[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Max le Dim Sep 09, 2012 18:34

Ouf ! Enfin rentré !

J'étais partit à l'expo Visa pour l'image à Perpignan. Franchement, hyper intéréssant, bien qu'un peu horrifiant. Je n'imaginais pas notre monde aussi en guerre. Franchement, les horreurs, j'ai soupé. Entre les petites filles qui sont mariées de force, les gangs du Guatemala et le gouvernement d'afrique du Sud... :( Savoir comment sont traités les malades mentaux en Afrique, les évènements récent (un malade qui tuait les gens au ciné sur le dernier Batman :shock: )

Mis à part ça, Hotel gratuit pendant deux jours with Piscine. :) Nickel. D'autres personnes sont allées ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 09, 2012 18:39

C'est clair que le monde est loin d'être beau et gentil, y'a des horreurs partout et faut pas forcément aller très loin pour ca :(

Mais c'est bien que tu ai été aller voir un expo ainsi, ca t'ouvrira les yeux sur le monde, rare sont les djeuns qui le font :o

Sinon cool l'hôtel gratos :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Dim Sep 09, 2012 21:40

Pour mes cookies, non, je n'ai rien fait de spécial... J'ai pas non plus effacé mon historique dernièrement. C'est assez étrange :/ (comme le fait que j'aie constamment "1 nouveau message" d'inscrit pour mes MP alors que c'est faux)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar DeviousNat999 le Dim Sep 09, 2012 21:52

Ce ne serait pas ta mise en mémoir tampon qui bugerai alors? ou bien un java script bugé?

J'avais déjà eu ça et pour résoudre ce problème j'avais du faire une MAJ de java et de mon navigateur (Opéra)
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Tenshirock le Lun Sep 10, 2012 4:16

Est ce que c'est vrai, que les gens sont blasés ?
Blog du Dr.Esko
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 10, 2012 4:48

Les pourris gâtés (comme le dit le type) sont en effet blasés vu qu'ils ont tout et même plus, alors forcément ils s'ennuient vite :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar thejoy le Lun Sep 10, 2012 5:16

Le mec qui lui répond lui dit bien pourquoi, et j'suis assez d'accord avec lui.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Tenshirock le Lun Sep 10, 2012 12:37

Ok, sinon, il y a peut être d'autres raisons aux gens d'être blasés, peut être ont ils des soucis, qui font que leur priorité sont ailleurs, ça arrive ça !
Sinon, comme on me l'a dit, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin ! ;)
Tenshirock

Messagepar Alawdi le Lun Sep 10, 2012 18:30

Beaujour les Unionsacréiens !! :D

Ça faisait un bail que je passais sur le fofo sans poster T-T ! J'suis désolé de pas avoir prévenu pour mon "absence" (Et c'est reparti... steuplé Inikisha, dis-lui de tailler la route gentiment mais définitivement) mais bon faut dire que j'étais pas mal occupé ces derniers temps entre les diverses démarches effectuées pour m'inscrire dans un établissement précis, le good-bye de mon cousin qui repartait en Italie, la claque que je me suis pris en voyant que les BTS qui se trouvaient en dehors de ma ville, se trouvaient également à perpette de la gare T-T...bref, j'en ai un peu bavé mais finalement ça a payé !! ^^

Je rentre donc officiellement le 12 septembre pour deux merveilleuses années en BTS dans un établissement qui se trouve DANS ma ville (allez faites péter le Champomy) ! Et oui, ma chance de cocu m'a finalement permis d'avoir une place au dernier moment ! Et l'autre bonne nouvelle c'est que dans ma classe nous ne seront que 17 (moi compris...enfin peut-être qu'il y aura 2-3 retardataires pour une inscription mais c'est bien quand même) ! C'est pas cool ça ? Moi qui était habitué à être 28 voire 35 dans une salle ! XD

Voila. 8-)
Alawdi

Messagepar Chocoloutre le Lun Sep 10, 2012 18:33

Alawdi a écrit:J'suis désolé de pas avoir prévenu pour mon "absence" (Et c'est reparti... steuplé Inikisha, dis-lui de tailler la route gentiment mais définitivement)

J'allais répondre que c'était pas grave, que personne n'avait remarqué et que de tout façon on s'en foutait que tu sois là ou pas (donc que tu t'excuses ou pas) mais t'as gâché l'effet de surprise.
Chocoloutre

Messagepar Alawdi le Lun Sep 10, 2012 18:38

J'allais répondre que c'était pas grave, que personne n'avait remarqué et que de tout façon on s'en foutait que tu sois là ou pas (donc que tu t'excuses ou pas) mais t'as gâché l'effet de surprise

Spoiler
Image

Rapide la réponse ! O_o
Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 10, 2012 18:41

Hé bien cher Oncle au ventre fragile ( Image ), je suis bien content que tu ai finalement la "meilleur" des deux places :D

Sinon pour les classes, on voit que tu n'a pas encore essayé l'Université, parce qu'en 1ere année on était 300 dans ma "classe" :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Skyroth le Lun Sep 10, 2012 19:42

300 ? Je trouve qu'avec ce nombre c'est impossible pour les enseignants de couvrir les besoins personnels des élèves.
Skyroth

Messagepar Batroux le Lun Sep 10, 2012 19:48

Skyroth a écrit:300 ? Je trouve qu'avec ce nombre c'est impossible pour les enseignants de couvrir les besoins personnels des élèves.

En même temps en université c'est à toi de couvrir tes besoins et de poser les questions en cours à 20 élèves et non pas en CM.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 10, 2012 19:50

Bah à l'Unif' ils s'en foutent un peu. Tu suis le cours, tant mieux, t'es pas là, tant pis :p

Après y'avait des TP en classe bien plus restreintes (on devait être genre 10 ou 15 ^^ ) mais les cours magistraux c'était en auditoire de 300 personnes ^^

edit : grillé par le justicier plus rapide que l'éclair, le grand, le vaillant Batroux !
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café