[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Bra le Sam Nov 03, 2012 7:17

36-15 mylife, excusez-moi d'arriver comme un cheveux dans la soupe.

Après un immense stress et les tonnes de films que je me suis fait dans ma tête, j'ai décidé de reprendre contact avec mon premier amuuuur. (Bon ok, on avait 8/9 ans, et la seule personne amoureuse, c'était moi)
Mais c'est pas grave, on s'entendait bien, mais elle ne venait que pendant les vacances d'été pour voir sa famille dans le sud. (elle habite en île de France)
Puis un jour, elle n'est plus jamais revenue, on s'est plus jamais revus.

J'ai souvent pensé à elle pendant mes années collèges et même parfois même aujourd'hui. (pas une connerie comme quoi j'aurais toujours des sentiments amoureux pour elle, mais elle me manquait, c'est tout.)

Aujourd'hui elle semble être devenue une fille magnifique et vachement populaire, ça m'a un peu découragé de reprendre contact avec elle, mais finalement je l'ai fait en lui envoyant un message privé sur facebook (ta gueule Teen_Gohan), pour voir si c'est bien la fille à laquelle je pense. (en verité je sais que c'est elle, mais c'est pour engager la discussion).
J'espère qu'elle va pas croire que je cherche à la draguer, c'est pas du tout le cas. :lol:
'tain j'ai l'impression de vivre un mauvais shojo. :|

Tous ces mots inutiles pour dire que j'ai finalement envoyé le message mais que j'ai deux solutions.

1. Soit elle me reconnait et tout va bien.
2. Soit elle me reconnait pas et je serai complètement ridicule.

Comme ma vie est aussi passionnante que la fic de Teen_Gohan, je vous la fait partager. \o/
Bra

Messagepar San999 le Sam Nov 03, 2012 11:13

On dirait plus le début du scénario de Love Hina qu'un shôjô. :lol: *Fuit.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Sam Nov 03, 2012 11:16

Bra a écrit:1. Soit elle me reconnait et tout va bien.

*Batoux en mode Briseur de rêve*
Tout comme tu as changé depuis tes 8/9 ans, elle aura aussi changé.
Peut-être qu'elle ne sera pas la fille que tu veux qu'elle soit.
Ce que je veux dire, c'est que quand on attend depuis un moment de reprendre contact avec quelqu'un on a tendance à l'idéaliser, on voudrait qu'elle soit comme ceci ou comme cela et parfois malheureusement elle n'est pas du tout comme on l'espère.
Et Bim on prend une grosse claque dans la gueule.
Faut donc te parer à cette éventualité, la chute t'affectera moins (si chute il y a).

Bra a écrit:2. Soit elle me reconnait pas et je serai complètement ridicule.

Bah au pire si tu ne la vois plus, tu ne pourras pas être ridicule.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bra le Sam Nov 03, 2012 11:29

Tu brises pas vraiment mes "rêves", étant donné que j'en attends pas grand-chose, elle a l'air d'être devenue une vraie p**e de ce que j'en vois sur facebook, donc niveau idéalisation c'est pas trop ça. Haha
C'est juste stressant de savoir si elle se souvient de moi, mais bon si elle s'en souvient pas ou que je ne l'apprécie pas, ça sera pas la fin du monde mais j'aimerais être fixé. :)
Bra

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 03, 2012 11:57

C'est mieux de se faire rejeter que ne rien faire et avoir des regrets. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Nov 03, 2012 12:41

+1.

Bon moi je fait un ptit post pour parler du... 7° continent, alias "la soupe de plastique" ou "la mer de plastique" ou "la grande plaque de dechets du pacifique Nord". Parce que j'avais entendu parler de ce truc mais j'étais persuadé, sinon que c'était un fake, du moins que c'était très exageré. En fait non, au contraire.

http://www.notre-planete.info/actualite ... e_nord.php

En gros, imaginez des centaines de milliards de bout de plastique flottant entre deux eaux (de taille variable mais assez petit en général car rogner par l'érosion maritime). En gros ils "flottent" dans une zone allant de 50 cm à 10m de profondeur (invisible aux sattellites), sur une surface grande comme plusieurs fois la france (les sources varient de 2 millions à 3,5 millions de km², 4 à 7 fois la france), et on la densité de plastique est 5 à 8 fois supérieure à celle de plancton.

Rajoutons à cela que personne ne semble vouloir nettoyer ça (trop cher, et technologie humaine insuffisante pour couvrir une telle surface), que ça continue de s'accumuler, et que ça disparaitra pas tout seul (le plastique ça met 500 à 1000 ans à se decomposer).

Tant qu'a y etre, une petite video, a ne pas regarder si vous aimez pas voir des animaux tout choupis crever dans d'atroces souffrances : https://www.youtube.com/watch?v=Ai3IKO_afqs

Au passage : La plaque du pacifique Nord est la plus imposante, mais on en trouve 4 autres dans les océans du monde, coincé dans des vortex marins.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 03, 2012 14:14

D'accord avec p'tit frère, vaut mieux se prendre un rejet que de regretter éternellement de n'avoir jamais osé la contacter parce qu'au moins tu seras fixé et tu sauras ce qu'elle est devenue.

Après, c'est sur que si elle se souvient pas de toi, je pense pas que tu auras l'air ridicule ('fin pas plus que tu ne l'est d'habitude quoi :contretroll: ), ce sera limite un peu gênant mais c'est tout.

Bra a écrit:Comme ma vie est aussi passionnante que la fic de Teen_Gohan, je vous la fait partager. \o/

Ta vie est vraiment un chef d'oeuvre culte qui passionnent des millions de personnes alors Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Sam Nov 03, 2012 14:31

Elle a répondu.
Ca fait bizarre de reparler à une fille de 17 ans pour laquelle j'ai encore l'image d'une gamine de 8 ans.
Beh finalement elle m'a reconnu, pas tout de suite mais bon c'est déjà ça. Haha

En tout cas, elle a l'air sympa, c'était pas l'impression qu'elle me donnait sur ses photos. Comme quoi...
Faut voir sur la durée si elle est cool.

Fin. \o/
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 03, 2012 14:40

C'est que ca doit faire bizarre de reparler à quelqu'un 9 ans plus tard (surtout entre 8 et 17 ans y'a un gouffre sans fin de différences :o ) mais bon si ca c'est bien passé, c'est cool :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Sam Nov 03, 2012 14:44

Antarka => Ca me sidère! :shock: C'est à se demande si on peut encore sauver noter écosystème... On ne détruira pas la planète, mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour éviter un grand cycle d'extinctions...

PS: Tu devrais peut-être créer un topic ou voir s'il y en a un, tiens.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Sam Nov 03, 2012 14:49

Bah si on fait disparaitre le plancton, ça sera pire que les abeilles. Le point positif c'est qu'il nous restera que quelques années pour pleurer en tant que civilisation (après avec un peu de cannibalisme, l'espèce humaine en tant que telle tiendra ptetre quelques années de plus encore, ça dépend à quel point le niveau d'oxygène baissera dans l'air).

En tout cas, sans plancton, c'est la fin de 99,99% de ce qui vit dans les océans (restera les organismes bizzares des grandes fosses magmatiques quoi).
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 03, 2012 14:57

C'était poignant ta vidéo, Tarki :(
Et ça n'annonce rien de bien joyeux pour l'avenir tout ça.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Sam Nov 03, 2012 15:02

mais non vous êtes trop optimiste la fin du monde c'est pour dans :

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=21 ... vie+%21%21
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Sam Nov 03, 2012 15:11

Pffff. Ces propheties sont encore plus débiles que le fait de nier ce qui arrivera (sans aucun doute) dans quelques decennies ou quelques siècles si on continue à ce rythme.

Tient une autre petite video : https://www.youtube.com/watch?v=FTurihx ... re=related

4 à 7 fois la france, j'insiste, avec cette concentration de dechets. Même en reconvertissant des centaines de super-pétroliers, faudrait des decennies pour nettoyer tout ça, heureusement que nos chers animaux en ramènent une partie dans leurs estomacs avant de crever sur la terre ferme (plus facile à nettoyer en théorie).

Je ne crois plus un seul instant qu'on arrivera à quitter cette planète avant qu'il ne soit trop tard en tout cas, ca va trop vite, et ça s'accelerera encore.
Antarka

Messagepar San999 le Sam Nov 03, 2012 18:30

Ha! Ha! Ha! Ha! Monstrueux! :lol: :lol:

Spoiler
Image
Pour les nuls en anglais:
- Que veux-tu être quand tu seras grand, fils?
- Je veux être le genre de mec qui choppe des filles comme Suzy dans ma classe. Elle est très jolie!
- Ah! Tu veux être un don juan alors, hein?
- Non, je veux être un pédophile.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café