Inikisha a écrit:On verra bien, on se fera un ping-pong au pire.
Quoi qu'il en soit, je ne sais toujours pas comment on peut véritablement haïr une équipe dont les joueurs changent, etc. Haïr le drapeau quoi.
je te rejoins bien volontiers là dessus
Quoi qu'il en soit, je ne sais toujours pas comment on peut véritablement haïr une équipe dont les joueurs changent, etc. Haïr le drapeau quoi.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:Par rapport au match Barcelone - Arsenal :
- Barcelone était supérieur mais en football (et c'est aussi ça qui fait le charme du football) ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne donc sans l'expulsion Arsenal aurait peut être tenu
- L'arbitre n'aurait jamais du exclure Van Persie ....
- Les joueurs de Barcelone et en particulier Messi ont eu une impunité totale (0 cartons avec les agressions de Alves et la jolie main volontaire de Messi dans la surface d'Arsenal)
Par rapport aux histoires de haine des autres clubs etc :
Je suis aussi supporter du Real Madrid depuis un moment et, en ce moment, je hais Barcelone mais plus que l'équipe c'est vraiment tout ce qu'il y a autour qui me dérange (opposition gentil génie Messi/méchant Ronaldo et plus simplement gentil Barcelone/méchant Real ; "Barcelone est la meilleure équipe de tous les temps" ; "je suis fan du barca depuis 2009 et on vous nique tous" ...).
Après je n'ai jamais aimé Barcelone pour des questions de rivalité entre les deux clubs mais c'était pas de la haine mais actuellement ça me tue que les gens déifient cette équipe et voient les joueurs comme des saints alors, qu'à l'image de leur entraîneur, les joueurs barcelonais sont très arrogants. On parle du Real qui fait tout avec l'argent etc mais on oublie que Barcelone reste quand même le 2ème club le plus riche du monde (Villa qui vient à un match en jet privé ; recrutement de Ibrahimovic pour 80 Millions il me semble etc ...).
De plus, je suis vraiment agacé par l'impunité dont bénéficient les joueurs de Barcelone par rapport aux autres équipes (Ronaldo subit 100 fois plus de fautes que Messi) et à l'arbitrage. Bref, je sais pas si j'ai réussi à bien expliciter ma pensée. J'aurai encore pas mal de choses à dire notamment à propos du Ballon d'Or de cette année qui pour moi a été un véritable scandale mais bon je vais m'arrêter là.
Bejita-san a écrit:Je ne vais pas m'expliquer plus que ça, quand on qualifie ça d'idiot, ou que vous êtes là à me faire passer pour j'sais pas quoi, je n'ai pas très envie de perdre mon temps et gaspiller mon énergie pour de telles futilités.
Maintenant contrairement à ce qui été dit, je ne demande pas à ce qu'on brosse dans le sens du poil, je suis au dessus de ça, mais il y'a un juste milieu entre ça, et demander une question comme si on était le dernier des cons. Effet miroir, si vous connaissez...
YESSSSencore 2 buts ce soir pour karim benzema; Je suis super content car j'ai toujours dit qu'il allait s'imposer au real et en général je me faisais chambrer par mes potes , mais là depuis 2011, il cartonne et 'impose dans ce club pourtant très difficile (anelka, owen, mc manaman, suker, beckham, huntelaar, robinho...s'y sont quand même tous plus ou moins plantés)
tenma a écrit:YESSSSencore 2 buts ce soir pour karim benzema; Je suis super content car j'ai toujours dit qu'il allait s'imposer au real et en général je me faisais chambrer par mes potes , mais là depuis 2011, il cartonne et 'impose dans ce club pourtant très difficile (anelka, owen, mc manaman, suker, beckham, huntelaar, robinho...s'y sont quand même tous plus ou moins plantés)
c'est déjà son 19ème but cette saison avec le real(sachant qu'en 2010 il était rarement titulaire), et il fait également parti des meilleurs passeurs du club
Benzema est vraiment le plus grand joueur français depuis zidane, et même si ils ne jouent pas au même poste, je trouve qu'il a encore plus de talent et de précocité que ZZ
En tout cas avec Mexes, nasri, gourcuff, menes, ben arfa, m'villa, lloriset surtout benzebut, la france possède une génération exceptionelle, et devrait vite retrouver les sommets après les tristes années domenech (ça me fait trop rire de penser que ce rigolo avait écarté benzema, mexes et nasri...ça prouve à quel point il s'y connaissait)
Déjà pour ce qui est de Benzema qui fait un 2éme trés bonne partie de saison c'est vrai. Par contre ce chiffre de 19 buts est complétement bidon: Benz a marqué un quintuplé contre une equipe de national en copa del rey et un triplé contre un auxere déjà éliminé de la Ligue des Champions. En championnat Benzema a marqué 9 buts en 26 matchs ce qui est correct mais pas énorme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités