Personnellement, ce genre de personne, je les appelle insipides. On voudrait être leurs potes parce qu'ils sont gentils, mais ils sont juste super soporifiques, donc on n'arrive pas à approfondir la relation...
Mais je crois que ça fait un peu partie de l'éducation traditionnelle de la femme japonaise, on leur apprend à faire "tapisserie".
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
J'en ai aucune idée, dans mon enfance il y avait toujours un gros dans le groupe qui était là pour être d'accord avec les autres. Sûrement par manque de confiance en soi, et qui avait besoin de se faire remarquer (mais ça marchai pas mdr).
Le pauvre, c'était sûrement tout ce qu'il avait en rayon pour essayer de s'intégrer au groupe.
Elles sont maso en somme, ben moi, je vais pas m'embêter pour elles alors, je continue ma vie seul, que ressembler au type violent qui bat sa femme ou bien lui parle mal, quelque chose que je méprise totalement!
Les disputes dans un couple, ça arrive, comme entre amis.
Faut pas tout confondre.