bejitosama a écrit:Mitsu a écrit:Et moi j'ai mon code

moto ou permis B ?
Permis B
(Oui oui je suis au courant de sa vie

)
Et d'ailleurs félicitation ma poule
Le code n'est pas exactement le même pour tous les permis, sauf que lorsque tu as le code du permis B il est valable 5 ans et tu n'est pas dans l'obligation de passer un code moto...etc
Mais si ça fait plus de 5 ans le code moto est légèrement différent.
Par contre quand tu as déjà le code auto, tu as quand même des fiches et le code moto à apprendre, parce que l'examinateur te poseras des questions particulières.
Sinon pour te répondre DBPhoenix, c'est vrai que ça fait un petit moment que je ne poste plus, je passe mais j'ai pas grand chose à dire alors je me tait, j'observe juste
Mon style de bécane, c'est simple... une Kawasaki Z750 (parce que la Z1000 à assurer en jeune conducteur on oubli lol).
Je suis amoureux de ce roadster depuis sa sortie en 2003 (ou plutôt son restylage parce que de 1977 à 1980 il y en avait déjà une, mais bon voilà quoi lol) et même avant 2003, déjà quand j'avais juste vu le concept j'étais fou, et je n'avais que 14 ans donc c'est un rêve de gosse qui va enfin se réaliser

Sinon pour l'équipement j'ai déjà les gants, le casque, et le blouson devrai arriver d'ici la fin de la semaine si tout se passe bien.
Que du bonheur, tout cet équipement pour seulement 70€ (le prix du blouson livré, tout neuf, qui vaut en magasin 169€ hors frais de port

).
Le reste c'est de la récup' toute neuve de mon daron qui ne s'en sert plus héhé