Pinklaeti17 a écrit:Ça y est, j'ai enfin pu accéder au forum après 2 jours de "forum indisponible "!
San999 a écrit:Euh... Je viens de remarquer que dans ma liste d'appels en absence sur mon téléphone fixe, se trouve mon propre numéro de ce même téléphone fixe... Alors, je me suis renseigné, et il semblerait qu'il existe une application i-phone qui permette de modifier notre numéro quand on appelle quelqu'un, pour faire croire qu'on appelle depuis un autre numéro. On peut m'expliquer comment une telle application a pu devenir légale?!? Et pourquoi quelqu'un m'a appelé en utilisant mon propre numéro?!À devenir parano, ça...
Skyroth a écrit:Bon, mon père est à l'hôpital suite à une éventration, je ne serai pas trop présent cette semaine et peut-être l'autre..
Skyroth a écrit:Bon, mon père est à l'hôpital suite à une éventration, je ne serai pas trop présent cette semaine et peut-être l'autre..
Je voudrais pas faire fuir Casper, voyons!RMR a écrit:Bah, quand ce n'est pas ton ordi qui est hanté... c'est ton téléphone ! Exorcise ta maison !San999 a écrit:Euh... Je viens de remarquer que dans ma liste d'appels en absence sur mon téléphone fixe, se trouve mon propre numéro de ce même téléphone fixe... Alors, je me suis renseigné, et il semblerait qu'il existe une application i-phone qui permette de modifier notre numéro quand on appelle quelqu'un, pour faire croire qu'on appelle depuis un autre numéro. On peut m'expliquer comment une telle application a pu devenir légale?!? Et pourquoi quelqu'un m'a appelé en utilisant mon propre numéro?!À devenir parano, ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités