[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar FilouZilla le Lun Mars 14, 2011 1:13

Aktarus a écrit:Tout le monde discute et parle des produits culturels japonais comme Dragon Ball mais personne y compris sur les forums de mangas parle de ce qui se passe au Japon qui est frappé en ce moment par un séisme voire un tsunami meurtrier ayant sans doutes fait plusieurs milliers de victimes.
Beaucoup oublient que sans les japonais vous n'aurez surement jamais connu Dragon Ball.

Hum... lol :lol: Ouais comme l'a dit Foenidis, bah on vient d'avoir une grosse discussion là-dessus de plusieurs posts (enfin, moi j'y ai pas participé, mais j'ai tout lu attentivement).

Sinon pour le Dragon Ball Evolution, bah j'ai toujours pas réussi à le regarder au complet... Je l'arrête toujours au passage où "Gokû" arrive au lycée en mobilette, après je ne suis plus capable. Je préfère la vieille adaptation de la série, Magic Begins. C'est très très mauvais, mais au moins c'est rigolo à cause du manque de budget, et c'est beaucoup plus fidèle à l'oeuvre. Enfin, je le recommande à tout le monde qui ne l'a toujours pas vu, ça vaut la peine :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Foenidis le Lun Mars 14, 2011 1:14

Dragon Ball quoi ?

Même pas en rêve ni pour rigoler je le regarde... j'ai encore des aigreurs d'estomac après G.T... merci bien ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Lun Mars 14, 2011 8:07

Bon y'a des trucs vachement plus facile à écrire qu'a dire à haute voix :lol:

Mais j'ai preferé DBE à DBGT :cry: Ce qui veut pas dire que j'ai aimé DBE loin de la hein.

Sinon puisqu'on parle du Japon...

Encore un réacteur de centrale qui a peté. Toutes les autorités qui disent "mais noon vous inquietez pas c'est à peine une alerte de niveau 4, que dalle quoi". Alors je veux pas crier à la théorie du complot en disant "noooon on va tous crever et ceux qui survivront feront des gosses qui auront 3 bras, 4 jambes et rien pour pisser", mais pensez vous qu'on puisse avoir confiance ? J'veux dire que si on avait vraiment un accident nucleaire grave, ils le diraient de suite ?

Vu comme le système d'immigration française s'est durci depuis 84, impossible qu'un éventuel nouveau nuage passe la frontière de toutes façons :mrgreen:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Thibarik le Lun Mars 14, 2011 14:50

Des catastrophes monstrueuses y'en a eu des tas dans l'histoire. Parfois on s'en est rendu compte bien après (j'ai entendu parler d'un tsunami monstrueux en alaska, z'auraient retrouvé des traces de flotte jusqu'a 300m sur certaines falaises, mais y'avait personne), parfois on en a retrouvé des traces (pompeï a été conservée intacte mais pourrait très bien y avoir eu des centaines d'autres villes rasées dans le monde d'on on aurait pas eu vent). Dans le monde d'aujourd'hui ou l'information circule à une vitesse démentielle, normal qu'on les remarque davantage, et qu'on ait l'impression qu'il y en ait plus.

Il y a eu d'autres catastrophes dans l'histoire, mais là en quelques années, 3 pays ont connu les plus graves de leurs histoires. Ce ne sont pas des catastrophes banales parmis tant d'autres.

L'info se diffuse vite je suis d'accord, mais dans mon précédent post je prenais bien la chronolie des événements depuis 1 siècle. Les catastrophes sont clairement plus fréquentes et à chaque fois on se dit que c'était exceptionnel, qu'un tel phénomène ne se reproduira pas avant au moins un siècle. J'ai lu un géoloque dire ça encore dans un journal. Il a la mémoire courte le mec. Pour l'instant ça fait 3 records historiques en quelques années.

Enfin bon.. Chacun son point de vu, moi j'ai du mal a être optimiste.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Seychar le Lun Mars 14, 2011 14:58

Antarka a écrit:
Vu comme le système d'immigration française s'est durci depuis 84, impossible qu'un éventuel nouveau nuage passe la frontière de toutes façons :mrgreen:

Antarka, en tout bien, tout honneur, t'est qu'un enfoiré ImageImageImage
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Antarka le Lun Mars 14, 2011 15:06

La science a deja prouvé qu'un gratte ciel (poids enorme sur petite surface) pouvait provoquer un seisme. Idem pour les barrages qui peuvent "lubrifier" les plaques techtoniques sans compter le poids de la flotte retenue.
Oui l'homme a une influence enorme sur l'environnement.

Mais la ou je voulais en venir c'est que si les catastrophes sont desastreuses ca me semble surtout parce que not planete est surpeuplée.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Lun Mars 14, 2011 16:46

Je n'avais pas vu ce genre de com honteux des jeunes américains débiles.

Faut vraiment être idiots pour penser ainsi.
goten-kun

Messagepar DBZwarrior le Lun Mars 14, 2011 23:00

Un message de Toriyama aux sinistrés du Japon:

Image

dr_raichi a écrit:Pour la traduction cela dit :
"Courage !!"

A tous ceux qui ont été victime,
Cela doit être vraiment dur, mais s'il vous plait, ne vous laisser pas abattre. Tenez bon !
Toriyama Akira
Image
DBZwarrior

Messagepar Thibarik le Lun Mars 14, 2011 23:03

Joli.

Est-ce vraiment lui ? Source ? (je ne remets pas ta parole en doute hein, mais on ne sait jamais ce qu'on trouve :) )
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Foenidis le Lun Mars 14, 2011 23:06

En tout cas, c'est super sympa... que ça soit lui ou pas... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar DBZwarrior le Lun Mars 14, 2011 23:11

Thibarik a écrit:Joli.

Est-ce vraiment lui ? Source ? (je ne remets pas ta parole en doute hein, mais on ne sait jamais ce qu'on trouve :) )

http://www.kanzentai.com/index.php?suba ... om=&ucat=&
Image
DBZwarrior

Messagepar San999 le Lun Mars 14, 2011 23:39

C'est pas grand chose, mais dans ces moments, les petits mots d'encouragement aident. C'est très sympa de sa part, un tel message.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 14, 2011 23:43

espérons que la centrale nucléaire se tiendra tranquille... les pauvres, vraiment dingue toute ses emmerdes en même temps
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Lun Mars 14, 2011 23:57

C'est ce qu'on appelle une réaction en chaîne !

(ouaip... pas cool le jeu de mots vu les circonstances... mais un peu d'humour ne peut pas nuire... -_-")...

Quant aux messages de soutien... je ne suis pas d'accord : c'est important ! Tout comme le moral dans des moments pareils.
Foenidis

Messagepar Thibarik le Mar Mars 15, 2011 0:21

DBZwarrior a écrit:
Thibarik a écrit:Joli.

http://www.kanzentai.com/index.php?suba ... om=&ucat=&

Ah ouais quand même.. Aucun doute, c'est bien lui :)

Merci beaucoup à toi ; je vais partager ta trouvaille sur l'interface jap de DBM, ça leur fera très plaisir j'imagine. Edit : bon ça marche pas, plus tard ^^'
Thibarik

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café