Tinky Dan Dan a écrit:Stop le flood dragonesque.
Ginji a écrit:Bah la conversation traîne en longueur et n'a, si je puis dire ainsi, pas vraiment "d'intérêt, de profondeur". C'est un Rp digne des Gohanneries de Teen, c'est du flood, quoi. ^^
Batroux a écrit:Ginji a écrit:Bah la conversation traîne en longueur et n'a, si je puis dire ainsi, pas vraiment "d'intérêt, de profondeur". C'est un Rp digne des Gohanneries de Teen, c'est du flood, quoi. ^^
Tu vas avoir des problèmes. On ne calomnie pas Teen-Gohan même si ce ne sont pas des calomnies...
Ginji a écrit:Bah la conversation traîne en longueur et n'a, si je puis dire ainsi, pas vraiment "d'intérêt, de profondeur". C'est un Rp digne des Gohanneries de Teen, c'est du flood, quoi. ^^
Khanard a écrit:Je rappelle que ce topic n'est en aucun cas un topic où le flood est autorisé ! Il s'agit d'un topic dans lequel on peut poster tout ce qui ne mérite pas la création d'un nouveau topic : raconter une anecdote, faire part d'une réflexion ou tout simplement partager son humeur du jour.
kouki a écrit:le maquillage noir dans les yeux
kouki a écrit:C'est difficile, pour faire la psychiatre, vu qu'elle ressemble a n'importe qui, n'ayant pas grand chose de différent par rapport aux autres personnages. ^^
La ou en Harley, elle est nettement plus reconnaissable. ^^
Foenidis a écrit:Pour une psychiatre, tu peux aussi mettre un badge avec le nom et la fonction, comme dans les hôpitaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités