[Topic unique] Galerie d'images

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic unique] Galerie d'images

Messagepar Many le Mer Nov 12, 2014 14:26

Le plus inquietant, c'est qu'elle semble vraiment pas être un cas isolé à penser des conneries pareil. J'ai pas Twitter, mais les "retweet", ca consiste à partager le poste sur son compte, un truc du style, non?

Y en a quand même plus de 800 à l'avoir fait ! Oo
ImageImage
Many

Messagepar Foenidis le Mer Nov 12, 2014 14:36

Oui, quand on retweet, on partage le post en question sur son compte.

800 Twittos à penser que cette fille est une bécasse... :lol:

Perso, j'ai pas retweeté, j'ai préféré la réponse ironique, si tant est qu'elle dispose d'assez de neurones pour comprendre, ce qui n'est pas gagné. ^^°

Vu le niveau, elle est bien foutu de penser que les 800 personnes qui l'ont retweeté sont d'accord avec son post. -_-
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Mer Nov 12, 2014 14:45

vous pensez que c'est la vraie ? je crois pas perso ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Baddy le Mer Nov 12, 2014 14:47

Nan, nan, c'est pas elle, c'est juste écrit #TeamNabilla !

Honnêtement quand je vois ça, je perds foi en l’humanité...
Dernière édition par Baddy le Mer Nov 12, 2014 17:53, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Nimitz le Mer Nov 12, 2014 14:50

ha ok parce que quand je vois Foenidis qui critique Nabilla alors qu'elle n'a rien tweeté ... o_O'

ca me rassure d'avoir bien compris le message ^^.

PS : au moins on sait qui éliminé pour remonter le QI moyen :P ( grâce a ce tweet de la treamNabilla XD)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Mer Nov 12, 2014 14:52

Parce qu'elle est censée être connue ?
Il ne faut pas se fier à l'avatar, a priori, c'est une collégienne, une pauvre fille qui se vante de gifler sa mère et d'insulter ses profs pour tenter de se "valoriser"... faute de savoir le faire plus intelligemment.

Nimitz a écrit:ha ok parce que quand je vois Foenidis qui critique Nabilla alors qu'elle n'a rien tweeté ... o_O'

Gné ?

Petite parenthèse : je m'aperçois que tout le monde dit "Nabi L a", alors qu'on devrait prononcer "Nabi Y a"...
i + l + l suivi d'une voyelle = le son "ye" en français.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Joka le Mer Nov 12, 2014 15:10

Et bien, si pour elle "poignarder" quelqu'un ce n'est pas si grave, c'est qu'elle a un gros soucis. Décidément, je ne comprendrai jamais cette dévotion quasi aveugle envers les "idoles"...

Sinon, je suis le seul à être choqué par cette future expérience sur ce pauvre Anaconda ? Et pour sortir, il fait comment le gars ? Ils vont tenter de le déchirer en deux ? Il n'a rien demandé, ce pauvre animal, c'est vraiment n'importe-quoi. -_-'
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 12, 2014 15:19

Vous tombez tous dans le troll, la tête la première.
Regardez ses autres tweets, elle fait ça pour énerver les gens, et ça marche...

@Joka, non tu n'es pas le seul. Après c'est les mêmes qui viennent se plaindre quand ils se font attaquer par des animaux. J'ai vu une vidéo d'un mec qui a sauté sur un requin tigre hier. Sérieusement, faut pas venir se plaindre si les bêtes se défendent.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Baddy le Mer Nov 12, 2014 15:44

Ben, le truc c'est que même si cette fille là trollait, ça existe vraiment des gens comme ça, faut pas se voiler la face...

>Foenidis : Je pense que pour les noms propres il y a exception, dans mon nom de famille il y a 2 "l" et on ne prononce pas "ye" pour autant ;)

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Mer Nov 12, 2014 16:59

Kyra1306 a écrit:>Foenidis : Je pense que pour les noms propres il y a exception, dans mon nom de famille il y a 2 "l" et on ne prononce pas "ye" pour autant

Yep, si tes parents sont étrangers, la prononciation peut être conforme à leur langue.
Mais le jour où il demandent la naturalisation, ils devront faire attention à adapter l'orthographe de ce nom à la prononciation française (et donc à enlever un "l", par exemple), ou accepter qu'il soit dorénavant prononcé à la française, et donc, avec le son "ye".

La loi est claire : en France, l'orthographe des noms inscrits sur l'état civil doit être conforme à leur prononciation en français - ce qui est on ne peut plus logique.

Remarque que beaucoup de Français de souche semble l'oublier quand on voit les wagons de prénoms de garçon écrits avec un simple "an" final qu'ils prononcent "ane", par exemple.
Foenidis

Messagepar San999 le Mer Nov 12, 2014 17:45

Kyra1306 a écrit:Honnêtement quand je vois ça, je perds foie en l’humanité...
Faudra que tu demandes à cette fille de te rembourser les frais médicaux et des dommages et intérêts alors. D'autant qu'il faut parfois attendre longtemps avant d'avoir une transplantation, surtout s'il est difficile de trouver un donneur compatible.

