Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Mer Mai 21, 2014 8:40

Aurevoir Shinishi, ce fut un plaisir ! ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Mer Mai 21, 2014 10:18

P***** Batroux ! tu fais fuir les gens bordel ! tu es triste que Inikisha ne soit plus la ^^ ? tu peux pas jouer avec les autres comme tu le faisais avec lui hein :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 21, 2014 10:39

Si inikisha te manque Batroux , je connais un animateur de web radio avec qui tu pourras t'entendre ! :lol:
Tenshirock

Messagepar Nimitz le Mer Mai 21, 2014 11:26

Ha au fait si quelqu'un joue a Ogame, qu'il me contact via MP j'aurais des questions ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Batroux le Mer Mai 21, 2014 12:44

Nimitz a écrit:P***** Batroux ! tu fais fuir les gens bordel ! tu es triste que Inikisha ne soit plus la ^^ ? tu peux pas jouer avec les autres comme tu le faisais avec lui hein :lol:

Hey ! Je fais pas fuir les gens ! C'est la modératrice en chef qui traite les nouveaux de "pas débiles" ! Qu'est-ce que ce serait si elle l'avait vraiment traité de "Débile"...

Tenshirock a écrit:Si inikisha te manque Batroux , je connais un animateur de web radio avec qui tu pourras t'entendre ! :lol:

Pas intéressé. Et encore moins s'il raconte les blagues comme toi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 21, 2014 17:20

Batroux a écrit:
Nimitz a écrit:P***** Batroux ! tu fais fuir les gens bordel ! tu es triste que Inikisha ne soit plus la ^^ ? tu peux pas jouer avec les autres comme tu le faisais avec lui hein :lol:

Hey ! Je fais pas fuir les gens ! C'est la modératrice en chef qui traite les nouveaux de "pas débiles" ! Qu'est-ce que ce serait si elle l'avait vraiment traité de "Débile"...

Tenshirock a écrit:Si inikisha te manque Batroux , je connais un animateur de web radio avec qui tu pourras t'entendre ! :lol:

Non, il déteste mes blagues, et megadeth et Dave Mustaine ! Venom de Splashwave Radio !
Tenshirock

Messagepar Batroux le Mer Mai 21, 2014 17:22

Tenshirock a écrit:
Batroux a écrit:

Non, il déteste mes blagues, et megadeth et Dave Mustaine ! Venom de Splashwave Radio !

Ah c'est quelqu'un qui a du goût en fait. Non mais non, je reste fidèle. Vade Retros Satanas avec tes tentatives de péchés. Je ne tomberai pas dans ta secte.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 21, 2014 17:23

On verra :) on verra ! :lol:
Tenshirock

Messagepar quent68 le Jeu Mai 22, 2014 11:23

Nimitz a écrit:Ha au fait si quelqu'un joue a Ogame, qu'il me contact via MP j'aurais des questions ^^ ...

J'y jouais y a quelques années, tu peux toujours envoyer ta question, on sait jamais ^^

Sinon moi ce matin, bin le réveil a sonné, je me suis étiré, levé, et puis bah...ah non pardon, j'ai cru voir qu'on n'avait pas le droit de raconter ce genre de choses.
quent68

Messagepar Antarka le Jeu Mai 22, 2014 11:37

Je pense que ça dépend de l'anecdote aussi, je suis pas très bien placé pour parler, mais que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.

Allez, pour partir dans le 3615 mylife, déprimant à cause du froid et décidant d'en tirer avantage, je voulais faire une tartiflette y'a 3/4h, et la... MALHEUR, j'ai pu de lardons (et aller en acheter necessitant de mettre un slip et de me laver autre chose que les mains, j'ai renoncé). Du coup j'ai éclaté 2 saucisses de Montbeliard, et remplacé les lardons par cette chair à saucisse. Me dit que vu l'origine géographique de la tartiflette et de ces saucisses, ça reste dans le thème, mais vous pouvez me traiter d'hérétiques si vous voulez.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Khanard le Jeu Mai 22, 2014 12:41

quent68 a écrit:Sinon moi ce matin, bin le réveil a sonné, je me suis étiré, levé, et puis bah...ah non pardon, j'ai cru voir qu'on n'avait pas le droit de raconter ce genre de choses.

Écrire un pavé pour ne rien dire est fortement inutile. C'est plus une question de bon sens que d'interdiction.

Je me cite :
Khanard a écrit:Je rappelle que ce topic n'est en aucun cas un topic où le flood est autorisé ! Il s'agit d'un topic dans lequel on peut poster tout ce qui ne mérite pas la création d'un nouveau topic : raconter une anecdote, faire part d'une réflexion ou tout simplement partager son humeur du jour.

Je pense que notre tolérance vis-à-vis du flood ne devrait pas être sujette à débat. Si vous pensez autrement, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un d'entre nous. ; )

Antarka : yamiii ! Tu me donnes faim avec ton expérimentation !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Antarka le Jeu Mai 22, 2014 13:29

Khanard a écrit:
Antarka : yamiii ! Tu me donnes faim avec ton expérimentation !

Tu peux. C'était super bon. Burps !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 22, 2014 13:35

Quelle expérimentation Antarka ?
Tenshirock

Messagepar Khanard le Jeu Mai 22, 2014 13:36

Tenshirock a écrit:Quelle expérimentation Antarka ?

Remonte de trois posts vers le haut !!!! :evil: oO

Antarka a écrit:Allez, pour partir dans le 3615 mylife, déprimant à cause du froid et décidant d'en tirer avantage, je voulais faire une tartiflette y'a 3/4h, et la... MALHEUR, j'ai pu de lardons (et aller en acheter necessitant de mettre un slip et de me laver autre chose que les mains, j'ai renoncé). Du coup j'ai éclaté 2 saucisses de Montbeliard, et remplacé les lardons par cette chair à saucisse. Me dit que vu l'origine géographique de la tartiflette et de ces saucisses, ça reste dans le thème, mais vous pouvez me traiter d'hérétiques si vous voulez.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 22, 2014 13:48

Ouah ça va, tu fais avec ce que tu as sous la main, après y en a qui sont plus jambon cru que lardons , ce qui est mon cas mais avec la saucisse, ça doit bien se tenter ! :lol:

Y en a qui font bien du tiramisu à la châtaigne, alors que d'autre vont dire "hérétique, le tiramisu c'est au caféééé..." Ben quoi, tant que c'est bon, ça va ! Non ? :D
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café