Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 17:58

je préfère arrêter les choses maintenant plutôt que de lui donner de faux espoir en me forçant pour faire plaisir à ma pote qui veut absolument me caser...

Oui. Tu fais bien. ce sera sûrement pas très drôle mais si tu es sûre de toi, le plus tôt sera le mieux.

Je profite de l'occasion de ce post pour dire la joie que j'ai d'avoir à mes côtés ma compagne, encore plus belle, douce, tolérante, drôle, patiente, folle, pétillante et courageuse que tout ce que j'aurais pu imaginer. Et pourtant, c'était vraiment pas parti pour!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Foenidis le Mer Déc 03, 2014 18:55

Clair !
De toute façon s'il est accro, ça fera mal, le plus tôt sera le mieux, car plus le temps passera et plus se sera difficile.

Félicitations Niicfromlozane... prends bien soin de ta petite perle, un tel joyau ne se déniche par tous les jours. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Baddy le Sam Jan 10, 2015 1:01

>Foe:
Je pense pas qu'il soit accro, plus de nouvelles depuis vendredi soir ! Du coup, ça m'arrange assez je dois dire :lol:

Félicitations Niic, prend soin d'elle, et j'espère qu'elle prendra soin de toi parce que de nos jours ça se fait rare autant de compliments dans une seule et même phrase !

Yop, c'est encore moi ! Ouais en ce moment, niveau relationnel c'est un peu compliqué, alors j'ai décidé de prendre les choses en main ! :P

Bon, je suis d'un naturel hyper timide et là j'essaye de me donner du courage, mais j'aurais besoin de quelques uns de vont précieux conseils... Plot twist : j'essaye d'écrire un message, mais je ne sais pas trop comment faire pour que ça ne fasse pas trop cul-cul, un message qui ne fasse pas fuir... Je galère surtout pour la fin du message en fait, j'ai un contenu qui me parait pas trop mal mais comment clôturer correctement ? Du genre, on connait les traditionnels : "enfin bref, si t'as envie de faire connaissance" et autres cousins germains, mais c'est pas du tout mon genre ce genre de phrase et honnêtement j'aime pas le "faire connaissance" ...

Certains d'entre vous auraient-ils des idées, plus originales, qui donnent envie de répondre ?

(Je précise que je connais pas DU TOUT la personne, c'est vraiment un premier abord)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Abysse le Sam Jan 10, 2015 1:10

J'hésite entre :

salut ça va
salu sa va
slt sava

Bon courage !
Abysse

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 10, 2015 1:14

Tu te prends trop la tête et ça va se voir. Écris ce qui te passe par la tête, glisse une blague (même nulle) sur ce qui t'a fait accrocher dans son profil si c'est via un site de rencontre ou sur la personne si c'était IRL, sois léger. De toute façon ça n'a pas d'importance, au mieux ça marche il/elle répond, au pire ben tu te prends un vent mais tu seras plus à l'aise la fois d'après.
C'est quoi le contexte ?
Chocoloutre

Messagepar Baddy le Sam Jan 10, 2015 1:18

>Abysse : Merci pour ce précieux conseil, j'en ferai bon usage !

>Inikisha : Le contexte... C'est Tumblr en fait. J'ai vu qu'on avait pas mal de points communs, qu'on riait des mêmes choses et j'aimerais bien en savoir plus, ni plus ni moins !

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 10, 2015 1:22

Salut ! Je lis ton blog depuis un moment, je suis fan. J'ai vu que tu aimais jesaipakoi, qu'est-ce que tu penses de truc en rapport avec jesaipakoi ?

C'est un premier message pour prendre contact, pas une lettre de motivation. :) Éventuellement tu peux glisser une ânerie pour le/la faire rire, ça marche bien.

Edit: juste pour clarifier, tu peux en dire plus que ça. C'est juste que tu réfléchis trop, y a pas d'enjeu là, et à trop vouloir soigner ton message il ne fera pas naturel. Tu donneras l'air de trembloter et de transpirer alors que tu veux donner l'air d'être à l'aise dans tes bottes. :)
Chocoloutre

Messagepar Baddy le Sam Jan 10, 2015 1:34

Inikisha {l Wrote}:
Salut ! Je lis ton blog depuis un moment, je suis fan. J'ai vu que tu aimais jesaipakoi, qu'est-ce que tu penses de truc en rapport avec jesaipakoi ?

C'est un premier message pour prendre contact, pas une lettre de motivation. Éventuellement tu peux glisser une ânerie pour le/la faire rire, ça marche bien.

Ce qui serait en adéquation avec mon caractère de base... Ouaip, ça me parait pas mal !

Inikisha {l Wrote}:Edit: juste pour clarifier, tu peux en dire plus que ça. C'est juste que tu réfléchis trop, y a pas d'enjeu là, et à trop vouloir soigner ton message il ne fera pas naturel. Tu donneras l'air de trembloter et de transpirer alors que tu veux donner l'air d'être à l'aise dans tes bottes.

Oui, c'est sur qu'après trop faire "lettre de motivation" pour reprendre ton expression, c'est clairement pas une bonne idée.
Surtout qu'à la base, ça devrait être plus facile pour moi, vu qu'en IRL je suis pas capable d'aligner 3 mots sans passer pour une attardée (j'exagère mais l'idée est là ! :lol:)

Je vais essayer de faire le plus naturel possible ! Merci pour ces conseils en tout cas :D

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 10, 2015 1:41

Balance le tumblr maintenant Image
Chocoloutre

Messagepar RMR le Sam Jan 10, 2015 1:42

RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Baddy le Sam Jan 10, 2015 1:50

Inikisha {l Wrote}:Balance le tumblr maintenant Image

J'ai beau chercher ce que je vais te répondre, je trouve pas... C'est maladif chez moi x)

>RMR : EXCELLENT ! Je connaissais pas celle là, mais ça valait le coup ! :lol:

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Max le Sam Jan 10, 2015 11:35

Ah, bien joué les deux minutes du peuple ! J'aurai trouvé Celui là adapté aussi =p
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Baddy le Sam Fév 14, 2015 1:20

Hey, c'est re-moi !

Juste pour dire que je me suis PAS pris un vent contrairement à ce que je pensais ! Je vous tiendrai au courant :P

(Inikisha, ce dieu du conseil ♥)

EDIT : Bon, je vous tiens au courant, comme promis... Et, en ce merveilleux jour de St Valentin...

Spoiler
C'est mort, voilà. Ciao, à l'année prochaine !

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Sam Fév 14, 2015 1:28

C'était pas le bon, stoo... suivant ! :)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar ButterflyAway le Sam Fév 14, 2015 13:39

Kyra, j'ai LA SOLUTION !!!
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café