asm75 a écrit: Ce topic est hyper intéressant et je remercie ses animateurs récurrents , tout particulièrement Piccolo Daimao, Ginji, Random, Bra, Nosferatu, Nimitz, Teen Gohan, Seychar, Ini' et surement d' autres que j'oublie.
Mine de rien j'ai lancé le topic football il y a 4 ans et ca fait plaisir de voir que le débat est toujours aussi animé et respectueux
Concernant les journaux qui nous renvoient chez nous, je me demande combien il leur faut de leçons pour qu'ils la bouclent, c'est pas possible. Si on les late ce soir (croise fort les doigts), je pense que ce sera retenu une bonne fois pour toute. Espérons.
Nosferatu a écrit:Concernant les journaux qui nous renvoient chez nous, je me demande combien il leur faut de leçons pour qu'ils la bouclent, c'est pas possible. Si on les late ce soir (croise fort les doigts), je pense que ce sera retenu une bonne fois pour toute. Espérons.
Nosferatu a écrit:Valbuena en relayeur/milieu offensif: je sais pas ce que ça pourrait donner, mais je pense qu'on a Martin qui pourrait gérer ce rôle mieux que lui, donc l'interêt de le positionner là me parait limiter, je le préfère nettement sur l'aile en détonateur.
Piccolo Daimao a écrit:On est imprévisible, capable de te faire rêver un match, et subir une belle humiliation à un autre. Certains diront que ça fait notre charme
Ginji a écrit:C'est drôle parce que 'ai l'impression que l'image qu'on a en Espagne, c'est la même que celle des équipes portugaises en France, dans le sens où on se sent toujours supérieurs, alors que bon, le foot portugais aujourd'hui est meilleur que le notre je pense.
Les amis, j'ai fait un rêve !
Benzema et Ménez marqueront ce soir et nous propulserons en demi-finale ! Image
Piccolo Daimao a écrit:Sans oublier le doublé de Valbuena![]()
Bra a écrit:Les amis, j'ai fait un rêve !
Benzema et Ménez marqueront ce soir et nous propulserons en demi-finale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités