Foenidis {l Wrote}:Ah la la, les caprices de l'amo... euh... du destin !
San999 {l Wrote}:Arg! Ventre saint gris! Je sais pas si vous vous rappelez l'année dernière, quand je me suis plains qu'un de mes collègues avait plagié toute sa partie et qu'après m'en être rendu compte, j'ai dû tout refaire. Ben à cause d'un mauvais concours de circonstance, je me retrouve obligé de travailler de nouveau avec lui! Arg! Arg! Et re-AAAAAAARG!
Bonjour cher RMR. J'ai cru comprendre que vous etiez un genre de pacificateur nettoyeur. J'aimerais connaitre vos tarifs pour respectivement : Un dictateur nord africain sur le retour, une ex-copine vraiment chiante et pour une dénommée Mary Sue, sans adresse connue mais elle me gave sur le net. Merci d'avance.
(Post de RMR)Oui, bon, molo sur le flood siouplaît.
(Post de PoF)P.S.: Si tu veux répondre, tu devrais le faire en MP, sinon cette pourriture de RMR va nous effacer. J'aurais du lui faire son compte à la Chibi......
(Post de RMR)Et tout de suite, devinez quoi...? (Oui, bon, j'essaie de pimenter un peu les annonces... Avec un succès dingue !) Le sixième chapitre de "Honneur ou fierté ?", "Objectifs.". Bien bonne lecture
Utilisateurs parcourant ce forum : ricou et 19 invités