>Foe:
Je pense pas qu'il soit accro, plus de nouvelles depuis vendredi soir ! Du coup, ça m'arrange assez je dois dire

Félicitations Niic, prend soin d'elle, et j'espère qu'elle prendra soin de toi parce que de nos jours ça se fait rare autant de compliments dans une seule et même phrase !
Yop, c'est encore moi ! Ouais en ce moment, niveau relationnel c'est un peu compliqué, alors j'ai décidé de prendre les choses en main !

Bon, je suis d'un naturel hyper timide et là j'essaye de me donner du courage, mais j'aurais besoin de quelques uns de vont précieux conseils... Plot twist : j'essaye d'écrire un message, mais je ne sais pas trop comment faire pour que ça ne fasse pas trop cul-cul, un message qui ne fasse pas fuir... Je galère surtout pour la fin du message en fait, j'ai un contenu qui me parait pas trop mal mais comment clôturer correctement ? Du genre, on connait les traditionnels : "enfin bref, si t'as envie de faire connaissance" et autres cousins germains, mais c'est pas du tout mon genre ce genre de phrase et honnêtement j'aime pas le "faire connaissance" ...
Certains d'entre vous auraient-ils des idées, plus originales, qui donnent envie de répondre ?
(Je précise que je connais pas DU TOUT la personne, c'est vraiment un premier abord)