[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Ven Sep 21, 2012 12:50

Euh... Je viens de remarquer que dans ma liste d'appels en absence sur mon téléphone fixe, se trouve mon propre numéro de ce même téléphone fixe... Alors, je me suis renseigné, et il semblerait qu'il existe une application i-phone qui permette de modifier notre numéro quand on appelle quelqu'un, pour faire croire qu'on appelle depuis un autre numéro. On peut m'expliquer comment une telle application a pu devenir légale?!? Et pourquoi quelqu'un m'a appelé en utilisant mon propre numéro?! :shock: À devenir parano, ça...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Ven Sep 21, 2012 13:02

Effectivement très chelou...

Je pense qu'utiliser abusivement le numéro de téléphone de quelqu'un doit quand même tomber sous le coup d'une "usurpation d'identité"... enfin j'espère.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bra le Ven Sep 21, 2012 13:27

Pinklaeti17 a écrit:Ça y est, j'ai enfin pu accéder au forum après 2 jours de "forum indisponible " :-P!

Idem, j'ai failli laisser tomber.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 21, 2012 13:49

En effet San, c'est vraiment très bizarre et cette application me parait aussi pas très légale car je pense comme Foenidis qu'appeler quelqu'un en usurpant le numéro de quelqu'un devrait être puni par la loi :o

Pour l'US, les périodes d’indisponibilité semble être moins longue à défaut d'être toujours aussi fréquentes :S
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Sep 21, 2012 19:32

Moins longues, c'est vite dit ! Aujourd'hui, c'est encore la croix et la bannière pour consulter les sujets qu'on suit... j'en avais que trois d'allumés et il m'a fallu plus de deux heures pour y arriver (pas en continu hein ! je ne suis pas accroc à ce point là ! :lol: ).

On voit d'ailleurs nettement aux nombres de posts que l'Union Sacrée subit durement ces trop nombreuses coupures. Tout le monde n'a pas la patience d'essayer de se connecter, ou même de poster si on est parvenu à passer entre les gouttes, sans se décourager. :?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Skyroth le Ven Sep 21, 2012 20:40

Bon, mon père est à l'hôpital suite à une éventration, je ne serai pas trop présent cette semaine et peut-être l'autre..
Skyroth

Messagepar Teddy le Ven Sep 21, 2012 20:46

Je souhaite un bon rétablissement à ton père :D
Teddy

Messagepar Foenidis le Ven Sep 21, 2012 20:50

Tu as raison, chouchoute ton papounet... :)
Foenidis

Messagepar RMR le Ven Sep 21, 2012 21:23

San999 a écrit:Euh... Je viens de remarquer que dans ma liste d'appels en absence sur mon téléphone fixe, se trouve mon propre numéro de ce même téléphone fixe... Alors, je me suis renseigné, et il semblerait qu'il existe une application i-phone qui permette de modifier notre numéro quand on appelle quelqu'un, pour faire croire qu'on appelle depuis un autre numéro. On peut m'expliquer comment une telle application a pu devenir légale?!? Et pourquoi quelqu'un m'a appelé en utilisant mon propre numéro?! :shock: À devenir parano, ça...

Bah, quand ce n'est pas ton ordi qui est hanté... c'est ton téléphone ! Exorcise ta maison !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Ven Sep 21, 2012 21:26

Skyroth a écrit:Bon, mon père est à l'hôpital suite à une éventration, je ne serai pas trop présent cette semaine et peut-être l'autre..

Bon rétablissement à ton père!

Spoiler
Vous moquez pas mais j'ai cru qui c’était fait éventrer au départ, et pas qu'il avait subit une éventration... Sadique le type... :arrow:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 21, 2012 21:39

Skyroth a écrit:Bon, mon père est à l'hôpital suite à une éventration, je ne serai pas trop présent cette semaine et peut-être l'autre..

Bon rétablissement à ton père, j'espère que c'est pas trop grave :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Magma Sacré le Ven Sep 21, 2012 22:29

Le bug du forum est devenu trop fréquent, c'est dommage. Il y a pas un moyen de régler ça ? :/
Magma Sacré

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 21, 2012 22:30

Malheureusement non, c'est indépendant de la volonté de l'US ^^ ('fin il me semble que c'est ce que Mazzu avait dit une fois).
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Sam Sep 22, 2012 0:03

RMR a écrit:
San999 a écrit:Euh... Je viens de remarquer que dans ma liste d'appels en absence sur mon téléphone fixe, se trouve mon propre numéro de ce même téléphone fixe... Alors, je me suis renseigné, et il semblerait qu'il existe une application i-phone qui permette de modifier notre numéro quand on appelle quelqu'un, pour faire croire qu'on appelle depuis un autre numéro. On peut m'expliquer comment une telle application a pu devenir légale?!? Et pourquoi quelqu'un m'a appelé en utilisant mon propre numéro?! :shock: À devenir parano, ça...
Bah, quand ce n'est pas ton ordi qui est hanté... c'est ton téléphone ! Exorcise ta maison !
Je voudrais pas faire fuir Casper, voyons! :o

J'ai pas non plus pensé à l'éventration en tant qu'acte chirurgical. ^^' Bonne rémission à ton père, Skyroth.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nosferatu le Sam Sep 22, 2012 13:21

Tiens il m'est arrivé exactement la même chose que toi San l'autre jour... j'ai eu beau chercher comment c'était possible,je voyais pas la solution. Je pensais que peut être sans faire gaffe, j'avais composé le num de mon fixe avec mon fixe par erreur, même si j'en avais strictement aucun souvenir... Après j'en ai plus fait cas, ça m'est plus arrivé depuis. Je comprends mieux maintenant...
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café