Beaujour les Unionsacréiens !!
Ça faisait un bail que je passais sur le fofo sans poster T-T ! J'suis désolé de pas avoir prévenu pour mon "absence" (
Et c'est reparti... steuplé Inikisha, dis-lui de tailler la route gentiment mais définitivement) mais bon faut dire que j'étais pas mal occupé ces derniers temps entre les diverses démarches effectuées pour m'inscrire dans un établissement précis, le good-bye de mon cousin qui repartait en Italie, la claque que je me suis pris en voyant que les BTS qui se trouvaient en dehors de ma ville, se trouvaient également à perpette de la gare T-T...bref, j'en ai un peu bavé mais finalement ça a payé !! ^^
Je rentre donc officiellement le 12 septembre pour deux
merveilleuses années en BTS dans un établissement qui se trouve
DANS ma ville (allez faites péter le Champomy) ! Et oui, ma chance de cocu m'a finalement permis d'avoir une place au dernier moment ! Et l'autre bonne nouvelle c'est que dans ma classe nous ne seront que 17 (moi compris...enfin peut-être qu'il y aura 2-3 retardataires pour une inscription mais c'est bien quand même) ! C'est pas cool ça ? Moi qui était habitué à être 28 voire 35 dans une salle ! XD
Voila.