Je le trouve énorme, ton :
--------------Casillas-----------------
-------Pepe - Ramos - Lahm---------
----------------Pirlo--------------------
Ça donne l'eau a la bouche.
Piccolo Daimao a écrit:j'ai trouvé que ce fut le meilleur Euro, post Euro 2000, et la meilleure compétition internationale post Coupe du Monde 2006
Et vous parliez de la coupe des confédérations, je trouve ça sympa, moi.
J'ai même pas envie de voir ces têtes à claque de Xaviniesta soulever la coupe...
Je vois bien le Japon créer la surprise l'année prochaine, pour suivre un peu la j-league et le championnat du Brésil, le premier est au-dessus de ce dernier techniquement et tactiquement, même si c'est sous-côté par rapport au fait qu'ils n'aient encore jamais rien prouvé.
Random a écrit:Bien vu, pour Moutinho par contre je l'avais zappé mais c'est vrai qu'il a fait des gros matchs (il a peut être même été plus régulier que Xavi)
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha peut etre que je m'emballe trop vite mais j'ai eu l'impression qu'il ce gars était partout et à chaque fois au bon endroit ^^
quent68 a écrit:Tu te ferais bouffer, Lahm laisse trop d'espaces quand l'Allemagne est en phase offensive (Remember contre l'Italie)
L'Italie, la deuxième meilleur équipe Européenne avec l'Allemagne, s'est faite EXPLOSEE par l'Espagne.
Si l'Espagne n'a pas de malchance en 2014 je vois pas trop quelle équipe pourra les battre à la réguliére.
Ginji a écrit:
Pour 2014, c'est clair que ne pas penser à cette Espagne en tant que géant favori serait idiot, mais 2 ans, c'est loin. Quand on voit le boulot de Prandelli, on se dit qu'une formation déjà au top, comme l'Italie justement, les allemands, les portugais, voir les hollandais s'ils arrivent enfin à trouver une cohésion d'équipe, pourraient se positionner.
Piccolo Daimao a écrit:Xavi aura 34 ans, Alonso 32 ans, Puyol 36 ans (si il y participe), Villa 32 ans, Casillas 33 ans.
Certes, c'est pas encore si vieux que ça pour certains, mais ça peut jouer.
Quand à l'Espagne qui jouait à 60% en poules, mouais. Jouer autant avec le feu![]()
Quand aux Italiens, qui sait si ils ne seraient pas revenu ou auraient marqué au moins un but. Le score final aurait très bien pu être 2-1.
Dans le football, ça peut aller très vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités