Foenidis a écrit:En France, c'est toujours le dernier dimanche de mars et le dernier dimanche d'octobre...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:Heureuse d'avoir pu rendre service... ^^
Sinon \o/ !
Ma nouvelle vient de gagner son concours !
Pourtant pas taillée pour une veste de vainqueur, je l'ai juste écrit rapidos pour dire de participer, car c'était un concours sur le fofo d'écriture sur lequel je suis modo... faut montrer l'exemple ^^".
Écrite vite fait donc, même pas eu le temps de la retravailler, j'ai posté le premier jet avec juste une relecture pour les fautes (j'en ai oublié en plus....) et avec un thème tout pourri : l'histoire d'un chevalier maudit que se fait mettre profond par le démon avec qui il a passé son pacte... le truc cul-cul de chez cul-cul quoi... je ne pensais franchement pas avoir de voix, surtout que le niveau était très relevé, les onze autres participants ne sont pas manchots de la plume, loin de là ! Certains sont même des auteurs publiés.
Enfin, quand c'est inattendu, ça fait d'autant plus plaisir... et puis il a beau être un héros un peu pourrave dans un scénario d'un basique affligeant, je me suis bien amusée à le créer mon petit Blodwal... (le pauvre !) ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités