[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Bejita-san le Dim Jan 02, 2011 1:41

Thibarik a écrit:
Bejita-san a écrit:Vive les soirées du 31, surtout quand je mets des torgnoles à tous le monde, à Fifa 11 et Raging Blast 2.
(Manchester United/Milan AC & Super Végéta 8) )

Bonne année à tous, oui ;)
Tu joues a fifa11 sur xbox 360 ou ps3 ? Si c'est sur 360 c'est quoi ton pseudo ? On va se fighter :twisted:


(quand j'aurai repris un abonnement en ligne xbox :arrow: )


Arf, je joue sur play 3 ^^
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar KaTsu le Lun Jan 03, 2011 21:46

Joyeux noël à tous... Bonne année egalement... Des baisers partout de votre pervers adoré...
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Axaca le Mar Jan 04, 2011 22:06

Pervers? Je flippe d'un coup :cry:

Mais bonne année a tous et bonne santé (surtout a toi majin-végéto89, et oui je veux ta grippe je viens de reprendre les cours... :lol: )
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Jan 04, 2011 23:51

Machemont a écrit:Pervers? Je flippe d'un coup :cry:

Mais bonne année a tous et bonne santé (surtout a toi majin-végéto89, et oui je veux ta grippe je viens de reprendre les cours... :lol: )


:mrgreen: crois moi, la grippe que j'ai eu (presque fini) t'aurais pas voulu l'avoir pour louper des cours, c'était pas des petits éternuement.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Mer Jan 05, 2011 1:42

Un pervers ?

Chic alors ! Où qu'il est ? Où qu'il est ?... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Antarka le Dim Jan 09, 2011 22:04

Tient le topic blabla sera parfait pour le discours de vieux con que je vais tenir ^^

Attention, ça va parler cul :mrgreen:

pour dire ça simplement, ça fait 3 ans que je suis ambulancier, 2 ans que je le suis en milieu assez rural (ville de 50 000 habitants avec plein de bleds autour) et j'ai constaté (encore aujourd'hui) qu'une intervention que je fait souvent, c'est la fausse-couche chez la collégienne de 12-13 ans.

Alors... j'ai 25 ans. Mes 12-13 ans c'était y'a pas si longtemps je trouve. Et pourtant me sens largué quand je vois ça. De ce que je me rapelle de ma 3° (presque tout) on parlait énormement de cul, mais on était quasiment tous des ptits puceaux/pucelles :mrgreen: Et même si on était jamais sur de rien, j'aurais parié ma chemise sur le fait que sur une classe de 30 élèves (15 à 20 filles) y'en avait ptetre deux ou trois maximum qui avaient perdus leurs virginités parmi nos camarades féminines.

Hors la, dans ces collègues (tout à fait banal d'ailleurs, 300 à 1000 élèves, en ville ou en campagne), pour ce que j'en ait compris, ce serait plutôt 1 ou 2 en 6°, quelques uness de plus en 5° et 4°, et une grosse moitié en 3°.

Donc, est-ce que je suis un imbécile qui se rendait absolument pas compte à l'époque à quel point le monde était dépravé à l'époque ? Ou est-ce qu'en à peine 10 ans les mentalités ont vraiment évoluées à ce point !???

Donc j'ai conscience de lancer un trool "ah moi de mon temps c'était pas comme ça" mais c'est mon intention vraiment donc lachez vous :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Dim Jan 09, 2011 23:17

M'oui... je pense que là c'est vraiment trop tôt.

Je me demande si le laxisme des parents n'est pas un peu en cause dans l'histoire quand je vois comment certains laissent leur toute jeune gosse s'habiller et se peinturlurer (oui, parce qu'à ce niveau là, c'est même pas du maquillage).

Je vais sans doute faire vieille conne, mais si j'avais eu des filles, sûr que je n'aurais jamais permis ça !

On entend souvent parler d'internet... mais je ne suis pas certaine que la source du mal sois là... les gosses d'une dizaine d'annése ne passent pas tant de temps que ça ça dessus, de plus il y a les filtres parentaux (bon, pas parfaits non plus, c'est vrai...).

Par contre, on peut aisément constater que notre société se lâche sérieux au niveau des questions de sexualité... les tabous sautent les uns après les autres, tout le monde en parle de plus en plus librement, il n'y a qu'à regarder les publicités à la télévision, sans parler des fictions.

C'est aux parents de poser les gardes-fous pour préparer leurs enfants à une vie sexuelle saine... de leur expliquer le pourquoi du comment, ce qui est bien ou néfaste et surtout pourquoi. Car, dans ce domaine comme dans bien d'autres, une interdiction mal comprise a l'effet proportionnellement inverse à l'effet escompté. Or, j'ai l'impression que beaucoup de parents, trop de parents, ne tienne plus leur rôle de parents ainsi qu'ils le devraient.

Le deuxième effet kiss pas cool de ce fait, outre que les gosses aient du mal à définir les limites et leurs conséquences, c'est que, livrés à eux-mêmes, ils ont besoin de compenser ce manque de repère en voulant se prouver plein de choses, en voulant prouver plein de choses, en jouant "au grand" qu'ils ne sont pas encore mais qu'ils sont, par bien des côtés, obligés d'être. L'alcool, la clope et le sexe sont les moyens les plus efficaces à leurs yeux pour y parvenir, parce que ce sont clairement des domaines interdits aux petits qu'ils pensent ne plus être.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 10, 2011 14:43

Bon, moi j'ai décidé de perdre 2 kilos par mois. Voilà.

(sinon pour le sujet qui est discuté, ça m'étonne à chaque fois et j'ai un peu de mal à croire que ce soit aussi courant)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Lun Jan 10, 2011 18:37

Bel objectif... le plus dur sera de ne pas les reprendre ensuite.

Courage !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Mazzu le Lun Jan 10, 2011 23:59

Inikisha, Là où tu vas bosser, ça va être un peu dur non ?

Bon sinon, moi j'ai perdu 10 kg depuis mars dernier ce qui m'a permis de repasser sous mon poids de mes 18 ans mais je ne suis pas sûr de pouvoir donner des conseils dans ce domaine. J'ai changé tellement de chose dans ma vie pour en arriver là (et je précise que ce ne prévoyait pas d'en perdre).
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Mar Jan 11, 2011 0:31

Joli score !... à condition que tu aies été en sur-poids...

Car perte de poids n'est pas toujours synonyme de positif, surtout si c'est du muscle que l'on perd, et non de la graisse.

D'autre part, si on se muscle, on peut même prendre du poids tout en perdant de la graisse... donc la balance n'est pas vraiment un juge de paix impartial.

Un mec très sportif qui jauge dans les 90 kgs passera super bien là où un inactif de 80 kgs fera gros sac.

L'important c'est de se sentir bien dans ses basket et d'être en forme... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Mazzu le Mar Jan 11, 2011 9:51

Je ne suis pas en sur-poids puisque je fais 63kg maintenant.
C'est en autre le sport qui m'a fait perdre. Je pense que cette perde de poids est arrivé en même temps qu'une prise de muscle puisque je fais de la course à pied sérieusement depuis aussi longtemps que j'ai commencé à perdre.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Nimitz le Mar Jan 11, 2011 12:35

juste pour dire que le Ballon d'Or c'est n'importe quoi .... Messi !

alors que a coté vous avez des Iniesta, Xavi et Sneijder on récompense un gars ...ben qui a quasi rien gagné a part son championnat :|

si on récompense l'individuel et non le palmarès, je comprend pas comment des gars comme Ronaldo, Millito ne sont pas la alors
il vote sur l'individuel seulement pour Messi?!

c'est bien la première fois ou je ne suis pas d'accord(même si mon favoris ne gagne pas, celui qui le gagne le mérite tout le temps) avec le vote


du gros gros, grooos n'importe quoi
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 11, 2011 13:34

Sa fait déjà un moment que c'est pété le ballon d'or. C'était Sneijder ou Xavi les plus méritants, mais ils sont moins vendeurs et populaire que l'autre nain de Messi, et hop c'est lui qui l'obtient. La logique aurait été que sa soit Sneijder car il a tout gagné avec l'Inter+ Finale de coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Seychar le Mar Jan 11, 2011 15:05

Messi il me fait chier, avant il était plus efficace mais sa technique était plus qu'hésitante

maintenant il est beaucoup mieux techniquement, mais il est moins efficace

sinon pour l'histoire des ado de 12-13 ans faudra penser à trouver le moyen de les faire redescendre un peu sur Terre !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités