T'as trop regardé "Marie à tout prix", toi.HadalZone {l Wrote}:Sinon pignole toi un bon coup avant d'aller la voir, tu feras ainsi le vide, et comme ça, tu seras moins obsédé par "ça" et tu pourras être plus naturel avec elle.
T'as trop regardé "Marie à tout prix", toi.HadalZone {l Wrote}:Sinon pignole toi un bon coup avant d'aller la voir, tu feras ainsi le vide, et comme ça, tu seras moins obsédé par "ça" et tu pourras être plus naturel avec elle.
HadalZone {l Wrote}:
Pfff, c'est bon pour les collégiens ça !![]()
M'enfin, c'est un peu la technique du "tu m'arranges un coup avec elle", ça a fait ses preuves, ça peut marcher.![]()
Tenshirock {l Wrote}:ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!
T'es devant un écran toi aussi, je te signale... -_-' C'est pas parce qu'il est sur le forum, qu'il fait pas autre chose. Évite d'être désagréable pour rien, quand tu ne connais pas sa vie.HadalZone {l Wrote}:C'est pas pour être désagréable mais c'est pas en restant planté devant ton ordinateur que ça va arriverTenshirock {l Wrote}:ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!
Tu sais que ce genre de remarque, même si elle ne veut pas méchant, cela peut quand même être un peu vexant...?SouthPark {l Wrote}:HeinTenshirock {l Wrote}:ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!t'es sérieux ?! Mais t'as quel âge ?
T'es pas puceaux quand même ?
San999 {l Wrote}:T'es devant un écran toi aussi, je te signale... -_-' C'est pas parce qu'il est sur le forum, qu'il fait pas autre chose. Évite d'être désagréable pour rien, quand tu ne connais pas sa vie.HadalZone {l Wrote}:C'est pas pour être désagréable mais c'est pas en restant planté devant ton ordinateur que ça va arriverTenshirock {l Wrote}:ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!Tu sais que ce genre de remarque, même si elle ne veut pas méchant, cela peut quand même être un peu vexant...?SouthPark {l Wrote}:HeinTenshirock {l Wrote}:ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!t'es sérieux ?! Mais t'as quel âge ?
T'es pas puceaux quand même ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités