San999 a écrit:Dommage qu'on voit que ton message a été édité, niveau crédibilité.
Antarka a écrit:Batroux je sais pas trop, ta phrase est classe mais en soit elle fait que vendre du reve. Si tu rajoutes la dedans que tu as effectivement coupé la main du gosse suivant qui a essayé de piquer un dessert en douce, alors ouais c'est classe, sinon tu es qu'une grande gueule.
Moi j'ai commencé mon premier stage, en maison de retraite (sexy). Je serais en théorie jugé par l'infirmière sur place... qui est jamais la, et je me contente donc de suivre les aides-soignantes, que j'ai voulu me mettre dans la poche en pensant que ça serait finalement plus utile que l'infirmière. C'est pas la citation exacte de ce que je leur ait sorti mais le sens et le ton sont le même : hmour, auto-derision et lechage de cul, tjrs efficace :
"Tel que vous me voyez, je suis une petite graine d'infirmier qui commence juste à germer, et peut donc prendre encore n'importe quelle forme. Vous, vous avez le pouvoir de me modeler, sur le modèle de l'infirmier avec qui vous reveriez de bosser, et moi je demande que ça.".
Elles ont kiffé.
Batroux a écrit:
Ta phrase est classe mais en soit elle fait que vendre du rêve. Si tu rajoutes la dedans que tu as effectivement pécho une aide soignante ou une vieille, alors ouais c'est classe, sinon tu n'es qu'une grande gueule qui va faire de la toilette de vieux.
Donkario a écrit:Trève de batifolage a la mord moi l'oeil (avant je trouvais particulièrement Ankoku réussi) je me demandais si Goten-Kun, je sais pas si il a changé de nom :p, a réalisé un autre fanmanga ? Car ça date que j'ai pas revu les ancien du forum "Fanmangas dbz" ou je sais plus trop le nom exact, qui a été supprimé du net. (Mais pourquoi avoir fait ça ? c'est Dommage Kaz ou je ne sais plus qui désolé encore :p)
Bejita a écrit:Bat, quelles ont été les paroles des profs après ton intervention? Du petit? De ses parents peut être même?
Peut-être devriez vous faire un peu ( pas trop sinon ça gonfle ) de sensibilisation aux dangers de l'électricité?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités