[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 28, 2009 13:18

bejitosama a écrit:Je pensais, vous savez ce médecin que l'on recherche, peut être lui aussi était convaincu de sa culpabilité et a décidé de faire justice lui même (dans l'hypothèse d'un homicide)!

en quoi ce que j'ai dit est HS, si tu aurais regardé les mêmes infos, tu verrais qui parle de ce médecin qui s'est enfui, et puis la c'est pas un hommage à M J, donc rien à faire dans le topique où tu penses!

Ps si vous me trouver HS, regardez TMC, ils ont fait les greniers, pour retrouver une affaire lié à Jean luc Lahaye, et là ils parlent de Bertrand Canta
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Dim Juin 28, 2009 13:58

Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 29, 2009 23:09

Merci San999. Les éventuelles réponses et remarques se font donc, bien évidemment, sur le topic dédié.

@ bejitosama : je ne parlais pas de ce message mais laisse tomber.

EDIT: je l'ai posté dans mon topic perso mais je le met ici aussi, ça va peut-être un peu relancer la discussion.
Comme j'aime beaucoup faire de la musique et que j'aime aussi faire ce que je veux, j'ai fondé mon petit groupe à moi. Je fais guitare, basse, batterie, sûrement chant a priori... Voilà.

Et donc un petit quelque chose à écouter sur le MySpace. C'est très court, à peine 50 secondes, mais c'est toujours ça à présenter.
C'est à ré-enregistrer parce que je ne suis pas satisfait de la fluidité de mon jeu, mais bon.
Voi-làààà :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Juin 30, 2009 23:22

C "light", j'aime beaucoup le bref moment à partir de la 30" !
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Rusk le Mer Juil 01, 2009 21:54

Hey j'avais déjà entendu mais jamais vraiment écouté, et ben en fait j'aime bien Lady Gaga :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar quent68 le Ven Juil 03, 2009 13:03

amateurs de comédie, allez voir Very Bad trip il est génial :D
Et dans le genre thriller, je suis aussi allé voir jeux de pouvoir, pas mal également ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar [b3n] le Ven Juil 03, 2009 22:43

Les deux me tente bien, very bad trip bien pour délirer ca m'étonne pas, en revanche jeux de pouvoir c plus le film que j'aime me matté tout seul avec mon amie marie jeanne xD, comme ca jme monte tout un flanc dans ma tête. Un des meilleurs dans ce genre à mon sens est raison d'état, le premier film de DE NIRO, surpuissant ! Sinon je vous conseil "public ennemies", qui s'annonce excellent.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar quent68 le Ven Juil 03, 2009 23:18

Oui celui la est attendu par pas mal on dirait
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar [b3n] le Ven Juil 03, 2009 23:32

Je remarque à ce propos qu'il n'y a pas de topic sur le cinoche, c'est con ! En même temps il faudrait que ce soit un topic clair et plutôt intelligents, parlé de film d'auteur/réalisateurs, du p'tit film que vous mattez le dimanche soir histoire de pas se surcharger le cerveau etc... mais pas non plus des navets qui sortent par centaines toutes les semaines xD

J'aime ENORMEMENT le cinéma !!!! J'attend aussi le dernier woody allen, avec une jeune actrice qui avait été révélée dans "Thirtheen", qui est à voir puisqu'il parle de l'adolescence, donc la plus grosse tranche d'âge du fofo !! (même si c'est une fille, justement je trouve que c'est encore plus dur !)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Rusk le Sam Juil 04, 2009 1:00

[b3n] a écrit: Sinon je vous conseil "public ennemies", qui s'annonce excellent.


Mouais...
Non pas que je critique le film puisqu'il n'est pas encore sortie, mais cette manie des américains à toujours vouloir faire et être mieux que les autres m'énerve au plus haut point.

On sort Mesrine et hop faut qu'ils sortent le film sur "leur Mesrine à eux".
Et les anglais sortent "Bronson" le prisonnier le plus violent d'Angleterre ou je ne sais pas quoi...

Personnellement je trouve ça pitoyable...

Après je ne dit pas que ces films sont nuls, d'ailleurs je regarderai très certainement Public Ennemies (pas au ciné par contre) mais bon, ça leur boucherai le cul de laisser les rares bons films français tranquille sans s'en inspirer très fortement pour prouver que ce sont eux les meilleurs?...
Dernière édition par Rusk le Sam Juil 04, 2009 2:35, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Sam Juil 04, 2009 2:21

Coup de gueule tout à fait justifié !