Foenidis a écrit:
Kyra1306 a écrit:>Foenidis : Je pense que pour les noms propres il y a exception, dans mon nom de famille il y a 2 "l" et on ne prononce pas "ye" pour autant

Yep, si tes parents sont étrangers, la prononciation peut être conforme à leur langue.
Mais le jour où il demandent la naturalisation, ils devront faire attention à adapter l'orthographe de ce nom à la prononciation française (et donc à enlever un "l", par exemple), ou accepter qu'il soit dorénavant prononcé à la française, et donc, avec le son "ye".

La loi est claire : en France, l'orthographe des noms inscrits sur l'état civil doit être conforme à leur prononciation en français - ce qui est on ne peut plus logique.

Remarque que beaucoup de Français de souche semble l'oublier quand on voit les wagons de prénoms de garçon écrits avec un simple "an" final qu'ils prononcent "ane", par exemple.
Vu le nombre incommensurable de lettres muettes, de bizarreries et d'exceptions aux règles de la langue française, c'est vraiment le pomppn d'ensuite venir faire chier sur l'orthographe des prénoms... -_- Sans parler de tous les mots d'origine étrangère à la prononciation à peine altérée que comprend notre langue.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Baddy le Mer Nov 12, 2014 18:08

San999 a écrit:
Kyra1306 a écrit:Honnêtement quand je vois ça, je perds foie en l’humanité...

Faudra que tu demandes à cette fille de te rembourser les frais médicaux et des dommages et intérêts alors. D'autant qu'il faut parfois attendre longtemps avant d'avoir une transplantation, surtout s'il est difficile de trouver un donneur compatible.

:lol:

J'ai même pas fais attention sur le coup, j'écris tellement souvent le nom de l'organe que j'en oublie qu'il existe d'autres orthographes ^^

Foenidis a écrit:Yep, si tes parents sont étrangers, la prononciation peut être conforme à leur langue.

Ah mais en fait, je viens de voir que tu avais écrit "i + l + l = ye, donc mon exemple perso ne marche plus... je sais pas pourquoi, j'étais partie sur la prononciation de 2 "l" uniquement en "ye", comme en espagnol :P

Mais j'ai une amie, d'origine purement française ('fin aux dernières nouvelles), qui elle est dans ce cas : ça s'écrit "..illiè.." et ça se prononce "..iliè.."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Denax le Mer Nov 12, 2014 19:28

Joka a écrit:Sinon, je suis le seul à être choqué par cette future expérience sur ce pauvre Anaconda ? Et pour sortir, il fait comment le gars ? Ils vont tenter de le déchirer en deux ? Il n'a rien demandé, ce pauvre animal, c'est vraiment n'importe-quoi. -_-'

Il va peut-être sortir de l'autre côté... :/
Nan mais en fait c'est une bande annonce pour une émission dans un mois, donc je me demande si c'est pas un troll pour faire du buzz. Même si ça m'étonnerait pas qu'ils aillent au bout de leur connerie d'expérience.
Qui sait ce sont peut-être des fans de Dragon Ball un peu trop inspirés. :lol:
Denax

Messagepar Foenidis le Mer Nov 12, 2014 19:57

Pour ceux que ça intéresse, on vient de découvrir les vestiges d'une magnifique forteresse viking :

Image

Lien vers la page web
Foenidis

Messagepar San999 le Mer Nov 12, 2014 20:02

Denax a écrit:
Joka a écrit:Sinon, je suis le seul à être choqué par cette future expérience sur ce pauvre Anaconda ? Et pour sortir, il fait comment le gars ? Ils vont tenter de le déchirer en deux ? Il n'a rien demandé, ce pauvre animal, c'est vraiment n'importe-quoi. -_-'

Il va peut-être sortir de l'autre côté... :/
Nan mais en fait c'est une bande annonce pour une émission dans un mois, donc je me demande si c'est pas un troll pour faire du buzz. Même si ça m'étonnerait pas qu'ils aillent au bout de leur connerie d'expérience.
Les serpents peuvent régurgiter leurs proies, je crois, si elles sont trop grosses. Je peux me tromper, cela dit. Mais bon, même si j'ai raison, c'est pas moins con pour autant. C'est pas du tout à but scientifique, cette connerie. C'est juste du sensationnalisme. C'est prendre des risques totalement inutiles juste pour faire le buzz, si jamais il le fait vraiment.

Très jolie photo, Foenidis, mais ce n'est pas celle de la nouvelle forteresse découverte.
Dernière édition par San999 le Mer Nov 12, 2014 20:45, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café