Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Mar Déc 10, 2013 20:14

Dommage qu'on voit que ton message a été édité, niveau crédibilité.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Mar Déc 10, 2013 20:19

San999 a écrit:Dommage qu'on voit que ton message a été édité, niveau crédibilité.

Tu dépasses les bornes, San, et je vais t'apprendre où sont les limites. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Déc 10, 2013 21:39

Batroux je sais pas trop, ta phrase est classe mais en soit elle fait que vendre du reve. Si tu rajoutes la dedans que tu as effectivement coupé la main du gosse suivant qui a essayé de piquer un dessert en douce, alors ouais c'est classe, sinon tu es qu'une grande gueule.

Moi j'ai commencé mon premier stage, en maison de retraite (sexy). Je serais en théorie jugé par l'infirmière sur place... qui est jamais la, et je me contente donc de suivre les aides-soignantes, que j'ai voulu me mettre dans la poche en pensant que ça serait finalement plus utile que l'infirmière. C'est pas la citation exacte de ce que je leur ait sorti mais le sens et le ton sont le même : hmour, auto-derision et lechage de cul, tjrs efficace :

"Tel que vous me voyez, je suis une petite graine d'infirmier qui commence juste à germer, et peut donc prendre encore n'importe quelle forme. Vous, vous avez le pouvoir de me modeler, sur le modèle de l'infirmier avec qui vous reveriez de bosser, et moi je demande que ça.".

Elles ont kiffé.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Mar Déc 10, 2013 22:10

Antarka a écrit:Batroux je sais pas trop, ta phrase est classe mais en soit elle fait que vendre du reve. Si tu rajoutes la dedans que tu as effectivement coupé la main du gosse suivant qui a essayé de piquer un dessert en douce, alors ouais c'est classe, sinon tu es qu'une grande gueule.

Moi j'ai commencé mon premier stage, en maison de retraite (sexy). Je serais en théorie jugé par l'infirmière sur place... qui est jamais la, et je me contente donc de suivre les aides-soignantes, que j'ai voulu me mettre dans la poche en pensant que ça serait finalement plus utile que l'infirmière. C'est pas la citation exacte de ce que je leur ait sorti mais le sens et le ton sont le même : hmour, auto-derision et lechage de cul, tjrs efficace :

"Tel que vous me voyez, je suis une petite graine d'infirmier qui commence juste à germer, et peut donc prendre encore n'importe quelle forme. Vous, vous avez le pouvoir de me modeler, sur le modèle de l'infirmier avec qui vous reveriez de bosser, et moi je demande que ça.".

Elles ont kiffé.

Ta phrase est classe mais en soit elle fait que vendre du rêve. Si tu rajoutes la dedans que tu as effectivement pécho une aide soignante ou une vieille, alors ouais c'est classe, sinon tu n'es qu'une grande gueule qui va faire de la toilette de vieux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Déc 10, 2013 22:12

Batroux a écrit:
Ta phrase est classe mais en soit elle fait que vendre du rêve. Si tu rajoutes la dedans que tu as effectivement pécho une aide soignante ou une vieille, alors ouais c'est classe, sinon tu n'es qu'une grande gueule qui va faire de la toilette de vieux.

On va pouvoir fonder un club ♥
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Makai le Jeu Déc 12, 2013 1:46

Je suis tout à fait d'accord pour la technique de "l'humour, auto-derision et lèchage de cul", c'est malheureusement de nos jours, l'un des meilleurs moyens pour pouvoir s'intégrer facilement à une entreprise.

D'ailleurs les rares fois où j'ai voulu me la jouer "wesh, j'ai ma fierté moi !", j'ai vraiment pas fait long feu. :lol:
Makai

Messagepar Batroux le Jeu Déc 12, 2013 20:49

Aujourd'hui, j'ai failli faire un arrêt cardiaque. Mon coeur battait si fort dans ma poitrine que j'en ai été obligé de m'assoir.
On était dans la classe. L'instit bossait avec deux élèves, moi avec un, mes deux autres collègues avec deux autres élèves. Je tourne la tête vers la fenêtre et je vois le petit L entrain de se diriger vers la table, en passant par le banc. Un rituel tout à fait normal, il apprécie de ranger des feuilles quand il est seul. Je baisse la tête pour m'occuper de mon petit, d'un coup je relève la tête. Le gamin était debout sur le banc entrain de balader ses doigts sur la prise électrique.
J'ai un temps de réaction où je me dis: Sécurité enfant (sur la prise) et dans la seconde, j'ai envoyé valsé trois bureaux, le banc du coin regroupement, effrayé le gamin avec qui je travaillais. J'ai finalement attrapé le petit dans les bras, le faisant passer par dessus la table, je l'ai collé contre moi. J'ai découvert mon instinct paternel, je crois.