Là, il sont en train de pomper sur le scénario de "Bienvenue chez les Ch'tis" (avec l'accord de Dany Boon... mais bon.)

Ils nous ont déjà piqué La totale, Les visiteurs... (tiens, ils ont pas encore touché aux "Bronzés"...).

Et ils n'ont pas pu s'empêcher de ré-arranger DBZ à leur sauce au lieu de se contenter de traduire les dialogues comme tout le monde.

Quant à Dragon Ball KaÏ, je n'en ai encore pas regardé les épisodes, mais j'ai lu quelque part que certains passages avaient été censurés pour être adapté au marché américain (ils citaient l'exemple de Goku dans sa couveuse, il parait qu'ils ont rajouré un drap sur son petit oiseau... et les blessures béantes et sanguinolentes de Goku et de Raditz après le tir mortel de Piccolo effacées pour être remplacées par des égratignures noires !...).

Ces gens là, quand ils rentrent chez vous ne s'essuient pas les pieds sur le paillasson... c'est vous qui devez enlever votre paillasson parce que sa couleur ne leur plaît pas !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Sam Juil 04, 2009 2:34

j'imagine ça de loin, "Bienvenue chez les texans", ou alors bienvenue chez les sudiste et avec la bannières des états confédérés du sud :mrgreen: le plus lol se serait "Bienvenue chez les Redneck", ils parlent un chti mais en anglais!
ils nous ont piqué le film avec Thierry l'Hermitte "la totale" celui où il joue un agent secret, qui cache son métier à sa femme, version américaine avec Shwarzy, la cage aux folle; les visiteurs, taxi, maintenant bienvenue chez les chti, ils sont en manque d'idées originales ou quoi? Tant qu'à faire pourquoi ils piqueraient pas "Buffet Froid" avec Depardieu et Carole Bouquet, ou je sais pas "fallait pas" avec Jean Yann.....
Cela dit je pensais qu'en France on aurait eu le droit à "Bienvenue chez les breton", avec la sonnerie de portable kenavo les potos, nan je déconne...... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Sam Juil 04, 2009 3:27

Les ch'tis seront "remplacés" par la communauté noire américaine... genre un p'tit blanc qui débarque en plein harlem... enfin je suppose.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Sam Juil 04, 2009 11:35

j'aurais plus tendance à penser aux état du sud des états unis, pour les yankee, le sudiste est comme le chti pour nous, ils ont un patois qu'on a du mal à comprendre, surtout le texan. Moi je verrais leur film comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar [b3n] le Sam Juil 04, 2009 14:04

Rusk a écrit:
[b3n] a écrit: Sinon je vous conseil "public ennemies", qui s'annonce excellent.


Mouais...
Non pas que je critique le film puisqu'il n'est pas encore sortie, mais cette manie des américains à toujours vouloir faire et être mieux que les autres m'énerve au plus haut point.

On sort Mesrine et hop faut qu'ils sortent le film sur "leur Mesrine à eux".
Et les anglais sortent "Bronson" le prisonnier le plus violent d'Angleterre ou je ne sais pas quoi...

Personnellement je trouve ça pitoyable...

Après je ne dit pas que ces films sont nuls, d'ailleurs je regarderai très certainement Public Ennemies (pas au ciné par contre) mais bon, ça leur boucherai le cul de laisser les rares bons films français tranquille sans s'en inspirer très fortement pour prouver que ce sont eux les meilleurs?...

j'comprend j'comprend, mais bon... michael mann a fait heat, collateral ou encore Ali, etc... de plus john dillinger sévissait lors des années 30, et n'était pas aussi sanguinaire que mesrine. Pour moi les deux films n'ont rien à voir... Pour ce qui est des remakes à la sauce 'ricaines je suis entièrement d'accord, (genre les ch'tis, à la place de dany boon j'aurais refusé quoi...) mais la c'est tout de même fait par un grand du cinéma, et joué aussi par l'un des meilleurs acteur au monde.

Puis bon, les rares bon films francais ou les rares films francais que tu regardes ??? Le cinéma francais est l'un des meilleurs au monde ;), mais malheureusement n'attire pas. Perso je suis comme pas mal de monde, assez engouffré dans la machine hollywoodienne, mais à chaque fois que j'en revient a un p'ti film bien de cher nous, bah ca se sent instantanément, plus terre à terre déja !
En fait c'est comme les films indépendant américain quoi, ca revient au même, quand l'argent n'est pas la, on privilégie le scénario xD
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités