Perso, les apéros dînatoires je trouve ça sympa, mais l'air de rien c'est long à préparer je trouve ! Les petits toasts, les verrines et tout ce petit monde... c'est plus un truc que tu fais pour un événement particulier je pense, genre anniv ou... ben à part anniversaire je sais pas mais l'idée est là

Je serai plus dans le délire pizza-tequila, mais comme Francky l'a dit, pas à 4 ça c'est clair !

Après, bon, ça risque d'être chaud parce qu'on a pratiquement pas d'amis en commun... Une soirée de Nouvel An peut être que ça pourrait être pas mal du coup, mais encore une fois le fait qu'on traîne pas du tout avec les mêmes personnes peut empêcher ça !
Je sais pas, il a l'air gentil mais on est pas trop dans le même délire apparemment (bon, je fais peut être quelques conclusions hâtives, mais je suis comme ça, j'analyse pour voir si ça vaut le coup ou pas) genre il aime le foot, les soirées entre potes, les études c'est pas trop son truc, etc... Alors que moi, le foot, c'est à peine si je connais les règles, j'aime pas ça mais alors pas du tout (famille des rugbymen oblige me direz vous), je suis assez casanière sauf une fois de temps en temps et je m'embarque dans un cursus assez long donc bon... Je sais pas trop, on verra bien si on a quand même des points communs mais j'avoue que je pars assez sceptique ! Disons que c'est pas le genre de mec que j'ai l'habitude de côtoyer ^^
EDIT: Je pense clairement que c'est mort. Il est pas méchant, mais franchement niveau discussion on est proche du néant et il m'a absolument pas donné l'envie de lui laisser sa chance. Enfin, ce que je veux dire c'est que je suis pas du tout intéressée par lui, c'est avéré. Je savais que ça serait un plan foireux mais alors là, dans le genre foireux c'est l’apothéose.
Un seul hic: je sais pas du tout comment lui dire. J'aimerais bien que de son côté il pense comme moi, mais je sais pas. Mais bon, je préfère arrêter les choses maintenant plutôt que de lui donner de faux espoir en me forçant pour faire plaisir à ma pote qui veut absolument me caser...