Tous les adultes de la classe m'ont regardé comme si j'étais devenu fou, et ils ont vu la trace de bave sur la prise. Et ils ont compris. Le gamin, baveur au demeurant, passait ses doigts sur la prise. Heureusement, il n'a pas pris le jus. Putain, j'ai eu la peur de ma vie, mon coeur s'est accéléré, j'ai été obligé de m'assoir, ça m'a monté au cerveau d'un coup, j'ai eu les jambes flagadas, j'ai vraiment flippé pour le gosse et ce soir, j'éprouve encore le besoin d'en parler.
Je me suis même dit dans l'après-midi, que si le gamin avait vraiment mis les doigts dans la prise, j'aurais rien pût faire. Ptain ça m'a vraiment choqué.

Putain ! 4 ans que je bosse dans cette école, 3 ans dans cette classe et je n'ai jamais pensé aux risques "prises électriques".
Aussi je suis de suite allé voir la secrétaire, qu'elle appelle la mairie pour qu'ils installent des sécurités enfants sur les prises, voir des caches...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Donkario le Jeu Déc 12, 2013 21:08

Bonjour les gens, je suis un anciens sous "Gogeta" Bref on s'en vous vous allez me dire, non ? bon bin hier je me suis dis qu'il fallait absolument...

Trève de batifolage a la mord moi l'oeil (avant je trouvais particulièrement Ankoku réussi) je me demandais si Goten-Kun, je sais pas si il a changé de nom :p, a réalisé un autre fanmanga ? Car ça date que j'ai pas revu les ancien du forum "Fanmangas dbz" ou je sais plus trop le nom exact, qui a été supprimé du net. (Mais pourquoi avoir fait ça ? c'est Dommage Kaz ou je ne sais plus qui désolé encore :p)
What can you see in their eyes
Donkario

Messagepar San999 le Jeu Déc 12, 2013 21:14

Eh ben, Batroux! Sacrée frayeur!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 12, 2013 21:38

Sacrée frayeur en effet ! Mais surtout, sacrée réactivité pour ainsi éviter un drame. Franchement, bravo sur ce coup là :o

Au delà de ca, je trouve assez abérant qu'il n'y ai aucun cache/protection sur ces prises électriques :x

Donkario a écrit:Trève de batifolage a la mord moi l'oeil (avant je trouvais particulièrement Ankoku réussi) je me demandais si Goten-Kun, je sais pas si il a changé de nom :p, a réalisé un autre fanmanga ? Car ça date que j'ai pas revu les ancien du forum "Fanmangas dbz" ou je sais plus trop le nom exact, qui a été supprimé du net. (Mais pourquoi avoir fait ça ? c'est Dommage Kaz ou je ne sais plus qui désolé encore :p)

Non il n'a pas réalisé d'autre fan-manga pour le moment à ma connaissance. Cependant il a dessiné un chapitre (pas encore publié) du fan-manga "Dragon Ball Dimension" de Loic Soloaris, visible ici : viewtopic.php?f=56&t=7012

Et il n'a pas changé de pseudo non plus :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bejita le Jeu Déc 12, 2013 22:05

Bat, quelles ont été les paroles des profs après ton intervention? Du petit? De ses parents peut être même?

Peut-être devriez vous faire un peu ( pas trop sinon ça gonfle ) de sensibilisation aux dangers de l'électricité?

Sinon, j'ai remarqué un petit fail dans l'anime. Regardez l'épisode 164 de DBZ, en VOSTFR, quand Tenshinhan parle, il dit 3 mots et bégaie de par sa surprise même mais alors sa bouche bouge comme s'il racontait un roman, c'est assez marrant regardez le si vous n'avez rien à faire
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Batroux le Jeu Déc 12, 2013 22:21

Bejita a écrit:Bat, quelles ont été les paroles des profs après ton intervention? Du petit? De ses parents peut être même?

Peut-être devriez vous faire un peu ( pas trop sinon ça gonfle ) de sensibilisation aux dangers de l'électricité?

Le prof est resté avec le gosse toute la fin de journée. J'ai percuté que ce soir mais je pense qu'il a eu peur et n'a pas lâché l'enfant.
Les adultes présents sont restés bouches béantes.
"On a pas vu ! Une demie seconde d'inattention et c'est..."
Bref il et elles ont été choquées.

Faire de la sensibilisation est délicate, dans ma classe du moins. On travaille avec des gosses aux troubles envahissants du développement... Peu arrive à parler.
Les parents, on les voit très peu. Souvent ces gamins sont amenés par des taxis ambulanciers. En parler aux parents, la décision ne me revient pas. Je ne peux en parler qu'en interne et aujourd'hui j'ai fait le nécessaire. J'ai prévenu la secrétaire qui a appelé la municipalité et demain j'en parlerai au directeur.

Et là, j'accuse le coup. Je suis à la fois énervé et soulagé. J'ai une putain de nausée, j'ai pas pu manger...
C'est clairement pas la grande forme.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Déc 12, 2013 22:25

En même temps, c'est normal. Tu as sauvé une vie tout de même.
Bushido

Messagepar Lalilalo le Jeu Déc 12, 2013 22:53

Bravo Batroux!

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Jeu Déc 12, 2013 23:14

Tu es réélement devenu le héros que tu as en toi, Batmanroux-sama! :lol:
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café