Nimitz a écrit:P***** Batroux ! tu fais fuir les gens bordel ! tu es triste que Inikisha ne soit plus la ^^ ? tu peux pas jouer avec les autres comme tu le faisais avec lui hein
Tenshirock a écrit:Si inikisha te manque Batroux , je connais un animateur de web radio avec qui tu pourras t'entendre !
Batroux a écrit:Nimitz a écrit:P***** Batroux ! tu fais fuir les gens bordel ! tu es triste que Inikisha ne soit plus la ^^ ? tu peux pas jouer avec les autres comme tu le faisais avec lui hein
Hey ! Je fais pas fuir les gens ! C'est la modératrice en chef qui traite les nouveaux de "pas débiles" ! Qu'est-ce que ce serait si elle l'avait vraiment traité de "Débile"...Tenshirock a écrit:Si inikisha te manque Batroux , je connais un animateur de web radio avec qui tu pourras t'entendre !
Pas intéressé. Et encore moins s'il raconte les blagues comme toi.
Tenshirock a écrit:Batroux a écrit:Nimitz a écrit:P***** Batroux ! tu fais fuir les gens bordel ! tu es triste que Inikisha ne soit plus la ^^ ? tu peux pas jouer avec les autres comme tu le faisais avec lui hein
Hey ! Je fais pas fuir les gens ! C'est la modératrice en chef qui traite les nouveaux de "pas débiles" ! Qu'est-ce que ce serait si elle l'avait vraiment traité de "Débile"...Tenshirock a écrit:Si inikisha te manque Batroux , je connais un animateur de web radio avec qui tu pourras t'entendre !
Pas intéressé. Et encore moins s'il raconte les blagues comme toi.
Non, il déteste mes blagues, et megadeth et Dave Mustaine ! Venom de Splashwave Radio !
Nimitz a écrit:Ha au fait si quelqu'un joue a Ogame, qu'il me contact via MP j'aurais des questions ^^ ...
quent68 a écrit:Sinon moi ce matin, bin le réveil a sonné, je me suis étiré, levé, et puis bah...ah non pardon, j'ai cru voir qu'on n'avait pas le droit de raconter ce genre de choses.
Khanard a écrit:Je rappelle que ce topic n'est en aucun cas un topic où le flood est autorisé ! Il s'agit d'un topic dans lequel on peut poster tout ce qui ne mérite pas la création d'un nouveau topic : raconter une anecdote, faire part d'une réflexion ou tout simplement partager son humeur du jour.
Khanard a écrit:
Antarka : yamiii ! Tu me donnes faim avec ton expérimentation !
Tenshirock a écrit:Quelle expérimentation Antarka ?
Antarka a écrit:Allez, pour partir dans le 3615 mylife, déprimant à cause du froid et décidant d'en tirer avantage, je voulais faire une tartiflette y'a 3/4h, et la... MALHEUR, j'ai pu de lardons (et aller en acheter necessitant de mettre un slip et de me laver autre chose que les mains, j'ai renoncé). Du coup j'ai éclaté 2 saucisses de Montbeliard, et remplacé les lardons par cette chair à saucisse. Me dit que vu l'origine géographique de la tartiflette et de ces saucisses, ça reste dans le thème, mais vous pouvez me traiter d'hérétiques si vous voulez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités