changé le monde, exemple c t un d premiers artistes a "combattre le Sida" si je puis dire.
Texte magnifique certes, sincère, je sais pas.X 3 r ( ) {l Wrote}:En tout cas son texte est magnifique je pense que c'est sincère, et surtout j'éspère que tu l'as lue.
Et? Je crois que comme X3r, tu m'as mal compris.[b3n] {l Wrote}:1) tu n'es pas américain.san999 {l Wrote}:1) Je ne suis pas français. 2) Je ne connaissais même pas cette affaire. 3) Je n'aime pas Sarkozy. 4) Si cette histoire est vraie, ce type ne devrait pas être ministre de la culture, mais devrait être en taule.[b3n] {l Wrote}:Pour finir, ceux qui sont outrés qu'on puisse adulés un pédophile ou un violeurs, j'aimerait qu'on m'explique pourquoi Mr Nicolas Sarkozy en à acceuillit 1 à bras ouvert dans sont gouvernement... ?? (Notre nouveau ministre de la culture, celui qui a se nom tellement de gauche et qui est pourtant tellement de droite.... Vous voyez toujours pas ??? )
Et si je dit ca, c'est parcqu'il l'a avoué publiquement à la radio il y'a quelques années, mais personne n'en a fait tout un foin. Parce qu'il ne s'appelait pas MJ ?? oui, pis on est en france, le procès aurait été recll' tout de suite.
Effectivement, je ne fais qu'interpréter ce qu'on sait.[b3n] {l Wrote}:2) tu n'as pas plus de preuves que le reste du monde.
Non. La preuve.[b3n] {l Wrote}:3) La planète entière aime MJ.
Non. Des coupables jugés et libérés, c'est pas ce qu'il manque.[b3n] {l Wrote}:4) Si cette histoire est vraie, alors MJ serait en prison.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit est facile. Toi, tu n'as fait que dire des évidences ou te planter sur mes intentions. Et puisqu'il faut que j'explicite chacun de mes points pour ne pas qu'on me tourne au ridicule, je vais m'y coller. Le point 1, je l'ai explicité à X3r. Le point deux et trois, c'était parce qu'on me demande pourquoi on accepte que Sarkozy donne une haute responsabilité à un pédophile-violeur sans que sa popularité baisse (je ne suis pas dupe, je sais que le "on" m'est principalement destiné, puisque c'est à moi qu'on s'adresse et qu'à part RMR, je suis le seul à exprimer cette opinion négative), alors qu'"on" fait tout un foin pour MJ. Alors, je réponds que j'aime déjà pas Sarkozy et que ne connaissant pas l'affaire, je ne peux pas faire tout un foin. Et d'ailleurs, je pourrais ajouter que je n'en ressens toujours pas le besoin maintenant que je connais cette affaire, même en n'aimant pas Sarko, car il me semble que personne n'est en train d'encenser ni ce dernier ni son ministre de la culture. Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.[b3n] {l Wrote}:ps: facile de rétorquer comme ca, hein ?
Et? Je crois que comme X3r, tu m'as mal compris.
san99 {l Wrote}:[b3n] {l Wrote}::2) tu n'as pas plus de preuves que le reste du monde.
Effectivement, je ne fais qu'interpréter ce qu'on sait.
san99 {l Wrote}:[b3n] {l Wrote}:4) Si cette histoire est vraie, alors MJ serait en prison.
Non. Des coupables jugés et libérés, c'est pas ce qu'il manque.
san99 {l Wrote}:Sarkozy donne une haute responsabilité à un pédophile-violeur sans que sa popularité baisse (je ne suis pas dupe, je sais que le "on" m'est principalement destiné, puisque c'est à moi qu'on s'adresse et qu'à part RMR, je suis le seul à exprimer cette opinion négative), alors qu'"on" fait tout un foin pour MJ. Alors, je réponds que j'aime déjà pas Sarkozy et que ne connaissant pas l'affaire, je ne peux pas faire tout un foin. Et d'ailleurs, je pourrais ajouter que je n'en ressens toujours pas le besoin maintenant que je connais cette affaire, même en n'aimant pas Sarko, car il me semble que personne n'est en train d'encenser ni ce dernier ni son ministre de la culture. Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.
san99 {l Wrote}:Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.
San999 {l Wrote}: C'est un peu le membre d'un groupe dominé qui essaie d'entrer dans le groupe dominant. Comme s'il ne souhaitait pas être Noir. Ouais, ouais, je connais cette histoire de dépigmentation. Cependant, j'ai entendu aussi qu'en réalité, il s'agissait plutôt d'une opération due au fait qu'il était complexé par sa couleur de peau et le fait qu'il se soit aussi fait opérer du nez, parce qu'il aurait été complexé de sa forme trop typée africaine à ses goûts, me semble rendre l'histoire au moins crédible. Je n'ai en tout cas jamais entendu parler d'une maladie qui dépigmenterait la peau. Je sais qu'il y a des maladies qui font qu'on naît avec la peau dépigmentée, mais pas qui dépigmente après coup, une fois adulte.
bejitosama {l Wrote}:Je pensais, vous savez ce médecin que l'on recherche, peut être lui aussi était convaincu de sa culpabilité et a décidé de faire justice lui même (dans l'hypothèse d'un homicide)!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités